Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Qualité des plats - Amabilité du personnel -
Je voulais essayer un restaurant gastronomique. Mon choix s'est porté sur L'Artiste et je n'ai pas été déçue. Nous reviendrons.
Nous avons été ravis du début à la fin. Qu’il s’agisse du service ou des plats, tout était délicieux.
Un service impeccable, une cuisine enchanteresse....un grand moment passé en famille, merci!
Succulent comme d’habitude Dégustation de haute qualité avec des produits frais que ravive toujours nos papilles Félicitations Mr et Me Orbant
Ambiance chaleureuse où l'on passe un bon moment à table : les plats sont délicieux, avec une mention particulière pour les desserts. Les attentions en amuse-bouche et avec le café sont très appréciées. Le service est de bonne qualité. Nous reviendrons.
Parfait a refaire très vite
Succulent, inventif et quel accueil et amabilité
Première visite suite à un conseil d’un ami. Le cadre et la cuisine … Waouw !! On y reviendra rapidement !!
Service au top et big up à la sommelière ! Pro et sympa ☺️ On a eu bien chaud sur la terrasse couverte avec le poêle et les plaids. Repas délicieux
Tout était parfait. Nous avons passé un délicieux moment.
Le rapport qualité est incroyable, tout était juste bien assaisonné avec des touches de découvertes. C'était très bon et le cocktail signature un régal. Le service était impeccable j'ai vraiment apprécié ce moment merci
Parfait! Juste parfait! Un délice pour les yeux, un délice pour les papilles et un service au top! Merci à vous pour cette soirée magique!
Le menu Facebook à 5 plats et mises en bouche a allié finesse et créativité. Les présentations sont créatives et soignées dans une vaisselle recherchée. Le service et le cadre allaient de pair. Bref, un beau coup de cœur.
Très bonne cuisine et personnel très agréable. Restaurant à conseiller
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Qualité des plats - Amabilité du personnel -
Je voulais essayer un restaurant gastronomique. Mon choix s'est porté sur L'Artiste et je n'ai pas été déçue. Nous reviendrons.
Nous avons été ravis du début à la fin. Qu’il s’agisse du service ou des plats, tout était délicieux.
Un service impeccable, une cuisine enchanteresse....un grand moment passé en famille, merci!
Succulent comme d’habitude Dégustation de haute qualité avec des produits frais que ravive toujours nos papilles Félicitations Mr et Me Orbant
Ambiance chaleureuse où l'on passe un bon moment à table : les plats sont délicieux, avec une mention particulière pour les desserts. Les attentions en amuse-bouche et avec le café sont très appréciées. Le service est de bonne qualité. Nous reviendrons.
Parfait a refaire très vite
Succulent, inventif et quel accueil et amabilité
Première visite suite à un conseil d’un ami. Le cadre et la cuisine … Waouw !! On y reviendra rapidement !!
Service au top et big up à la sommelière ! Pro et sympa ☺️ On a eu bien chaud sur la terrasse couverte avec le poêle et les plaids. Repas délicieux
Tout était parfait. Nous avons passé un délicieux moment.
Le rapport qualité est incroyable, tout était juste bien assaisonné avec des touches de découvertes. C'était très bon et le cocktail signature un régal. Le service était impeccable j'ai vraiment apprécié ce moment merci
Parfait! Juste parfait! Un délice pour les yeux, un délice pour les papilles et un service au top! Merci à vous pour cette soirée magique!
Le menu Facebook à 5 plats et mises en bouche a allié finesse et créativité. Les présentations sont créatives et soignées dans une vaisselle recherchée. Le service et le cadre allaient de pair. Bref, un beau coup de cœur.
Très bonne cuisine et personnel très agréable. Restaurant à conseiller