Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
La qualité des plats tant dans la créativité, le visuel et le goût nous ont fait voyager. Nous aimons ce genre de découvertes et ce partage de saveurs. Bravo Le service en salle agréable et professionnel nous mis à l' aise sans être guindé mais efficace. encore merci pour l'ajustement demandé à la dernière minute. On reviendra
Quand vous commandez des calamars fris sauce tartare et que vous recevez des calamars sauce bbq... ce n est pas vraiment la meme chose. On le signale a la serveuse et elle nous apporte de la sauce tartare dans un petit pot mais associer sauce bbq et tartare cela ne va pas trop ensemble. Lorsqu on veut commander une grande bouteille d eau , on nous repond que ce n est pas possible.... bizarre... A peine fini nos petits plats a grignoter , voila que l hamburger est deja sur table... service un peu trop rapide.
Cadre très agréable personnel serviable et pour ce qui est de l’assiette un régal visuel et gustatif
Très bon accueil, belles découvertes culinaires, bravo à l'équipe en cuisine car beaucoup de travail derrière les plats! Nous étions déjà venus il y a 2ans et nous avons pris autant de plaisir. Je recommande !
Rapport quantatif au r
Très bon accueil, cuisine excellente et cadre parfait.
Toujours un régal de manger chez L'Artiste. Cuisine inventive et gustative ++ ! Cadre sympa et service souriant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Seul petit bémol : nous avons dû "réclamer" deux fois de suite le 2ème verre de vin prévu dans la sélection gourmande avant que l'on nous desserve nos verres. C'est toujours un peu gênant.
Expérience parfaite du début à la fin: de l’accueil au cadre en passant bien entendu par l’assiette. Plats sublimés malgré mes allergies
Délicieux repas, très harmonieux. Personnel chaleureux et à l'écoute. Merci beaucoup pour ce bon moment.
Tous très bien , accueil, service, recherche et présentation des plats.
UN CADRE SUBLIME, UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET UN VOYAGE GUSTATIF... QUE DEMANDER DE PLUS
Un cadre digne d’un artiste qui sublime sa cuisine par sa créativité, un service des plus convivial et un personnel attentionné. Que demander de mieux…. À recommander les yeux fermer….
Très original et recherché. Vraiment excellent.
Merveilleux menu, quel bonheur ce homard grillé et quelle douceur ce dessert au Don Papa. Merci
Extraordinaire
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
La qualité des plats tant dans la créativité, le visuel et le goût nous ont fait voyager. Nous aimons ce genre de découvertes et ce partage de saveurs. Bravo Le service en salle agréable et professionnel nous mis à l' aise sans être guindé mais efficace. encore merci pour l'ajustement demandé à la dernière minute. On reviendra
Quand vous commandez des calamars fris sauce tartare et que vous recevez des calamars sauce bbq... ce n est pas vraiment la meme chose. On le signale a la serveuse et elle nous apporte de la sauce tartare dans un petit pot mais associer sauce bbq et tartare cela ne va pas trop ensemble. Lorsqu on veut commander une grande bouteille d eau , on nous repond que ce n est pas possible.... bizarre... A peine fini nos petits plats a grignoter , voila que l hamburger est deja sur table... service un peu trop rapide.
Cadre très agréable personnel serviable et pour ce qui est de l’assiette un régal visuel et gustatif
Très bon accueil, belles découvertes culinaires, bravo à l'équipe en cuisine car beaucoup de travail derrière les plats! Nous étions déjà venus il y a 2ans et nous avons pris autant de plaisir. Je recommande !
Rapport quantatif au r
Très bon accueil, cuisine excellente et cadre parfait.
Toujours un régal de manger chez L'Artiste. Cuisine inventive et gustative ++ ! Cadre sympa et service souriant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Seul petit bémol : nous avons dû "réclamer" deux fois de suite le 2ème verre de vin prévu dans la sélection gourmande avant que l'on nous desserve nos verres. C'est toujours un peu gênant.
Expérience parfaite du début à la fin: de l’accueil au cadre en passant bien entendu par l’assiette. Plats sublimés malgré mes allergies
Délicieux repas, très harmonieux. Personnel chaleureux et à l'écoute. Merci beaucoup pour ce bon moment.
Tous très bien , accueil, service, recherche et présentation des plats.
UN CADRE SUBLIME, UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET UN VOYAGE GUSTATIF... QUE DEMANDER DE PLUS
Un cadre digne d’un artiste qui sublime sa cuisine par sa créativité, un service des plus convivial et un personnel attentionné. Que demander de mieux…. À recommander les yeux fermer….
Très original et recherché. Vraiment excellent.
Merveilleux menu, quel bonheur ce homard grillé et quelle douceur ce dessert au Don Papa. Merci
Extraordinaire