• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Benjamin D. r.
25/07/2023 09:07

Tout était parfait

Lorédana S.
24/07/2023 10:03

Produits frais et délicieux, qu’on ne penserait pas aimer à la base mais cuisiné d’une telle façon qu’on adore tout! Nous reviendrons !

Jean-Pol B.
23/07/2023 18:37

L'oursin annoncé dans la 1ère entrée n'était pas présent. De plus impossible d'obtenir une assiette de fromage. Et pour terminer, mon épouse qui ne peut manger de poisson, s'est vue infliger un supplément de 8€ (non annoncé à la commande) pour le remplacement de l'entrée 2 par l'entrée 3.Alors, oui : un peu déçu. Mais, accueil chaleureux, et assiettes très bien dressées.

Murielle M.
23/07/2023 11:04

Nous avons cette fois testé « ceci n’est pas l’artiste «  bonne expérience

Gerda S.
22/07/2023 11:41

the restaurant has a good location. the food is delicious and the presentation is beautiful. we recommend!

Philippe W.
22/07/2023 11:29

Que de découvertes gustatives! Toujours aussi bon et original. Service sympa et décontracté toujours avec une petite pointe d'humour. Bravo l'artiste.

Ertveldt E.
21/07/2023 20:27

Bons produits, bien travaillés. Originalités

Noëlle N.
21/07/2023 15:42

Service en salle impeccable. Petit regret pour la formule discrète au vu de son prix... On nous dit un verre par plat, mais cela s'arrête avec le plat principal. Donc pas de verre pour le prélude et le dessert... donc formule boissons onéreuse pr 3 verres de vin.

Véronique D.
21/07/2023 08:27

Première visite et belle découverte gustative

Fabienne H.
20/07/2023 12:47

Un menu merveilleusement réalisé, une explosion de saveurs et des associations de produits hors du commun. L' accueil est au top et le service est exécuté avec un grand professionnalisme . Merci a toute l'équipe pour ce moment de bonheur que vous nous avez offert lors de notre visite. Nous reviendrons sans aucun doute.

Sandra M.
20/07/2023 10:17

Chaque bouchée est une découverte, une explosion de saveur.

Celine P.
19/07/2023 10:44

Un très bel endroit, de très bon produits, un personnel disponible et courtois, nous avons passé une agréable soirée

Denis G.
17/07/2023 10:19

Parfait

Colette J.
17/07/2023 10:18

C'est la deuxième fois que nous allons chez vous et à chaque fois, une nouvelle découverte, une saveur exceptionnelle. Bravo et à bientôt

Ginette S.
16/07/2023 23:36

Cuisine raffinée et pleine de saveur . Cuisine subtile et très harmonieuse gustativement

75
76
77
78
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Benjamin D. r.
25/07/2023 09:07

Tout était parfait

Lorédana S.
24/07/2023 10:03

Produits frais et délicieux, qu’on ne penserait pas aimer à la base mais cuisiné d’une telle façon qu’on adore tout! Nous reviendrons !

Jean-Pol B.
23/07/2023 18:37

L'oursin annoncé dans la 1ère entrée n'était pas présent. De plus impossible d'obtenir une assiette de fromage. Et pour terminer, mon épouse qui ne peut manger de poisson, s'est vue infliger un supplément de 8€ (non annoncé à la commande) pour le remplacement de l'entrée 2 par l'entrée 3.Alors, oui : un peu déçu. Mais, accueil chaleureux, et assiettes très bien dressées.

Murielle M.
23/07/2023 11:04

Nous avons cette fois testé « ceci n’est pas l’artiste «  bonne expérience

Gerda S.
22/07/2023 11:41

the restaurant has a good location. the food is delicious and the presentation is beautiful. we recommend!

Philippe W.
22/07/2023 11:29

Que de découvertes gustatives! Toujours aussi bon et original. Service sympa et décontracté toujours avec une petite pointe d'humour. Bravo l'artiste.

Ertveldt E.
21/07/2023 20:27

Bons produits, bien travaillés. Originalités

Noëlle N.
21/07/2023 15:42

Service en salle impeccable. Petit regret pour la formule discrète au vu de son prix... On nous dit un verre par plat, mais cela s'arrête avec le plat principal. Donc pas de verre pour le prélude et le dessert... donc formule boissons onéreuse pr 3 verres de vin.

Véronique D.
21/07/2023 08:27

Première visite et belle découverte gustative

Fabienne H.
20/07/2023 12:47

Un menu merveilleusement réalisé, une explosion de saveurs et des associations de produits hors du commun. L' accueil est au top et le service est exécuté avec un grand professionnalisme . Merci a toute l'équipe pour ce moment de bonheur que vous nous avez offert lors de notre visite. Nous reviendrons sans aucun doute.

Sandra M.
20/07/2023 10:17

Chaque bouchée est une découverte, une explosion de saveur.

Celine P.
19/07/2023 10:44

Un très bel endroit, de très bon produits, un personnel disponible et courtois, nous avons passé une agréable soirée

Denis G.
17/07/2023 10:19

Parfait

Colette J.
17/07/2023 10:18

C'est la deuxième fois que nous allons chez vous et à chaque fois, une nouvelle découverte, une saveur exceptionnelle. Bravo et à bientôt

Ginette S.
16/07/2023 23:36

Cuisine raffinée et pleine de saveur . Cuisine subtile et très harmonieuse gustativement

75
76
77
78

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48