Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon repas .Une explosion de saveurs. Temps parfait entre les plats.
Juste magnifique
Cadre magnifique , service irréprochable , accueil du personnel vraiment top et surtout la qualité des produits et des plats que nous avons eux était juste sublime . A bientôt l’artiste
Superbe découverte. Tout était au top, merci! Nous reviendrons…
Autant raffiné pour l’oeil que pour le palais…Continuez ainsi
Bonjour c est mon restaurant préfère jamais été déçue et chaque fois des nouvelles découvertes et merci encore pour mon anniversaire La cuisine et le service parfait très belle collaboration
Accueil Repas Service
Quelle belle découverte ! Des assiettes fabuleuses, des saveurs parfaitement maîtrisées. Le service est très correcte. On a eu une petite attention du chef pour l anniversaire de mon mari. Si on veut vraiment faire une petite remarque la sélection des vins pourrait être améliorée vu la qualité des plats on aurait aimé des vins plus recherches. Même si on a fait 1h15 de route, on reviendra !
Nous avons super bien mangé ! Rapport qualité/prix exceptionnel, tout était délicieux et le personnel super gentil et aux petits soins. (seul petit bémol il faisait super chaud dans la salle)
Troisième fois dans ce restaurant et un Seul mot pour résumer notre soirée : MAGNIFIQUE
Tout était excellent, parfait!
Supris par cette nouvelle gastronomie basée sur le légumes. Pour moi c'étais un belle découverte.
C'était parfait
Une véritable merveille pour la bouche et les yeux ! Seul petit bémol : le prix des vins.
Bon accueil, super service, toujours un délice de manger chez vous... je pense que c'était le meilleur menu que j'ai mangé chez vous
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon repas .Une explosion de saveurs. Temps parfait entre les plats.
Juste magnifique
Cadre magnifique , service irréprochable , accueil du personnel vraiment top et surtout la qualité des produits et des plats que nous avons eux était juste sublime . A bientôt l’artiste
Superbe découverte. Tout était au top, merci! Nous reviendrons…
Autant raffiné pour l’oeil que pour le palais…Continuez ainsi
Bonjour c est mon restaurant préfère jamais été déçue et chaque fois des nouvelles découvertes et merci encore pour mon anniversaire La cuisine et le service parfait très belle collaboration
Accueil Repas Service
Quelle belle découverte ! Des assiettes fabuleuses, des saveurs parfaitement maîtrisées. Le service est très correcte. On a eu une petite attention du chef pour l anniversaire de mon mari. Si on veut vraiment faire une petite remarque la sélection des vins pourrait être améliorée vu la qualité des plats on aurait aimé des vins plus recherches. Même si on a fait 1h15 de route, on reviendra !
Nous avons super bien mangé ! Rapport qualité/prix exceptionnel, tout était délicieux et le personnel super gentil et aux petits soins. (seul petit bémol il faisait super chaud dans la salle)
Troisième fois dans ce restaurant et un Seul mot pour résumer notre soirée : MAGNIFIQUE
Tout était excellent, parfait!
Supris par cette nouvelle gastronomie basée sur le légumes. Pour moi c'étais un belle découverte.
C'était parfait
Une véritable merveille pour la bouche et les yeux ! Seul petit bémol : le prix des vins.
Bon accueil, super service, toujours un délice de manger chez vous... je pense que c'était le meilleur menu que j'ai mangé chez vous