Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Impeccable rien à dire
Cadre agréable les mets sont toujours de grande qualité. Ce serai bien de préciser qu'il y a de l'alcool dans la béarnaise pour les personnes qui n'en consomme pas.
Menu équilibré et léger. Homard cuit à la perfection et nous avons aussi apprécié votre dessert. Nous reviendrons vous voir cet été.
Qualité des produits Service Plats whaouww
Très belle découverte ! Le service,le repas et le personnel exceptionnel . A refaire ❤️
Accueil et service impeccables du début à la fin du repas / Menu Facebook, le meilleur rapport qualité-prix possible / Des associations de goûts surprenantes et des produits de saison / Une cuisine fine mais gourmande ! Bedankt Logan & Laura ;)
Quelques bugs de service mais bonne réaction du personnel. Le plus important : bonne nourriture !
Terrasse conviviale, plats originaux et délicieux.
Alles was superlekker, kleine kunstwerkjes!
Acceuil et service impéccable. Des plats délicieux, recherchés tout en respectant le produit de base. Un vrai plaisir.
Le cadre du lieux, la musique choisie qui j'espère restera toujours dans ce style. Le service fort agréable et serviable, juste une chose à ne pas prendre comme une mauvaise critique, étant donné que les plats sont tellement délicieux, il est difficile de ne pas avoir envie de pain pour finir à fond son assiette et donc l'apport de pain ne fut pas suffisant. Cependant nous avons remarqué que le restaurant était au complet, donc full, beaucoup de boulot pour le personnel qui bien entendu ne sait pas être partout à la fois. Pain entre parenthèse qui était extrêmement savoureux tout comme le beure qui l'accompagnait. De l'apéritif au digestif, tout fut exquis!!!
Repas toppissime jusqu'au dessert Déçu pas eu de pre dessert. Vins belle découverte
La quasi perfection des plats présenté L ambiance et la sensation que la perspnne qui s occupe de notre table nous es complètement dévouée UN GRAND BRAVO
Toujours aussi succulent et surprenant...
Service plus qu’au top Les plats sont raffinés C’était pas une première pour nous mais nos amis oui et ils ont adoré Tout était parfait
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Impeccable rien à dire
Cadre agréable les mets sont toujours de grande qualité. Ce serai bien de préciser qu'il y a de l'alcool dans la béarnaise pour les personnes qui n'en consomme pas.
Menu équilibré et léger. Homard cuit à la perfection et nous avons aussi apprécié votre dessert. Nous reviendrons vous voir cet été.
Qualité des produits Service Plats whaouww
Très belle découverte ! Le service,le repas et le personnel exceptionnel . A refaire ❤️
Accueil et service impeccables du début à la fin du repas / Menu Facebook, le meilleur rapport qualité-prix possible / Des associations de goûts surprenantes et des produits de saison / Une cuisine fine mais gourmande ! Bedankt Logan & Laura ;)
Quelques bugs de service mais bonne réaction du personnel. Le plus important : bonne nourriture !
Terrasse conviviale, plats originaux et délicieux.
Alles was superlekker, kleine kunstwerkjes!
Acceuil et service impéccable. Des plats délicieux, recherchés tout en respectant le produit de base. Un vrai plaisir.
Le cadre du lieux, la musique choisie qui j'espère restera toujours dans ce style. Le service fort agréable et serviable, juste une chose à ne pas prendre comme une mauvaise critique, étant donné que les plats sont tellement délicieux, il est difficile de ne pas avoir envie de pain pour finir à fond son assiette et donc l'apport de pain ne fut pas suffisant. Cependant nous avons remarqué que le restaurant était au complet, donc full, beaucoup de boulot pour le personnel qui bien entendu ne sait pas être partout à la fois. Pain entre parenthèse qui était extrêmement savoureux tout comme le beure qui l'accompagnait. De l'apéritif au digestif, tout fut exquis!!!
Repas toppissime jusqu'au dessert Déçu pas eu de pre dessert. Vins belle découverte
La quasi perfection des plats présenté L ambiance et la sensation que la perspnne qui s occupe de notre table nous es complètement dévouée UN GRAND BRAVO
Toujours aussi succulent et surprenant...
Service plus qu’au top Les plats sont raffinés C’était pas une première pour nous mais nos amis oui et ils ont adoré Tout était parfait