Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
portions vraiment minimalistes alors que je ne suis pas une grosse mangeuse - je n'étais pas rassasiée alors que nous avions pris le menu 6 services - pas d'alternatives en vins rouges pour moi qui n'aiment pas les vins blancs point positif pour ceux qui ont pris le forfait vin : service généreux
Malgré un torrent qui déferlait dans la rue, super moment même si un peu d'attente pour le plat principal. Excellent repas, pas un cheveu de déception! Et le must, une équipe de choc de trois personnes en salle qui sont tout à fait à leur place.
Cuisine très raffinée et pleine de saveur. ++++ Service très professionnel mais un peu lent. Longue attente entre les plats. ++ La serveuse un peu directe et peu ouverte aux demandes. - - très beau Cadre, ambiance et décoration ++++
L'accueil était très agréable et votre cuisine était très raffinée. C'est un vrai resto gastronomique ayant déjà fait plusieurs bonnes tables. Je ne manquerai pas de vous recommander.
It was very fine dining, in a nice setting
Al dishes were fantastic, each of them were a piece of artwork. It was a pleasure to enjoy this gastronomic experience.
Très belle découverte culinaire
Verassend lekkere gastronomie in een leuk interieur
Très satisfaits des plats reçus tant au niveau saveur que présentation. Très bon service, explication détaillée des plats. Attente un peu longue entre les amuse-bouches et la première entrée (plus d'une heure). Vins proposés dans la sélection peu convaincants par rapport à la qualité des mets, point qui pourrait être amélioré.
Un merveilleux moment gustatif et un personnel aux petits soins. Bravo !
Menu à 52 €, Une belle découverte dans une ancienne gare parfaitement rénovée, une belle table bien dressée un service de pro et une cuisine ou les saveurs sont subtiles et viennent aiguisée nos papilles pour notre plus grand plaisir , on y retourne les yeux fermés
Good food and good service.
J’adore la cuisine, le mix des saveurs !
Service beaucoup trop rapide pour un restaurant gastronomique
L'ensemble du menu était parfait ! Très goûteux, très original. Merci pour tout !
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
portions vraiment minimalistes alors que je ne suis pas une grosse mangeuse - je n'étais pas rassasiée alors que nous avions pris le menu 6 services - pas d'alternatives en vins rouges pour moi qui n'aiment pas les vins blancs point positif pour ceux qui ont pris le forfait vin : service généreux
Malgré un torrent qui déferlait dans la rue, super moment même si un peu d'attente pour le plat principal. Excellent repas, pas un cheveu de déception! Et le must, une équipe de choc de trois personnes en salle qui sont tout à fait à leur place.
Cuisine très raffinée et pleine de saveur. ++++ Service très professionnel mais un peu lent. Longue attente entre les plats. ++ La serveuse un peu directe et peu ouverte aux demandes. - - très beau Cadre, ambiance et décoration ++++
L'accueil était très agréable et votre cuisine était très raffinée. C'est un vrai resto gastronomique ayant déjà fait plusieurs bonnes tables. Je ne manquerai pas de vous recommander.
It was very fine dining, in a nice setting
Al dishes were fantastic, each of them were a piece of artwork. It was a pleasure to enjoy this gastronomic experience.
Très belle découverte culinaire
Verassend lekkere gastronomie in een leuk interieur
Très satisfaits des plats reçus tant au niveau saveur que présentation. Très bon service, explication détaillée des plats. Attente un peu longue entre les amuse-bouches et la première entrée (plus d'une heure). Vins proposés dans la sélection peu convaincants par rapport à la qualité des mets, point qui pourrait être amélioré.
Un merveilleux moment gustatif et un personnel aux petits soins. Bravo !
Menu à 52 €, Une belle découverte dans une ancienne gare parfaitement rénovée, une belle table bien dressée un service de pro et une cuisine ou les saveurs sont subtiles et viennent aiguisée nos papilles pour notre plus grand plaisir , on y retourne les yeux fermés
Good food and good service.
J’adore la cuisine, le mix des saveurs !
Service beaucoup trop rapide pour un restaurant gastronomique
L'ensemble du menu était parfait ! Très goûteux, très original. Merci pour tout !