Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le menu, une réelle tuerie ! Comme d'hab. Nouvelle déco super chaleureuse tout comme le service.
Repas succulent et serveuses très aimables Endroit chaleureux
Tout était vraiment parfait!!! Un très très belle découverte.
C’était notre premier restaurant gastronomique . Nous avons apprécié le menu homard, nous avons découvert de nouvelles textures et goût, le rapport qualité prix très bien et le service en salle des filles est très bien. Elles sont au petit soin
Acceuil sympathique, repas excellent
De l’accueil au dessert tout était parfait, à recommander sans hésiter !
Tout était très bien...à bientôt...
Juste exceptionnel :-)
Imbattable qualité prix
Menus , saveurs, présentations et vins parfaites associations. Et accueil et présentation des plats parfaits
Le cadre, l'assiette et le service étaient parfaits. Des produits d'une grande qualité mis en valeur d'une main de maître.
Le cadre est chaleureux, le service convivial et détendu, et le plus important: le repas était absolument parfait !
Comme à chaque fois, une explosion de saveurs et un service au top. Le petit plus, la nouvelle déco au top
Accueil, qualité des produits, de leur présentation. Service prévenant efficace. Bravo à toutes et tous.
Délicieux ! Très fin et subtil. Endroit plein de charme. Service exceptionnel! Merci!
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le menu, une réelle tuerie ! Comme d'hab. Nouvelle déco super chaleureuse tout comme le service.
Repas succulent et serveuses très aimables Endroit chaleureux
Tout était vraiment parfait!!! Un très très belle découverte.
C’était notre premier restaurant gastronomique . Nous avons apprécié le menu homard, nous avons découvert de nouvelles textures et goût, le rapport qualité prix très bien et le service en salle des filles est très bien. Elles sont au petit soin
Acceuil sympathique, repas excellent
De l’accueil au dessert tout était parfait, à recommander sans hésiter !
Tout était très bien...à bientôt...
Juste exceptionnel :-)
Imbattable qualité prix
Menus , saveurs, présentations et vins parfaites associations. Et accueil et présentation des plats parfaits
Le cadre, l'assiette et le service étaient parfaits. Des produits d'une grande qualité mis en valeur d'une main de maître.
Le cadre est chaleureux, le service convivial et détendu, et le plus important: le repas était absolument parfait !
Comme à chaque fois, une explosion de saveurs et un service au top. Le petit plus, la nouvelle déco au top
Accueil, qualité des produits, de leur présentation. Service prévenant efficace. Bravo à toutes et tous.
Délicieux ! Très fin et subtil. Endroit plein de charme. Service exceptionnel! Merci!