Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Tout était parfait
Produits frais et délicieux, qu’on ne penserait pas aimer à la base mais cuisiné d’une telle façon qu’on adore tout! Nous reviendrons !
L'oursin annoncé dans la 1ère entrée n'était pas présent. De plus impossible d'obtenir une assiette de fromage. Et pour terminer, mon épouse qui ne peut manger de poisson, s'est vue infliger un supplément de 8€ (non annoncé à la commande) pour le remplacement de l'entrée 2 par l'entrée 3.Alors, oui : un peu déçu. Mais, accueil chaleureux, et assiettes très bien dressées.
Nous avons cette fois testé « ceci n’est pas l’artiste « bonne expérience
the restaurant has a good location. the food is delicious and the presentation is beautiful. we recommend!
Que de découvertes gustatives! Toujours aussi bon et original. Service sympa et décontracté toujours avec une petite pointe d'humour. Bravo l'artiste.
Bons produits, bien travaillés. Originalités
Service en salle impeccable. Petit regret pour la formule discrète au vu de son prix... On nous dit un verre par plat, mais cela s'arrête avec le plat principal. Donc pas de verre pour le prélude et le dessert... donc formule boissons onéreuse pr 3 verres de vin.
Première visite et belle découverte gustative
Un menu merveilleusement réalisé, une explosion de saveurs et des associations de produits hors du commun. L' accueil est au top et le service est exécuté avec un grand professionnalisme . Merci a toute l'équipe pour ce moment de bonheur que vous nous avez offert lors de notre visite. Nous reviendrons sans aucun doute.
Chaque bouchée est une découverte, une explosion de saveur.
Un très bel endroit, de très bon produits, un personnel disponible et courtois, nous avons passé une agréable soirée
Parfait
C'est la deuxième fois que nous allons chez vous et à chaque fois, une nouvelle découverte, une saveur exceptionnelle. Bravo et à bientôt
Cuisine raffinée et pleine de saveur . Cuisine subtile et très harmonieuse gustativement
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Tout était parfait
Produits frais et délicieux, qu’on ne penserait pas aimer à la base mais cuisiné d’une telle façon qu’on adore tout! Nous reviendrons !
L'oursin annoncé dans la 1ère entrée n'était pas présent. De plus impossible d'obtenir une assiette de fromage. Et pour terminer, mon épouse qui ne peut manger de poisson, s'est vue infliger un supplément de 8€ (non annoncé à la commande) pour le remplacement de l'entrée 2 par l'entrée 3.Alors, oui : un peu déçu. Mais, accueil chaleureux, et assiettes très bien dressées.
Nous avons cette fois testé « ceci n’est pas l’artiste « bonne expérience
the restaurant has a good location. the food is delicious and the presentation is beautiful. we recommend!
Que de découvertes gustatives! Toujours aussi bon et original. Service sympa et décontracté toujours avec une petite pointe d'humour. Bravo l'artiste.
Bons produits, bien travaillés. Originalités
Service en salle impeccable. Petit regret pour la formule discrète au vu de son prix... On nous dit un verre par plat, mais cela s'arrête avec le plat principal. Donc pas de verre pour le prélude et le dessert... donc formule boissons onéreuse pr 3 verres de vin.
Première visite et belle découverte gustative
Un menu merveilleusement réalisé, une explosion de saveurs et des associations de produits hors du commun. L' accueil est au top et le service est exécuté avec un grand professionnalisme . Merci a toute l'équipe pour ce moment de bonheur que vous nous avez offert lors de notre visite. Nous reviendrons sans aucun doute.
Chaque bouchée est une découverte, une explosion de saveur.
Un très bel endroit, de très bon produits, un personnel disponible et courtois, nous avons passé une agréable soirée
Parfait
C'est la deuxième fois que nous allons chez vous et à chaque fois, une nouvelle découverte, une saveur exceptionnelle. Bravo et à bientôt
Cuisine raffinée et pleine de saveur . Cuisine subtile et très harmonieuse gustativement