• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
48 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Magdalena M.
19/04/2024 11:27

Service impeccable, comme d’habitude. Nous nous sommes régalés.

Alexandre L. g.
19/04/2024 10:46

La cuisine est excellente, l'accueil et le service sont parfaits.

Daniel R.
18/04/2024 20:37

Heerlijke k

Odile P.
18/04/2024 14:48

Services,plats bien

Benjamin J.
18/04/2024 14:41

C'est toujours un réel plaisir de venir partager un moment à L’Artiste et cette nouvelle salle est encore plus chaleureuse un veritable écrin à la cuisine de Logan

Nicolas C.
15/04/2024 12:11

Toujours un régal de venir régulièrement !

Eddy D. J.
15/04/2024 10:43

Nous avons passé un agréable moment, pas de remarque négative. à découvrir et à conseiller !

Sandra G.
14/04/2024 20:21

Très pro , très avenant , très juste dans les assaisonnements et les cuissons , accord mets et vins juste , nous avions oublié de signaler que mon épouse était allergique à l’huître , et une alternative fut trouvée , nous conseillons vivement .

Catherine M.
14/04/2024 10:51

Nous avons passé une excellente soirée. Cadre cocooning, lumière tamisée, calme qui nous mettent en condition pour éveiller notre sens du goûter. Vos filles en salle très professionnelles , aimables. Votre cuisine est succulente, j'ai découvert et redécouvert des goûts, mes papilles étaient à la fête. Merciiiiiii beaucoup à toute votre équipe

Marie-Dominique M. F.
14/04/2024 02:27

Plats originaux et très élaborés, saveurs multiples, service agréable, mobilier confortable. Un très bon moment

Aurore W.
12/04/2024 11:50

Ambiance cozy chaleureuse. Personnel très agréable et très belle association des goûts et des vins ! Une magnifique expérience culinaire à vivre et à revivre !

Bernadette D.
12/04/2024 10:24

Un super bon moment , j’étais avec des amies qui ne connaissaient pas l’Artiste , elles ont étés enchantées de la prestation du chef!

David C.
11/04/2024 11:14

Qualité des plats. Belles décourtes. Service sourillant.

Linda B.
09/04/2024 22:46

Service rapide par une équipe bien sympa et professionelle. Un succulent menu avec des bons éclats en bouche.

Daniel S.
08/04/2024 20:45

Comme d'habitude service impeccable et menu impeccable d ou notre visite régulière. À bientôt.

51
52
53
54
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Magdalena M.
19/04/2024 11:27

Service impeccable, comme d’habitude. Nous nous sommes régalés.

Alexandre L. g.
19/04/2024 10:46

La cuisine est excellente, l'accueil et le service sont parfaits.

Daniel R.
18/04/2024 20:37

Heerlijke k

Odile P.
18/04/2024 14:48

Services,plats bien

Benjamin J.
18/04/2024 14:41

C'est toujours un réel plaisir de venir partager un moment à L’Artiste et cette nouvelle salle est encore plus chaleureuse un veritable écrin à la cuisine de Logan

Nicolas C.
15/04/2024 12:11

Toujours un régal de venir régulièrement !

Eddy D. J.
15/04/2024 10:43

Nous avons passé un agréable moment, pas de remarque négative. à découvrir et à conseiller !

Sandra G.
14/04/2024 20:21

Très pro , très avenant , très juste dans les assaisonnements et les cuissons , accord mets et vins juste , nous avions oublié de signaler que mon épouse était allergique à l’huître , et une alternative fut trouvée , nous conseillons vivement .

Catherine M.
14/04/2024 10:51

Nous avons passé une excellente soirée. Cadre cocooning, lumière tamisée, calme qui nous mettent en condition pour éveiller notre sens du goûter. Vos filles en salle très professionnelles , aimables. Votre cuisine est succulente, j'ai découvert et redécouvert des goûts, mes papilles étaient à la fête. Merciiiiiii beaucoup à toute votre équipe

Marie-Dominique M. F.
14/04/2024 02:27

Plats originaux et très élaborés, saveurs multiples, service agréable, mobilier confortable. Un très bon moment

Aurore W.
12/04/2024 11:50

Ambiance cozy chaleureuse. Personnel très agréable et très belle association des goûts et des vins ! Une magnifique expérience culinaire à vivre et à revivre !

Bernadette D.
12/04/2024 10:24

Un super bon moment , j’étais avec des amies qui ne connaissaient pas l’Artiste , elles ont étés enchantées de la prestation du chef!

David C.
11/04/2024 11:14

Qualité des plats. Belles décourtes. Service sourillant.

Linda B.
09/04/2024 22:46

Service rapide par une équipe bien sympa et professionelle. Un succulent menu avec des bons éclats en bouche.

Daniel S.
08/04/2024 20:45

Comme d'habitude service impeccable et menu impeccable d ou notre visite régulière. À bientôt.

51
52
53
54

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48