Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon moment entre amis. Nous étions dans l'annexe et malheureusement cela sentait fort les égouts. Très bon service et nous avons bien mangé.
Nous avons plus que très bien mangé. Le menu 5 services était excellent du début à la fin.
Quantité parfois vraiment trop petite, autrement génial et de qualité.
Chouette accueil, ambiance chaleureuse, cadre magnifique, splendide repas entre passion, techniques maîtrisées, équilibre et surtout gourmandise
Accueil au top Menu extra Accord mets / vins : super C'est toujours un réel plaisir !
Pour commencer outre emplacement à table était juste parfait ! Bien au chaud avec une ambiance assez relaxante et agréable ! Le Menu était vraiment travaillé dans les détails, les cuissons surprenante ! Dès produits locaux avec du goût.
Qualité des produits, saveurs délicieuses et personnel sympathique, c'est toujours un agréable moment lorsque l'on vient chez l'Artiste
Belle prestation du personnel, malgré leur jeune âge. Excellent rapport qual/prix
Très bon : je recommande
Tout était très bien du service à la cuisine en passant par l’aménagement de la salle!
Qualité des plats au top . Service impeccable. J y retournerai les yeux fermés.
Entrée, plat, dessert agréable à regarder et à manger, serveuse très sympathique...
Comme toujours, nous avons très bien mangé avec le service en prime et la gentillesse de Selena (nous lui souhaitons avec un peu de retard un joyeux anniversaire
Les filles en salle étaient avenantes, sympathiques et souriantes. La présentation des plats juste magnifique. Gustativement nous avons pris notre pied !!!! Meilleur que dans certains étoilés. L endroit est calme, chaleureux et magnifique à regarder. Nous avons décider de faire du restaurant notre resto n 1
Les 2 serveuses en salle étaient très accueillantes
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon moment entre amis. Nous étions dans l'annexe et malheureusement cela sentait fort les égouts. Très bon service et nous avons bien mangé.
Nous avons plus que très bien mangé. Le menu 5 services était excellent du début à la fin.
Quantité parfois vraiment trop petite, autrement génial et de qualité.
Chouette accueil, ambiance chaleureuse, cadre magnifique, splendide repas entre passion, techniques maîtrisées, équilibre et surtout gourmandise
Accueil au top Menu extra Accord mets / vins : super C'est toujours un réel plaisir !
Pour commencer outre emplacement à table était juste parfait ! Bien au chaud avec une ambiance assez relaxante et agréable ! Le Menu était vraiment travaillé dans les détails, les cuissons surprenante ! Dès produits locaux avec du goût.
Qualité des produits, saveurs délicieuses et personnel sympathique, c'est toujours un agréable moment lorsque l'on vient chez l'Artiste
Belle prestation du personnel, malgré leur jeune âge. Excellent rapport qual/prix
Très bon : je recommande
Tout était très bien du service à la cuisine en passant par l’aménagement de la salle!
Qualité des plats au top . Service impeccable. J y retournerai les yeux fermés.
Entrée, plat, dessert agréable à regarder et à manger, serveuse très sympathique...
Comme toujours, nous avons très bien mangé avec le service en prime et la gentillesse de Selena (nous lui souhaitons avec un peu de retard un joyeux anniversaire
Les filles en salle étaient avenantes, sympathiques et souriantes. La présentation des plats juste magnifique. Gustativement nous avons pris notre pied !!!! Meilleur que dans certains étoilés. L endroit est calme, chaleureux et magnifique à regarder. Nous avons décider de faire du restaurant notre resto n 1
Les 2 serveuses en salle étaient très accueillantes