Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
la qualité et la présentation des plats
Recherché et original, belle grande salle Personnel competent et agreable
Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée qui nous fait voyager et nous surprend ! Cadre magnifique dans une vallée de la Molignee Tres pittoresque. MERCI ,nous reviendrons !
Tout était parfait du début à la fin.
Tout à été parfait, du début à la fin. Les cuissons et assaisonnements parfaitement maîtrisés, rien à redire sur la cuisine. Le service en salle est également très bon. On s'y sent à l'aise. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Absolument fantastique ce menu Facebook! Et aux petits soins pour une des personnes qui m’accompagnait car nous avions signalé ses allergies. 15/10, c’est possible d’attribuer cette note?!
Très bon rapport qualité prix. Formule menu Facebook réel . Service un peu lent entre mises en bouche et 1ere entrée. Qualité de présentation, gustative. Belle découverte qui confirme un retour prochainement !
Maquereau et poulpe au menu. Rébarbatif ? Pas chez l'Artiste. Que de belles découvertes.
Déçue par les saveurs qui manquaient de relief et de contraste. Rapport qualité prix trop élevé par comparaison à d'autres restaurants etoilees
La qualité des produits est excellente. Malheureusement les assiettes sont servies tièdes
Hello la fine équipe, Bravo et merci: Accueil, service et saveurs au top! Ne changez rien, vous êtes sur la première marche du podium. Je suis venu3 fois en deux mois, avec des amis, tous différents les uns des autres et les feedbacks sont unanimes, ils reviendront avec grand plaisir! A très bientôt. Bernard CABAY
Très belle soirée avec ma compagne. Cuisine inventive, homard grillé succulent et personnel bienveillant. A bientôt.
Très beau cadre, top cuisine mais manque de lumière à l'extérieur en fin de repas, compliqué pour voir et manger.
Originalité des plats
Un vrai délice ! Aussi bien pour les yeux que pour les papilles !
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
la qualité et la présentation des plats
Recherché et original, belle grande salle Personnel competent et agreable
Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée qui nous fait voyager et nous surprend ! Cadre magnifique dans une vallée de la Molignee Tres pittoresque. MERCI ,nous reviendrons !
Tout était parfait du début à la fin.
Tout à été parfait, du début à la fin. Les cuissons et assaisonnements parfaitement maîtrisés, rien à redire sur la cuisine. Le service en salle est également très bon. On s'y sent à l'aise. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Absolument fantastique ce menu Facebook! Et aux petits soins pour une des personnes qui m’accompagnait car nous avions signalé ses allergies. 15/10, c’est possible d’attribuer cette note?!
Très bon rapport qualité prix. Formule menu Facebook réel . Service un peu lent entre mises en bouche et 1ere entrée. Qualité de présentation, gustative. Belle découverte qui confirme un retour prochainement !
Maquereau et poulpe au menu. Rébarbatif ? Pas chez l'Artiste. Que de belles découvertes.
Déçue par les saveurs qui manquaient de relief et de contraste. Rapport qualité prix trop élevé par comparaison à d'autres restaurants etoilees
La qualité des produits est excellente. Malheureusement les assiettes sont servies tièdes
Hello la fine équipe, Bravo et merci: Accueil, service et saveurs au top! Ne changez rien, vous êtes sur la première marche du podium. Je suis venu3 fois en deux mois, avec des amis, tous différents les uns des autres et les feedbacks sont unanimes, ils reviendront avec grand plaisir! A très bientôt. Bernard CABAY
Très belle soirée avec ma compagne. Cuisine inventive, homard grillé succulent et personnel bienveillant. A bientôt.
Très beau cadre, top cuisine mais manque de lumière à l'extérieur en fin de repas, compliqué pour voir et manger.
Originalité des plats
Un vrai délice ! Aussi bien pour les yeux que pour les papilles !