Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Bonjour, tout était parfait, dès l'entrée au restaurant. Le personnel très agréable et sympathique, des assiettes magnifiques et délicieuses. On reviendra ,c'est sur!! Un vrai plaisir d'être venu chez vous. A bientôt !
Cordialité de l'accueil, excellence des plats, mes invités et moi étions enchantés, nous reviendrons. Françoise Alexis
Du début jusqu'à la fin c'était une explosion de saveurs,le vin est toujours bien en concordance avec le plat,le personnel super sympathique..à la fin du service le chef cuisinier est passé aux tables,ça fait extrêmement plaisir.
Service agréable, Plats copieux et bons pour la majorité
Le service était de qualité. La cuisine était excellente, un mélange de goût et de saveurs... Je recommande sans hésitation.
Excellent repas .très bon accueil et merci pour le verre de cava pour l anniversaire de mon mari ,belle attention
bien accueillis, cadre sympa, service parfait, plats très beaux et très bons. très belle découverte, nous reviendrons.
Accords parfaits , cuissons exceptionnelles , equipe super, parcours des vins innovant et le decor dans l'assiette ,salut l'artiste!
L'accueil, les nouvelles saveurs c'est toujours une découverte, la présentation des plats
Les plats étaient surprenants!
Accueil chaleureux, personnel très agréable, découverte et surprise pour chaque plat. Moment parfait
Super ambiance, le repas servi était excellent, le personnel rien à redire d'une serviabilité et d'un professionnalisme irréprochable. Ce fut une superbe expérience et découverte gustative. Bref nous avons passé un excellent moment qui à sublimé notre saint Valentin
Un très beau cadre, pleins de surprises gustatives et des serveuses très gentilles et professionnelles. Juste une petite "déception" au moment des desserts où nous nous sommes un peu sentis oubliés mais rien de grave nous avons quand même passé une très bonne soirée.
Parce que les saveurs sont travaillées et s’harmonisent bien ensemble. Nous avons en qualité et en quantité. De plus nous avons appréciés la proposition de boisson sans alcool qui accompagnait les plats. Bref on a encore un meilleur souvenir qu’il y a quelques années
Qualités gustatives de la cuisine et le personnel était parfait à très bientôt
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Bonjour, tout était parfait, dès l'entrée au restaurant. Le personnel très agréable et sympathique, des assiettes magnifiques et délicieuses. On reviendra ,c'est sur!! Un vrai plaisir d'être venu chez vous. A bientôt !
Cordialité de l'accueil, excellence des plats, mes invités et moi étions enchantés, nous reviendrons. Françoise Alexis
Du début jusqu'à la fin c'était une explosion de saveurs,le vin est toujours bien en concordance avec le plat,le personnel super sympathique..à la fin du service le chef cuisinier est passé aux tables,ça fait extrêmement plaisir.
Service agréable, Plats copieux et bons pour la majorité
Le service était de qualité. La cuisine était excellente, un mélange de goût et de saveurs... Je recommande sans hésitation.
Excellent repas .très bon accueil et merci pour le verre de cava pour l anniversaire de mon mari ,belle attention
bien accueillis, cadre sympa, service parfait, plats très beaux et très bons. très belle découverte, nous reviendrons.
Accords parfaits , cuissons exceptionnelles , equipe super, parcours des vins innovant et le decor dans l'assiette ,salut l'artiste!
L'accueil, les nouvelles saveurs c'est toujours une découverte, la présentation des plats
Les plats étaient surprenants!
Accueil chaleureux, personnel très agréable, découverte et surprise pour chaque plat. Moment parfait
Super ambiance, le repas servi était excellent, le personnel rien à redire d'une serviabilité et d'un professionnalisme irréprochable. Ce fut une superbe expérience et découverte gustative. Bref nous avons passé un excellent moment qui à sublimé notre saint Valentin
Un très beau cadre, pleins de surprises gustatives et des serveuses très gentilles et professionnelles. Juste une petite "déception" au moment des desserts où nous nous sommes un peu sentis oubliés mais rien de grave nous avons quand même passé une très bonne soirée.
Parce que les saveurs sont travaillées et s’harmonisent bien ensemble. Nous avons en qualité et en quantité. De plus nous avons appréciés la proposition de boisson sans alcool qui accompagnait les plats. Bref on a encore un meilleur souvenir qu’il y a quelques années
Qualités gustatives de la cuisine et le personnel était parfait à très bientôt