• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Koen D. R.
15/12/2022 12:57

Un repas de haut niveau avec un travail incroyable, des saveurs surprenantes. Le tout avec un service irréprochable et professionnel. Une très belle adresse

harmonie n.
12/12/2022 12:54

Nous avons très bien mangé. La jeune fille qui s'est occupée de notre table a été très pro. Tout était excellent. Un régal tant pour les yeux que pour la bouche.

Line G.
10/12/2022 22:32

De belles surprises de l’apéro au dessert et service au top !

Nathalie V.
10/12/2022 21:32

Service parfait! Nous avons passé une excellente soirée. Première visite, hâte d'y retourner !!!

José W.
09/12/2022 15:21

Repas super bon et très raffiné et en plus accueil formidable.

David V.
09/12/2022 11:16

Service avec le sourire, créativité dans l'assiette, rapport qualité/prix. Merci pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage. 2eme visite mais pas la dernière.

Jean-Marie G.
09/12/2022 10:40

D'abord, l'accueil parfait ! ensuite le professionnalisme du personnel et explications à chaque plat. Et finalement une explosion de saveurs en bouche ! Félicitations à l'artiste !

Séverine F.
09/12/2022 09:25

L'endroit est agréable, cosy et accueillant. Le personnel est très sympathique et pro. Le repas est délicieux, une belle découverte gustative. Les apéritifs, le vin, tout était parfait. Et le personnel a parfaitement tenu compte des allergies alimentaires. Merci pour tout.

Marylene B.
08/12/2022 10:15

Chaque bouchées est un délice !!

Claude B.
08/12/2022 09:37

Plats excellents, personnet au top et présentant aussi bien les vins que les plats.

Thierry R.
06/12/2022 23:49

TOUT ETAIT TOP

Carl R.
05/12/2022 15:34

Les repas étaient excellents, le service impeccable, mais le rythme était découragent. C'était comme une pièce de théatre superbe, mais les enr'actes étaient beaucoup trop longues. Enfin un grand merci à la cuisine d'avoir adapté les repas aux allergies de mon épouse.

Isabelle M.
05/12/2022 15:31

Really good menu, nice portions, good wine selection (price/quality), perfect service. The only thing is the heating in the veranda, I had really cold feet, the atmosphere light could also be a little bit more cozy in the veranda.

Pierre-Yves B.
04/12/2022 17:06

La flûte de champagne est proposée à l’arrivée et les amuses bouche arrivent 40 minutes plus tard. La table est placée entre l’entrée des toilettes et une sorte de bar d’où le lave vaisselle fonctionne pendant le repas. Un même plat est apporté deux fois. Une addition qui contient des erreurs (en défaveur du client). Bref un service indigent. C’est dommage la cuisine n’est pas mauvaise, mais à ce niveau de prix l’amateurisme n’a pas sa place.

Michel D. F.
04/12/2022 10:20

Bonjour, Nous avons très bien mangé, le service et le personnel étaient irréprochable et très professionnel . Néanmoins nous étions assis dans la véranda ou il faisait froid , une odeur d’égout nous a dérangé tout au long de notre repas, et le mobilier dans la véranda n’est pas à la hauteur du prix payé. J’espère y revenir et de manger dans la belle salle. Bien cordialement M

97
98
99
100
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Koen D. R.
15/12/2022 12:57

Un repas de haut niveau avec un travail incroyable, des saveurs surprenantes. Le tout avec un service irréprochable et professionnel. Une très belle adresse

harmonie n.
12/12/2022 12:54

Nous avons très bien mangé. La jeune fille qui s'est occupée de notre table a été très pro. Tout était excellent. Un régal tant pour les yeux que pour la bouche.

Line G.
10/12/2022 22:32

De belles surprises de l’apéro au dessert et service au top !

Nathalie V.
10/12/2022 21:32

Service parfait! Nous avons passé une excellente soirée. Première visite, hâte d'y retourner !!!

José W.
09/12/2022 15:21

Repas super bon et très raffiné et en plus accueil formidable.

David V.
09/12/2022 11:16

Service avec le sourire, créativité dans l'assiette, rapport qualité/prix. Merci pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage. 2eme visite mais pas la dernière.

Jean-Marie G.
09/12/2022 10:40

D'abord, l'accueil parfait ! ensuite le professionnalisme du personnel et explications à chaque plat. Et finalement une explosion de saveurs en bouche ! Félicitations à l'artiste !

Séverine F.
09/12/2022 09:25

L'endroit est agréable, cosy et accueillant. Le personnel est très sympathique et pro. Le repas est délicieux, une belle découverte gustative. Les apéritifs, le vin, tout était parfait. Et le personnel a parfaitement tenu compte des allergies alimentaires. Merci pour tout.

Marylene B.
08/12/2022 10:15

Chaque bouchées est un délice !!

Claude B.
08/12/2022 09:37

Plats excellents, personnet au top et présentant aussi bien les vins que les plats.

Thierry R.
06/12/2022 23:49

TOUT ETAIT TOP

Carl R.
05/12/2022 15:34

Les repas étaient excellents, le service impeccable, mais le rythme était découragent. C'était comme une pièce de théatre superbe, mais les enr'actes étaient beaucoup trop longues. Enfin un grand merci à la cuisine d'avoir adapté les repas aux allergies de mon épouse.

Isabelle M.
05/12/2022 15:31

Really good menu, nice portions, good wine selection (price/quality), perfect service. The only thing is the heating in the veranda, I had really cold feet, the atmosphere light could also be a little bit more cozy in the veranda.

Pierre-Yves B.
04/12/2022 17:06

La flûte de champagne est proposée à l’arrivée et les amuses bouche arrivent 40 minutes plus tard. La table est placée entre l’entrée des toilettes et une sorte de bar d’où le lave vaisselle fonctionne pendant le repas. Un même plat est apporté deux fois. Une addition qui contient des erreurs (en défaveur du client). Bref un service indigent. C’est dommage la cuisine n’est pas mauvaise, mais à ce niveau de prix l’amateurisme n’a pas sa place.

Michel D. F.
04/12/2022 10:20

Bonjour, Nous avons très bien mangé, le service et le personnel étaient irréprochable et très professionnel . Néanmoins nous étions assis dans la véranda ou il faisait froid , une odeur d’égout nous a dérangé tout au long de notre repas, et le mobilier dans la véranda n’est pas à la hauteur du prix payé. J’espère y revenir et de manger dans la belle salle. Bien cordialement M

97
98
99
100

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48