• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Alessia T.
08/01/2023 12:30

Malgré un peu plus d’attente que d’habitude, nous avons toujours aussi satisfaits

Stéphanie B.
08/01/2023 11:19

Super moment comme à chaque visite de beaux produits sublimés des goûts francs et savoureux

Nicolas C.
08/01/2023 09:20

Tout était parfait. Service, cadre, plat… simplement magique

Philippe D.
07/01/2023 16:04

Superbe moment gustatif Chouette ambiance

vincent g.
07/01/2023 12:28

la qualité et la splendide présentation des plats, rapport qualité prix imbattable, la gentillesse du personnel, l'originalité des repas, la possibilité de manger gastro sans vendre un rein petit bémol, le temps d'attente entre les plats, 4 heures c'est un peu long

Anne-Marie S.
07/01/2023 11:14

Cuisine parfaite

Benjamin D.
07/01/2023 09:41

Une grande première pour nous, la qualité du service, le cadre, les produits, le travail réalisé en cuisine.. une merveilleuse découverte.

Annie-rose M.
07/01/2023 06:37

Très belle découverte des saveurs.

Ophélie T.
06/01/2023 18:24

Car la surprise et l association des goûts sont toujours magiques. De la qualité à un prix raisonnable pour le plaisir de tous.

Alicia H.
05/01/2023 22:35

Très bel endroit. Personnel accueillant qui explique chaque plat et vin. Belle découverte gustative, les assaisonnements sont parfaits et les assiettes sont très joliment décorées.

Colleen P.
05/01/2023 11:58

Restaurant au top, belle décoration, nourriture très recherchée et super bonne!

D.
05/01/2023 11:42

Chaque plat préparé était d’une qualité et d’une finesse irréprochable. Gros bémol concernant le service et sa lenteur. 3 serveurs pour assurer le service de tout le restaurant est beaucoup trop peu. Arrivés à 19h15 et repartis à 00h15. C’est dommage.

Caroline B.
05/01/2023 09:12

Comme toujours un service parfait. Une cuisine au top.

Yves L.
30/12/2022 17:34

Ambiance reposante, plats succulents, assaisonnements justes, visuels soignés et plaisants. Le service est doux et agréable... un vrai moment plaisir. Repas juste tiré légèrement en longueur, mais le restaurant était comble. Pour nous, 55 minutes de route, mais nous reviendrons avec des amis. Belle découverte !

Sandra M.
30/12/2022 12:49

Une magnifique découverte gustative et un accueil vraiment top

95
96
97
98
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Alessia T.
08/01/2023 12:30

Malgré un peu plus d’attente que d’habitude, nous avons toujours aussi satisfaits

Stéphanie B.
08/01/2023 11:19

Super moment comme à chaque visite de beaux produits sublimés des goûts francs et savoureux

Nicolas C.
08/01/2023 09:20

Tout était parfait. Service, cadre, plat… simplement magique

Philippe D.
07/01/2023 16:04

Superbe moment gustatif Chouette ambiance

vincent g.
07/01/2023 12:28

la qualité et la splendide présentation des plats, rapport qualité prix imbattable, la gentillesse du personnel, l'originalité des repas, la possibilité de manger gastro sans vendre un rein petit bémol, le temps d'attente entre les plats, 4 heures c'est un peu long

Anne-Marie S.
07/01/2023 11:14

Cuisine parfaite

Benjamin D.
07/01/2023 09:41

Une grande première pour nous, la qualité du service, le cadre, les produits, le travail réalisé en cuisine.. une merveilleuse découverte.

Annie-rose M.
07/01/2023 06:37

Très belle découverte des saveurs.

Ophélie T.
06/01/2023 18:24

Car la surprise et l association des goûts sont toujours magiques. De la qualité à un prix raisonnable pour le plaisir de tous.

Alicia H.
05/01/2023 22:35

Très bel endroit. Personnel accueillant qui explique chaque plat et vin. Belle découverte gustative, les assaisonnements sont parfaits et les assiettes sont très joliment décorées.

Colleen P.
05/01/2023 11:58

Restaurant au top, belle décoration, nourriture très recherchée et super bonne!

D.
05/01/2023 11:42

Chaque plat préparé était d’une qualité et d’une finesse irréprochable. Gros bémol concernant le service et sa lenteur. 3 serveurs pour assurer le service de tout le restaurant est beaucoup trop peu. Arrivés à 19h15 et repartis à 00h15. C’est dommage.

Caroline B.
05/01/2023 09:12

Comme toujours un service parfait. Une cuisine au top.

Yves L.
30/12/2022 17:34

Ambiance reposante, plats succulents, assaisonnements justes, visuels soignés et plaisants. Le service est doux et agréable... un vrai moment plaisir. Repas juste tiré légèrement en longueur, mais le restaurant était comble. Pour nous, 55 minutes de route, mais nous reviendrons avec des amis. Belle découverte !

Sandra M.
30/12/2022 12:49

Une magnifique découverte gustative et un accueil vraiment top

95
96
97
98

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48