Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
c'est toujours une explosion culinaire à chaque bouchée.. Succulent !!!
très belle découverte , service irréprochable. Plat soigné et bien présenté
Excellent menu. Original et très bien travaillé. Petit bémol: nous étions dans la deuxième salle et il y fait plutôt froid.
Toujours aussi bon et inventif ⁿ
Toujours des surprises en bouche et de l'art dans l'assiette
Parfait !
Accueil chaleureux. Qualité des produits. Ambiance du resto. C'était parfait. Merci pour cette excellente soirée.
Un super accueil , recherches et développements des plats très agréable , une explosion de goûts et de saveurs ! Service de la demoiselle excellent et toujours un sourire !
J'y ai découvert des condiments et fleurs, saveurs inconnues. Les assiettes sont des œuvres d'art, dressées à "la pince à épiler". Les matières premières sont sublimées. Le passage du chef en salle pour une dernière touche est bien sympathique. Les vins espagnols m'ont également surpris.
Tout était top
Service et repas excellent.
Très bon service agréable décor original
Superbe expérience gustative, un menu plein d'originalité, cuissons impeccable. Le tout dans un très beau cadre. A refaire sans hésiter.
C’était super bon, surprenant, service au top! Les saveurs explosives en bouche! La sélection sans alcool au top ! A recommander sans modération Merci pour ce moment de partage
Tout était parfait ! Service, plats, boissons Dessert un peu fort "zest" selon moi Encore merci
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
c'est toujours une explosion culinaire à chaque bouchée.. Succulent !!!
très belle découverte , service irréprochable. Plat soigné et bien présenté
Excellent menu. Original et très bien travaillé. Petit bémol: nous étions dans la deuxième salle et il y fait plutôt froid.
Toujours aussi bon et inventif ⁿ
Toujours des surprises en bouche et de l'art dans l'assiette
Parfait !
Accueil chaleureux. Qualité des produits. Ambiance du resto. C'était parfait. Merci pour cette excellente soirée.
Un super accueil , recherches et développements des plats très agréable , une explosion de goûts et de saveurs ! Service de la demoiselle excellent et toujours un sourire !
J'y ai découvert des condiments et fleurs, saveurs inconnues. Les assiettes sont des œuvres d'art, dressées à "la pince à épiler". Les matières premières sont sublimées. Le passage du chef en salle pour une dernière touche est bien sympathique. Les vins espagnols m'ont également surpris.
Tout était top
Service et repas excellent.
Très bon service agréable décor original
Superbe expérience gustative, un menu plein d'originalité, cuissons impeccable. Le tout dans un très beau cadre. A refaire sans hésiter.
C’était super bon, surprenant, service au top! Les saveurs explosives en bouche! La sélection sans alcool au top ! A recommander sans modération Merci pour ce moment de partage
Tout était parfait ! Service, plats, boissons Dessert un peu fort "zest" selon moi Encore merci