Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
lekker, verrassend, goeie service!
Très bon. Bonne quantité et prix assez démocratique. Excellente sélection des vins
Troisième fois pour nous chez l’artiste et troisième fois que nous avons été totalement conquis.
Comme d’habitude la qualité gustative et créative était au rendez-vous. Émerveillés à chaque fois par les mises en bouche . Sans rien ôter à la suite des plats. Délicieux . Top !
Divinement bon !
C'était déjà très
Tout est dans l´assiette, les associations , beaucoup de découvertes, de justes proportions... je suis déjà venus à plusieurs reprises, mes convives découvraient pour la première fois et ils ont été tous conquis. Nous reviendrons , sans hésitation...
Très bon accueil,service impeccable et nourriture excellente...le tout mérite certainement une étoile
Nous avons apprecié la qualité des produits, l'inspiration du Chef et le service en salle. Nous reviendrons avec plaisir.
Magnifique découverte : raffinement et délicatesse. Un excellent moment.
Tout était parfait et délicieux
Tout était parfait comme toujours ! Les plats sont magnifiques et le service est impeccable.
Toujours de très belles découvertes dans les goûts et superbe visuel
C'était excellent.
les plats toujours très bon et inventifs, hier, beaucoup de monde, donc assez bruyant.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
lekker, verrassend, goeie service!
Très bon. Bonne quantité et prix assez démocratique. Excellente sélection des vins
Troisième fois pour nous chez l’artiste et troisième fois que nous avons été totalement conquis.
Comme d’habitude la qualité gustative et créative était au rendez-vous. Émerveillés à chaque fois par les mises en bouche . Sans rien ôter à la suite des plats. Délicieux . Top !
Divinement bon !
C'était déjà très
Tout est dans l´assiette, les associations , beaucoup de découvertes, de justes proportions... je suis déjà venus à plusieurs reprises, mes convives découvraient pour la première fois et ils ont été tous conquis. Nous reviendrons , sans hésitation...
Très bon accueil,service impeccable et nourriture excellente...le tout mérite certainement une étoile
Nous avons apprecié la qualité des produits, l'inspiration du Chef et le service en salle. Nous reviendrons avec plaisir.
Magnifique découverte : raffinement et délicatesse. Un excellent moment.
Tout était parfait et délicieux
Tout était parfait comme toujours ! Les plats sont magnifiques et le service est impeccable.
Toujours de très belles découvertes dans les goûts et superbe visuel
C'était excellent.
les plats toujours très bon et inventifs, hier, beaucoup de monde, donc assez bruyant.