Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le repas ainsi que l accompagnement vin étaient très très bons. La demoiselle qui s occupait du service était très sympathique et très efficace
Tout est parfait, la déco, l accueil, les plats sont délicieux et dignes d un restaurant gastronomique, la présentation des mets est soignée et le service est impeccable. Le rapport qualité/ prix est très bon ...pourvu que cela dure !
Excellent restaurant qui combine l'originalité à la qualité gustative ! La présentation est tout aussi remarquable !
Points + : Cuisinne, personnel de salle efficace. Points - : Très bruyant, Champagne non frais.
Repas incroyable, l’intérieur du restaurant est superbe et r.q.p top. Frais dans la veranda
Cuisine très raffinée, très content de cette superbe découverte!!!
le service était très agréable et le menu original
l'accueil, le service, la qualité...rien à dire
Bonjour, Une belle découverte, une explosion, une recherche des mélanges des saveurs et des goûts parfois excentrique mais toujours maîtrisée. Certain supplément (queue de bœuf) me semble un peu trop élevé. Merci. Pascal et Ewa Chisogne-Stepien
Parce que c'est une cuisine très fine et inventive, pleine de goûts surprenants mais dont l'équilibre parfait nous séduit. Nous n'avons jamais été décus et nous y revenons toujours avec curiosité. C'est le meilleur restaurant de la région.
Menu bien équilibré ; tout était parfait et personnel attentif sans compromis sur la décontraction.
Rien à redire ; comme d’habitude ; « Top » !!!
Très bon accueil repas exceptionnel Raffinements des plats découvertes de saveurs service impeccable produits très frais continuez ds cette voie vous formez une super équipe Félicitations à tous
Un dîner très goûteux et dans un endroit serein. Encore merci pour ce moment indispensable et bon.
C'était notre 1ère visite mais certainement pas la dernière. Très belle découverte.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Le repas ainsi que l accompagnement vin étaient très très bons. La demoiselle qui s occupait du service était très sympathique et très efficace
Tout est parfait, la déco, l accueil, les plats sont délicieux et dignes d un restaurant gastronomique, la présentation des mets est soignée et le service est impeccable. Le rapport qualité/ prix est très bon ...pourvu que cela dure !
Excellent restaurant qui combine l'originalité à la qualité gustative ! La présentation est tout aussi remarquable !
Points + : Cuisinne, personnel de salle efficace. Points - : Très bruyant, Champagne non frais.
Repas incroyable, l’intérieur du restaurant est superbe et r.q.p top. Frais dans la veranda
Cuisine très raffinée, très content de cette superbe découverte!!!
le service était très agréable et le menu original
l'accueil, le service, la qualité...rien à dire
Bonjour, Une belle découverte, une explosion, une recherche des mélanges des saveurs et des goûts parfois excentrique mais toujours maîtrisée. Certain supplément (queue de bœuf) me semble un peu trop élevé. Merci. Pascal et Ewa Chisogne-Stepien
Parce que c'est une cuisine très fine et inventive, pleine de goûts surprenants mais dont l'équilibre parfait nous séduit. Nous n'avons jamais été décus et nous y revenons toujours avec curiosité. C'est le meilleur restaurant de la région.
Menu bien équilibré ; tout était parfait et personnel attentif sans compromis sur la décontraction.
Rien à redire ; comme d’habitude ; « Top » !!!
Très bon accueil repas exceptionnel Raffinements des plats découvertes de saveurs service impeccable produits très frais continuez ds cette voie vous formez une super équipe Félicitations à tous
Un dîner très goûteux et dans un endroit serein. Encore merci pour ce moment indispensable et bon.
C'était notre 1ère visite mais certainement pas la dernière. Très belle découverte.