Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le cadre est super et le menu est exceptionnel.
Menu très correct, décoration assiette inventive, saveurs excellentes. Que du bon !
Superbe découverte culinaire ! Service au top.. nous avons juste trouvé le temps d’attente entre les plats un peu long..
Personnel sympathique, joli cadre, plats travaillés et succulents, bon rapport qualité prix
Plats excellents, toutefois service très lent (près d'une heure entre chaque plat alors que le menu était obligatoire)
toujours un beau voyage lors du menu ,des explosions de goûts différentes à chaque fois et uniques ! la serviabilité de la jeune équipe en salle et leur sourire .Toujours un super moment et des vins découvertes au top ! A la prochaine fois rapidement .
too far fetched and rather expensive for what it is
Un régal pour les papilles et pour les yeux.
La proposition de menu est variée. La qualité gustative des mets est surprenante et excellente. Un très bon moment que nous avons plaisir de partager avec des membres de notre famille (5ème fois) Un seul petit bémol : la présentation du plat et sa composition mériterait d'être plus conviviale, plus audible... Une attention plus présente aux sanitaires pourrait être améliorée (papier de toilette et papier pour se sécher les mains absents donc non renouvelés...)
bon rapport qualité prix
comme à chaque fois, une merveille culinaire. juste entre nous,... le service était un peu lent, nous avons attendu 1/2h avec notre apéro pour les amuses bouches et 1h entre la 2eme entrée et le plat. Mais vraiment bravo pour votre cuisine!!!
Gastronomique qui sort de l'ordinaire avec des saveurs originales avec un beau décor intérieur et un service soigné...
Trop bruyant et beaucoup trop d'attente
C’était surprenant et succulent. Nous avons ADORÉ !!! Le personnel est tout simplement génial, les plats sont beaux et incroyablement bons. Je recommande a tous ceux qui veulent être surpris et qui aiment la bonne nourriture!
Juste exceptionnel ! Cuisine raffinée, créative et savoureuse. Cadre magnifique et service aux petits soins. Hâte d’y retourner !
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le cadre est super et le menu est exceptionnel.
Menu très correct, décoration assiette inventive, saveurs excellentes. Que du bon !
Superbe découverte culinaire ! Service au top.. nous avons juste trouvé le temps d’attente entre les plats un peu long..
Personnel sympathique, joli cadre, plats travaillés et succulents, bon rapport qualité prix
Plats excellents, toutefois service très lent (près d'une heure entre chaque plat alors que le menu était obligatoire)
toujours un beau voyage lors du menu ,des explosions de goûts différentes à chaque fois et uniques ! la serviabilité de la jeune équipe en salle et leur sourire .Toujours un super moment et des vins découvertes au top ! A la prochaine fois rapidement .
too far fetched and rather expensive for what it is
Un régal pour les papilles et pour les yeux.
La proposition de menu est variée. La qualité gustative des mets est surprenante et excellente. Un très bon moment que nous avons plaisir de partager avec des membres de notre famille (5ème fois) Un seul petit bémol : la présentation du plat et sa composition mériterait d'être plus conviviale, plus audible... Une attention plus présente aux sanitaires pourrait être améliorée (papier de toilette et papier pour se sécher les mains absents donc non renouvelés...)
bon rapport qualité prix
comme à chaque fois, une merveille culinaire. juste entre nous,... le service était un peu lent, nous avons attendu 1/2h avec notre apéro pour les amuses bouches et 1h entre la 2eme entrée et le plat. Mais vraiment bravo pour votre cuisine!!!
Gastronomique qui sort de l'ordinaire avec des saveurs originales avec un beau décor intérieur et un service soigné...
Trop bruyant et beaucoup trop d'attente
C’était surprenant et succulent. Nous avons ADORÉ !!! Le personnel est tout simplement génial, les plats sont beaux et incroyablement bons. Je recommande a tous ceux qui veulent être surpris et qui aiment la bonne nourriture!
Juste exceptionnel ! Cuisine raffinée, créative et savoureuse. Cadre magnifique et service aux petits soins. Hâte d’y retourner !