Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon service et très bons plats ! Mise en bouche superbe.
Restaurant haut de gamme Qualité des services et du repas exceptionnelle Personnel très sympathique et très professionnel Le Chef passe à chaque table en toute convivialité A recommander !!
Très belle découverte. Une qualité au niveau culinaire et un très bel accueil de tout le monde. On y reviendra
C'était une première pour nous hier et certainement pas la dernière. Service impeccable,cuisine fine et élégante...
L’endroit, les assiettes, les saveurs, l’accueil. Tout était top , merci !
Très bel endroit, plats délicieux, personnels sympathiques. Juste dommage pour la quantité du plat et le forfait vin limité à 3 services. Dommage de terminer avec deux desserts dans un menu 5 services.
La sympathie du personnel, l’adaptation à un menu végétarien, les conseils du personnel, la grande qualité des plats pour un prix correct et le passage du chef…
Magnifique découverte : explosion de saveurs, accords & textures surprenants, bel accord met-vin, service au top & je ne parle même pas de la magnifique table en bois à laquelle nous étions installés. Nous reviendrons !
À chaque visite, c’est une exposition gustative hors normes. L’ambiance y est chaleureuse. Les saveurs colorées, les mets raffinés, la vaisselle appropriée, les vins sélectionnés font de l’artiste un lieu d’exception.
Très bien reçu tant par le personnel que le patron. Cadre magnifique et repas succulent.
Tout était parfait
Extraordinaire expérience. Fraîcheur, créativité, originalité sont les maîtres-mots de ce moment. A renouveler sans hésiter.
Évidemment délicieux et le personnel est au TOP
Cuisine inventive
Bel accueil, super chouette équipe jeune et dynamique ! Toutes les mises en bouches étaient surprenantes et succulentes. Les plats était très beaux ! Un vrai régal pour les papilles :-) Nous y retournerons avec plaisir . Très belle découverte. À recommander
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Très bon service et très bons plats ! Mise en bouche superbe.
Restaurant haut de gamme Qualité des services et du repas exceptionnelle Personnel très sympathique et très professionnel Le Chef passe à chaque table en toute convivialité A recommander !!
Très belle découverte. Une qualité au niveau culinaire et un très bel accueil de tout le monde. On y reviendra
C'était une première pour nous hier et certainement pas la dernière. Service impeccable,cuisine fine et élégante...
L’endroit, les assiettes, les saveurs, l’accueil. Tout était top , merci !
Très bel endroit, plats délicieux, personnels sympathiques. Juste dommage pour la quantité du plat et le forfait vin limité à 3 services. Dommage de terminer avec deux desserts dans un menu 5 services.
La sympathie du personnel, l’adaptation à un menu végétarien, les conseils du personnel, la grande qualité des plats pour un prix correct et le passage du chef…
Magnifique découverte : explosion de saveurs, accords & textures surprenants, bel accord met-vin, service au top & je ne parle même pas de la magnifique table en bois à laquelle nous étions installés. Nous reviendrons !
À chaque visite, c’est une exposition gustative hors normes. L’ambiance y est chaleureuse. Les saveurs colorées, les mets raffinés, la vaisselle appropriée, les vins sélectionnés font de l’artiste un lieu d’exception.
Très bien reçu tant par le personnel que le patron. Cadre magnifique et repas succulent.
Tout était parfait
Extraordinaire expérience. Fraîcheur, créativité, originalité sont les maîtres-mots de ce moment. A renouveler sans hésiter.
Évidemment délicieux et le personnel est au TOP
Cuisine inventive
Bel accueil, super chouette équipe jeune et dynamique ! Toutes les mises en bouches étaient surprenantes et succulentes. Les plats était très beaux ! Un vrai régal pour les papilles :-) Nous y retournerons avec plaisir . Très belle découverte. À recommander