Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Service impeccable, comme d’habitude. Nous nous sommes régalés.
La cuisine est excellente, l'accueil et le service sont parfaits.
Heerlijke k
Services,plats bien
C'est toujours un réel plaisir de venir partager un moment à L’Artiste et cette nouvelle salle est encore plus chaleureuse un veritable écrin à la cuisine de Logan
Toujours un régal de venir régulièrement !
Nous avons passé un agréable moment, pas de remarque négative. à découvrir et à conseiller !
Très pro , très avenant , très juste dans les assaisonnements et les cuissons , accord mets et vins juste , nous avions oublié de signaler que mon épouse était allergique à l’huître , et une alternative fut trouvée , nous conseillons vivement .
Nous avons passé une excellente soirée. Cadre cocooning, lumière tamisée, calme qui nous mettent en condition pour éveiller notre sens du goûter. Vos filles en salle très professionnelles , aimables. Votre cuisine est succulente, j'ai découvert et redécouvert des goûts, mes papilles étaient à la fête. Merciiiiiii beaucoup à toute votre équipe
Plats originaux et très élaborés, saveurs multiples, service agréable, mobilier confortable. Un très bon moment
Ambiance cozy chaleureuse. Personnel très agréable et très belle association des goûts et des vins ! Une magnifique expérience culinaire à vivre et à revivre !
Un super bon moment , j’étais avec des amies qui ne connaissaient pas l’Artiste , elles ont étés enchantées de la prestation du chef!
Qualité des plats. Belles décourtes. Service sourillant.
Service rapide par une équipe bien sympa et professionelle. Un succulent menu avec des bons éclats en bouche.
Comme d'habitude service impeccable et menu impeccable d ou notre visite régulière. À bientôt.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Service impeccable, comme d’habitude. Nous nous sommes régalés.
La cuisine est excellente, l'accueil et le service sont parfaits.
Heerlijke k
Services,plats bien
C'est toujours un réel plaisir de venir partager un moment à L’Artiste et cette nouvelle salle est encore plus chaleureuse un veritable écrin à la cuisine de Logan
Toujours un régal de venir régulièrement !
Nous avons passé un agréable moment, pas de remarque négative. à découvrir et à conseiller !
Très pro , très avenant , très juste dans les assaisonnements et les cuissons , accord mets et vins juste , nous avions oublié de signaler que mon épouse était allergique à l’huître , et une alternative fut trouvée , nous conseillons vivement .
Nous avons passé une excellente soirée. Cadre cocooning, lumière tamisée, calme qui nous mettent en condition pour éveiller notre sens du goûter. Vos filles en salle très professionnelles , aimables. Votre cuisine est succulente, j'ai découvert et redécouvert des goûts, mes papilles étaient à la fête. Merciiiiiii beaucoup à toute votre équipe
Plats originaux et très élaborés, saveurs multiples, service agréable, mobilier confortable. Un très bon moment
Ambiance cozy chaleureuse. Personnel très agréable et très belle association des goûts et des vins ! Une magnifique expérience culinaire à vivre et à revivre !
Un super bon moment , j’étais avec des amies qui ne connaissaient pas l’Artiste , elles ont étés enchantées de la prestation du chef!
Qualité des plats. Belles décourtes. Service sourillant.
Service rapide par une équipe bien sympa et professionelle. Un succulent menu avec des bons éclats en bouche.
Comme d'habitude service impeccable et menu impeccable d ou notre visite régulière. À bientôt.