• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Véronique S.
12/08/2023 19:55

Trrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooopppppppppppppppp délicieux

Patrick B.
11/08/2023 10:30

La multitude, la délicatesse et la variété des mises en bouche ainsi que les différentes déclinaisons du même aliment dans le plat principal (agneau dans notre cas) sont un must et une particularité qui ont fait de notre menu 3 service un moment gastronomique inoubliable. De plus, le cadre original de la terrasse combiné aux rayons d’un beau soleil de saison et la gentillesse du personnel de salle nous ont permis de passer un très agréable moment gastronomique dans cet écrin perdu au bord de la Mehaigne et de son Ravel.

THIERRY S.
11/08/2023 10:16

Tout est parfait !!!! Je vous le conseille grandement.

Albert R.
11/08/2023 09:05

Pourquoi sommes nous satisfait...? Parce que de l'accueil jusqu'au café tout est parfait... Ce n'est pas notre première visite et pa la dernière. Merci Logan et son équipe !

Adélaïde B.
10/08/2023 20:47

Le cadre, la gentillesse du personnel, la diversité et la qualité des plats, rien à dire. J'y retournerai !

Dolores G.
10/08/2023 20:11

L’accueil chaleureux - le menu délicieux - des saveurs qui explosent en bouche - le professionnalisme de la jeune serveuse (elle nous a fait remarqué qu’il y avait un dépôt de vin dans un des verres et l’a de suite changé). Petit

virginie s.
10/08/2023 11:01

Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le menu (Facebook) est délicieux. La visite du Chef fût la cerise sur le gâteau

Cedric L.
08/08/2023 00:54

Cuisine de Haut niveau !!

Adrien O.
07/08/2023 21:11

Top service comme à son habitude

Cédric M.
07/08/2023 20:22

Tout était parfait. Accueil, les plats, le service. Un petit bémol quand même, nous avons une fois redemander du pain et il était assez dur. Bref, tous était très bon et nous reviendrons avec plaisir

Benoit F.
07/08/2023 17:23

Une soirée au restaurant est idéalement vécue comme un bon moment à partager. La découverte de l'Artiste fut de cet ordre, doublée d'un BEAU moment, qui est parvenu à générer de l'émotion ! Rare sensation, qui doit être expérimentée sans hésitation ! Chapeau bas ...l'Artiste !

Germain V.
07/08/2023 11:45

Nourriture de très bonne qualité et service au top

Pierre J.
06/08/2023 13:16

Qualité du service. Originalité des préparations La tomate signature et la glace tomates sont dingues. Rapport qualité prix plus que correct.

Christophe G.
06/08/2023 12:13

Nous avons passé un moment d’exception. Il y a bien longtemps que nous n’avions plus été séduits par une telle maîtrise culinaire. Et le personnel est très professionnel. Nous y retournerons bien vite. Chris

Pierre H.
06/08/2023 10:35

Découverte culinaire avec des associations de goût excellent

73
74
75
76
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Véronique S.
12/08/2023 19:55

Trrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooopppppppppppppppp délicieux

Patrick B.
11/08/2023 10:30

La multitude, la délicatesse et la variété des mises en bouche ainsi que les différentes déclinaisons du même aliment dans le plat principal (agneau dans notre cas) sont un must et une particularité qui ont fait de notre menu 3 service un moment gastronomique inoubliable. De plus, le cadre original de la terrasse combiné aux rayons d’un beau soleil de saison et la gentillesse du personnel de salle nous ont permis de passer un très agréable moment gastronomique dans cet écrin perdu au bord de la Mehaigne et de son Ravel.

THIERRY S.
11/08/2023 10:16

Tout est parfait !!!! Je vous le conseille grandement.

Albert R.
11/08/2023 09:05

Pourquoi sommes nous satisfait...? Parce que de l'accueil jusqu'au café tout est parfait... Ce n'est pas notre première visite et pa la dernière. Merci Logan et son équipe !

Adélaïde B.
10/08/2023 20:47

Le cadre, la gentillesse du personnel, la diversité et la qualité des plats, rien à dire. J'y retournerai !

Dolores G.
10/08/2023 20:11

L’accueil chaleureux - le menu délicieux - des saveurs qui explosent en bouche - le professionnalisme de la jeune serveuse (elle nous a fait remarqué qu’il y avait un dépôt de vin dans un des verres et l’a de suite changé). Petit

virginie s.
10/08/2023 11:01

Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le menu (Facebook) est délicieux. La visite du Chef fût la cerise sur le gâteau

Cedric L.
08/08/2023 00:54

Cuisine de Haut niveau !!

Adrien O.
07/08/2023 21:11

Top service comme à son habitude

Cédric M.
07/08/2023 20:22

Tout était parfait. Accueil, les plats, le service. Un petit bémol quand même, nous avons une fois redemander du pain et il était assez dur. Bref, tous était très bon et nous reviendrons avec plaisir

Benoit F.
07/08/2023 17:23

Une soirée au restaurant est idéalement vécue comme un bon moment à partager. La découverte de l'Artiste fut de cet ordre, doublée d'un BEAU moment, qui est parvenu à générer de l'émotion ! Rare sensation, qui doit être expérimentée sans hésitation ! Chapeau bas ...l'Artiste !

Germain V.
07/08/2023 11:45

Nourriture de très bonne qualité et service au top

Pierre J.
06/08/2023 13:16

Qualité du service. Originalité des préparations La tomate signature et la glace tomates sont dingues. Rapport qualité prix plus que correct.

Christophe G.
06/08/2023 12:13

Nous avons passé un moment d’exception. Il y a bien longtemps que nous n’avions plus été séduits par une telle maîtrise culinaire. Et le personnel est très professionnel. Nous y retournerons bien vite. Chris

Pierre H.
06/08/2023 10:35

Découverte culinaire avec des associations de goût excellent

73
74
75
76

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48