Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Lieu, cuisine et service top
Service au top !!! Toujours une découverte gustative à chaque venue dans votre établissement.. Les km en valent la peine
Découverte de plein de saveurs qu’on ne trouve pas ailleurs dans le même budget avec de beaux mélanges sur des thèmes peu utilisés.
Pour être bref, il porte vraiment très bien son nom
Mets très raffinés avec de magnifiques découvertes et service super .Merci pour tout
Une cuisine de qualité avec des aliments très variés et frais. Un service irréprochable. Topissime.
Cadre super, service au top et repas délicieux
Tout était parfait
L’alliance entre mets et vins et la créativité du chef pour mettre en valeur de nouvelles saveurs.
Originalité, saveurs, service, tout très bien !
Notre visite au restaurant L'artiste de Falaen fut un véritable moment gastronomique extraordinaire. Des mises en bouche au dessert, tout fut parfait : plats, assaisonnement, service, sympathie. Nous reviendrons volontiers en espérant, cette fois, féliciter le chef en personne.
Tout était exquis comme d'habitude Et un service très agréable egalement
Accueil Service Mets Présentation
Cuisine toujours aussi inventive et un personnel souriant.
Nous sommes chaque fois très satisfait et chaque fois que nous louons nous ne manquons pas de le dire aux hôtes car ils ne seront pas déçus et c est chaque fois le cas quand nous avons un retour
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Lieu, cuisine et service top
Service au top !!! Toujours une découverte gustative à chaque venue dans votre établissement.. Les km en valent la peine
Découverte de plein de saveurs qu’on ne trouve pas ailleurs dans le même budget avec de beaux mélanges sur des thèmes peu utilisés.
Pour être bref, il porte vraiment très bien son nom
Mets très raffinés avec de magnifiques découvertes et service super .Merci pour tout
Une cuisine de qualité avec des aliments très variés et frais. Un service irréprochable. Topissime.
Cadre super, service au top et repas délicieux
Tout était parfait
L’alliance entre mets et vins et la créativité du chef pour mettre en valeur de nouvelles saveurs.
Originalité, saveurs, service, tout très bien !
Notre visite au restaurant L'artiste de Falaen fut un véritable moment gastronomique extraordinaire. Des mises en bouche au dessert, tout fut parfait : plats, assaisonnement, service, sympathie. Nous reviendrons volontiers en espérant, cette fois, féliciter le chef en personne.
Tout était exquis comme d'habitude Et un service très agréable egalement
Accueil Service Mets Présentation
Cuisine toujours aussi inventive et un personnel souriant.
Nous sommes chaque fois très satisfait et chaque fois que nous louons nous ne manquons pas de le dire aux hôtes car ils ne seront pas déçus et c est chaque fois le cas quand nous avons un retour