Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Une découverte à chaque bouchée. Très raffiné mais peu dans l assiette..
Cuisine inventive et cadre chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée gastronomique. Nous reviendrons.
Merveilleuse découverte! Les amuses-bouches étaient surprenants, créatifs et délicieux. Les entrées excellentes et pleines de goûts inattendus. Et le wagyu divin! Impatiente de goûter le prochain.
Merci pour cet excellent repas: saveur, créativité, bons produits, bel accord mets-vins, à recommander
Service gastronomique d’une grande qualité Cadre magnifique, calme et apaisant Découverte unique
Un service au top : accueil très amical, service agréable, un menu parfait du début à la fin ! Le seul bémol : cette fois, nous avons été installés dans la véranda qui s'est avérée pleine de courants d'air. La prochaine fois, nous demanderons à être dans la salle.
De l'apéritif au café, une explosion des saveurs, une audace de compositions qu'on n'aurait pu s'imaginer, un Prélude qui éclate les papilles et les vins proposés en adéquation avec les plats. Une présentation recherchée. Un service en salle très professionnel. Seule minuscule remarque, un petit peu plus de temps entre les plats. A refaire sans hésitation. Merci pour cette découverte et félicitations au Chef Logan et son équipe en cuisine. A très vite.
Un régal pour les papilles dans un écrin original et avec un service décomplexé
Zeer originele gerechten/textuur/smaken met een goede wijncombinatie
Belle découverte, service excellent et sympathie de l’équipe. Goûts et dressage au top!
Une explosion de saveur tant en goût qu'en texture... Merveilleuse découverte gustative
Nice lace, nice team, excellent food. Everything was perfect. We didn't "L'artiste", but he and his team made our evening great. Thank youy all. We will come back.
Le menu, la saveur des plats , l’ambiance chaleureuse et decontractee
Tout était parfait au niveau des plats, Très belle présentation, très goûteux, et les amuses bouches surprenants... Seul bémol..la présentation du gin laisse fort à désirer à....13€.
Superbe expérience et cette queue de boeuf wagyu est à tomber!
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Une découverte à chaque bouchée. Très raffiné mais peu dans l assiette..
Cuisine inventive et cadre chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée gastronomique. Nous reviendrons.
Merveilleuse découverte! Les amuses-bouches étaient surprenants, créatifs et délicieux. Les entrées excellentes et pleines de goûts inattendus. Et le wagyu divin! Impatiente de goûter le prochain.
Merci pour cet excellent repas: saveur, créativité, bons produits, bel accord mets-vins, à recommander
Service gastronomique d’une grande qualité Cadre magnifique, calme et apaisant Découverte unique
Un service au top : accueil très amical, service agréable, un menu parfait du début à la fin ! Le seul bémol : cette fois, nous avons été installés dans la véranda qui s'est avérée pleine de courants d'air. La prochaine fois, nous demanderons à être dans la salle.
De l'apéritif au café, une explosion des saveurs, une audace de compositions qu'on n'aurait pu s'imaginer, un Prélude qui éclate les papilles et les vins proposés en adéquation avec les plats. Une présentation recherchée. Un service en salle très professionnel. Seule minuscule remarque, un petit peu plus de temps entre les plats. A refaire sans hésitation. Merci pour cette découverte et félicitations au Chef Logan et son équipe en cuisine. A très vite.
Un régal pour les papilles dans un écrin original et avec un service décomplexé
Zeer originele gerechten/textuur/smaken met een goede wijncombinatie
Belle découverte, service excellent et sympathie de l’équipe. Goûts et dressage au top!
Une explosion de saveur tant en goût qu'en texture... Merveilleuse découverte gustative
Nice lace, nice team, excellent food. Everything was perfect. We didn't "L'artiste", but he and his team made our evening great. Thank youy all. We will come back.
Le menu, la saveur des plats , l’ambiance chaleureuse et decontractee
Tout était parfait au niveau des plats, Très belle présentation, très goûteux, et les amuses bouches surprenants... Seul bémol..la présentation du gin laisse fort à désirer à....13€.
Superbe expérience et cette queue de boeuf wagyu est à tomber!