Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Personnel stylé et très gentil; mets délicieux; excellent rapport qualité/prix
La cuisine y est délicieuse, spontanée, originale et raffinée, nous avons tous été conquis. Le service y est chaleureux et agréable. Une super adresse!
J ai eu très froid tous le repas. Nous étions dans la petite salle et courant d air très froid dans les pieds. La serveuse m à prête un plaid et j ai remis mon manteau pour manger c est dommage
Surtout, n'arretez pas la petite tomate de l'apéro
Menu parfait du début à la fin. Equipe en salle très sympa. Logan est vraiment un artiste.
Excellente cuisine, on s’est régalé, l’accueil est chaleureux et le cadre atypique est très sympa. Bravo!
Service très agréable, dégustation sublime vos papilles et vos yeux en prennent plein la vue
Cadre, ambiance,
Très très bon. Des produits de qualités travaillés divinement bien. Le cadre est très agréable, très cosy. Le service est également parfait. Une chouette découverte
Nous sommes restés un peu sur notre faim …! Les assiettes pourraient être un peu plus copieuses !!! Pour le reste tout était parfait . Belle découverte !
Tout était parfait : la nourriture était délicieuse et la présentation magnifique, le service impeccable et l'ambiance générale super agréable. On recommande à 100%. Digne d'un étoilé! Bravo à l'équipe.
Accueil, ambiance, service et bien sûr repas, tout était parfait. On reviendra.
Plats mettant en avant le goût tout en finesse. Personnel agréable. Cadre agréable
Excellent! Le service est top et le repas était délicieux! Cadre est magnifique. Bref tout était parfait!
Nous avons pris le menu Facebook. Très bon et très bien présenté avec de bons vins. Service impeccable en salle. A refaire.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Personnel stylé et très gentil; mets délicieux; excellent rapport qualité/prix
La cuisine y est délicieuse, spontanée, originale et raffinée, nous avons tous été conquis. Le service y est chaleureux et agréable. Une super adresse!
J ai eu très froid tous le repas. Nous étions dans la petite salle et courant d air très froid dans les pieds. La serveuse m à prête un plaid et j ai remis mon manteau pour manger c est dommage
Surtout, n'arretez pas la petite tomate de l'apéro
Menu parfait du début à la fin. Equipe en salle très sympa. Logan est vraiment un artiste.
Excellente cuisine, on s’est régalé, l’accueil est chaleureux et le cadre atypique est très sympa. Bravo!
Service très agréable, dégustation sublime vos papilles et vos yeux en prennent plein la vue
Cadre, ambiance,
Très très bon. Des produits de qualités travaillés divinement bien. Le cadre est très agréable, très cosy. Le service est également parfait. Une chouette découverte
Nous sommes restés un peu sur notre faim …! Les assiettes pourraient être un peu plus copieuses !!! Pour le reste tout était parfait . Belle découverte !
Tout était parfait : la nourriture était délicieuse et la présentation magnifique, le service impeccable et l'ambiance générale super agréable. On recommande à 100%. Digne d'un étoilé! Bravo à l'équipe.
Accueil, ambiance, service et bien sûr repas, tout était parfait. On reviendra.
Plats mettant en avant le goût tout en finesse. Personnel agréable. Cadre agréable
Excellent! Le service est top et le repas était délicieux! Cadre est magnifique. Bref tout était parfait!
Nous avons pris le menu Facebook. Très bon et très bien présenté avec de bons vins. Service impeccable en salle. A refaire.