• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
48 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Marie-Claire d. D.
19/01/2024 13:56

Mets délicieux et service parfait. Une seule réserve : les deux jeunes filles en salle devraient vraiment être trois : elles n´arrêtent pas et sont très efficaces, mais le service est lent. Ce n'est pas leur faute, elles sont trop peu pour le succès, bien justifié, du restaurant.

Aurélie H.
19/01/2024 10:48

Très bon, fin, raffiné, une explosion de saveurs, très agréable

Ilse V. H.
16/01/2024 12:16

Superlekker gegeten

Ariane H.
13/01/2024 09:37

Cadre magnifique, service impeccable, découverte d'un artiste sublimant les saveurs et les produits à la perfection.

Sébastien C.
12/01/2024 09:29

Assiettes très soignées. Beaucoup de travail, de textures, de goûts.

Alain N.
11/01/2024 10:51

Un menu FB hors normes. Des plats d’une qualité et d’une gourmandise exceptionnelles. Un service très convivial. Bravo au chef et à l’équipe.

adeline h.
08/01/2024 16:15

Des plats d’excellence !

Kathelyne H.
07/01/2024 22:15

Qualité du repas, finesse du gout, multitude de saveur, légereté et originalité. Chaque plat était l'occasion d’une superbe découverte, de couleur, de saveurs, d'étonnement. Un régal qui a duré tout le temps du repas. Magnifique cadre et grand professionnalisme de la personne qui faisait le servie. Félicitations.

Didier K.
07/01/2024 09:40

Cuisine originale & pleine de saveur ... le premier mot qui me vient est FRAICHEUR ! Merci

Marylène T.
06/01/2024 20:59

Accueil parfait. Ambiance conviviale. Plats succulents et service impeccable. Quoi demander de plus pour commencer une nouvelle année?

Aline L.
06/01/2024 09:15

Excellent comme à son habitude. Service impeccable !

Marie-Claire d. D.
05/01/2024 15:39

Délicieux !

Christophe L.
04/01/2024 17:31

Tout était parfait..le cadre génial, le personnel très professionnel mais très accueillant et alors le repas. Une véritable bombe atomique de saveur. Vraiment exceptionnel

xavier F.
04/01/2024 12:19

Les découvertes culinaires sont toujours aussi exceptionnelles, surprenantes et de qualité :-) Les touches asiatiques ajoutées ds les plats nous transportent vmt dans des saveurs inhabituelles et elles se marient très bien avec des produits du terroir..une magie culianire qui opère à merveille vraiment...

Severine G.
04/01/2024 09:39

Très chouette resto fait entre amies .. Nous avons passé un agréable moment et très bien mangé. Les plats sont raffinés et les associations originales . C’était ma deuxième visite et pas déçue

60
61
62
63
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Marie-Claire d. D.
19/01/2024 13:56

Mets délicieux et service parfait. Une seule réserve : les deux jeunes filles en salle devraient vraiment être trois : elles n´arrêtent pas et sont très efficaces, mais le service est lent. Ce n'est pas leur faute, elles sont trop peu pour le succès, bien justifié, du restaurant.

Aurélie H.
19/01/2024 10:48

Très bon, fin, raffiné, une explosion de saveurs, très agréable

Ilse V. H.
16/01/2024 12:16

Superlekker gegeten

Ariane H.
13/01/2024 09:37

Cadre magnifique, service impeccable, découverte d'un artiste sublimant les saveurs et les produits à la perfection.

Sébastien C.
12/01/2024 09:29

Assiettes très soignées. Beaucoup de travail, de textures, de goûts.

Alain N.
11/01/2024 10:51

Un menu FB hors normes. Des plats d’une qualité et d’une gourmandise exceptionnelles. Un service très convivial. Bravo au chef et à l’équipe.

adeline h.
08/01/2024 16:15

Des plats d’excellence !

Kathelyne H.
07/01/2024 22:15

Qualité du repas, finesse du gout, multitude de saveur, légereté et originalité. Chaque plat était l'occasion d’une superbe découverte, de couleur, de saveurs, d'étonnement. Un régal qui a duré tout le temps du repas. Magnifique cadre et grand professionnalisme de la personne qui faisait le servie. Félicitations.

Didier K.
07/01/2024 09:40

Cuisine originale & pleine de saveur ... le premier mot qui me vient est FRAICHEUR ! Merci

Marylène T.
06/01/2024 20:59

Accueil parfait. Ambiance conviviale. Plats succulents et service impeccable. Quoi demander de plus pour commencer une nouvelle année?

Aline L.
06/01/2024 09:15

Excellent comme à son habitude. Service impeccable !

Marie-Claire d. D.
05/01/2024 15:39

Délicieux !

Christophe L.
04/01/2024 17:31

Tout était parfait..le cadre génial, le personnel très professionnel mais très accueillant et alors le repas. Une véritable bombe atomique de saveur. Vraiment exceptionnel

xavier F.
04/01/2024 12:19

Les découvertes culinaires sont toujours aussi exceptionnelles, surprenantes et de qualité :-) Les touches asiatiques ajoutées ds les plats nous transportent vmt dans des saveurs inhabituelles et elles se marient très bien avec des produits du terroir..une magie culianire qui opère à merveille vraiment...

Severine G.
04/01/2024 09:39

Très chouette resto fait entre amies .. Nous avons passé un agréable moment et très bien mangé. Les plats sont raffinés et les associations originales . C’était ma deuxième visite et pas déçue

60
61
62
63

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48