Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très belle découverte! Personnel accueillant et chaleureux, donnant toutes les explications pour les dégustations arrivant devant vous. Nous avons été plusieurs fois surpris par une cuisine innovante, radieuse et intrigante. Je recommanderai vivement cet endroit à mes proches et amis. Cela faisait presque 2 ans que nous n'avions plus été au restaurant à cause de la covid et bien je n'ai pas été déçu de ce retour! Si je dois trouver un point négatif... Peut-être l'apéro qui était exagérément cher... Mais c'est un détail ;-) Bonne continuation et à bientôt.
Magnifique accueil , le menu était inventif et délicieux , nous avons passés une superbe soirée. Un de nos resto préféré ! C.Tomson
Un repas exceptionnel. Un joli cadre et un personnel très agréable. Un moment parfait.
Très belle cuisine, bon accueil, personnel attentif, serviable et sympa.
Impressionnant le mélange des saveurs. Une cuisine d’orfèvre.
Fabuleux repas, comme d'habitude. Personnel aux petits soins; petite visite sympa du chef. Juste un petit regret: nous avions demandé un table dans la véranda ouverte vers l'ext mais à notre arrivée il n'y en avait plus ..... Ce sera pour la prochaine fois, car nous y retournerons sûrement.
Tout était parfait..une belle découverte...on y retournera sans aucun doute
Cuisine pleins de saveurs et inventive. Un peu trop rapide entre les plats.
Très bonne cuisine, raffiné. Super service. À conseiller
Service super, délicieux repas. Après pas très bon rapport qualité prix mais nous reviendrons pour le cadre et le service :)
Super accueil ! Menu au top ! Nous nous sommes régalés
Première visite depuis le confinement , premier resto et c'est chez vous! Bravo, il y a encore de l'évolution tout était Parfait !!!!
Toutes les conditions sont réunies pour passer un délicieux moment le cadre, l'ambiance chaleureuse, le service et bien entendu la cuisine. C'est un plaisir renouvellé à chacune de nos visites. Bien vite la prochaine
Très jolies assiettes avec une belles créativité. Belle note aussi pour le service très professionnelle.
Nous avons passés un moment magique, dépaysement total nous nous sommes laisser guider par le chef en dégustant le menu Facebook.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très belle découverte! Personnel accueillant et chaleureux, donnant toutes les explications pour les dégustations arrivant devant vous. Nous avons été plusieurs fois surpris par une cuisine innovante, radieuse et intrigante. Je recommanderai vivement cet endroit à mes proches et amis. Cela faisait presque 2 ans que nous n'avions plus été au restaurant à cause de la covid et bien je n'ai pas été déçu de ce retour! Si je dois trouver un point négatif... Peut-être l'apéro qui était exagérément cher... Mais c'est un détail ;-) Bonne continuation et à bientôt.
Magnifique accueil , le menu était inventif et délicieux , nous avons passés une superbe soirée. Un de nos resto préféré ! C.Tomson
Un repas exceptionnel. Un joli cadre et un personnel très agréable. Un moment parfait.
Très belle cuisine, bon accueil, personnel attentif, serviable et sympa.
Impressionnant le mélange des saveurs. Une cuisine d’orfèvre.
Fabuleux repas, comme d'habitude. Personnel aux petits soins; petite visite sympa du chef. Juste un petit regret: nous avions demandé un table dans la véranda ouverte vers l'ext mais à notre arrivée il n'y en avait plus ..... Ce sera pour la prochaine fois, car nous y retournerons sûrement.
Tout était parfait..une belle découverte...on y retournera sans aucun doute
Cuisine pleins de saveurs et inventive. Un peu trop rapide entre les plats.
Très bonne cuisine, raffiné. Super service. À conseiller
Service super, délicieux repas. Après pas très bon rapport qualité prix mais nous reviendrons pour le cadre et le service :)
Super accueil ! Menu au top ! Nous nous sommes régalés
Première visite depuis le confinement , premier resto et c'est chez vous! Bravo, il y a encore de l'évolution tout était Parfait !!!!
Toutes les conditions sont réunies pour passer un délicieux moment le cadre, l'ambiance chaleureuse, le service et bien entendu la cuisine. C'est un plaisir renouvellé à chacune de nos visites. Bien vite la prochaine
Très jolies assiettes avec une belles créativité. Belle note aussi pour le service très professionnelle.
Nous avons passés un moment magique, dépaysement total nous nous sommes laisser guider par le chef en dégustant le menu Facebook.