Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Les produits proposés étaient très frais et bien choisi. La présentation des plats impeccables
Excellent service, le personnel de salle est impeccable et très professionnel. Le repas était délicieux.
La qualité et présentation des plats étaient au rendez-vous ! Très bon service également !
Excellent repas avec des produits locaux travaillés avec grande finesse. Un délice !
Très bon repas… Très bonne qualité Par contre petite déception sur le vin d habitude le service suivait mieux et on avait toujours une petite repasse
Menu plein de saveur peut être parfois trop sucré Le choix des vins est parfait avec des goûts inattendus A recommander
Cuisine excellente, assiettes magnifiques! Le goût, les associations, la présentation, le service, la sympathie du personnel : tout était parfait ! 2e fois, et encore mieux que la 1ere! Merci!!
Accueil souriant, menu à couper le souffle, accord mets-vins judicieux Jamais déçue
- Très beau cadre - Personnel attentionné - Cuisine surprenante, délicieuse, délicate, originale, gourmande
Très bons plats, goûts recherchés et travaillés, belle découverte
Cuisine au top, service aux petits soins
Excellent ! Très bon rapport qualité prix avec notre formule Facebook. Service de qualité. Merci.
TOUT ETAIT TRES BIEN
cadre agréable, service impeccable, cuisine extraordinaire (gourmande, audacieuse, étonnante). n'hésitez pasa opter pour le forfait accord mets-boissons, tant le classique que le sans alcool. une visite inoubliable. chapeau bas à l'équipe.
Nourriture de très bonne qualité. Endroit sympa même s'il est bruyant quand il y a de grandes tables. Délai d'attente entre les plats corrects. Personnel aimable et professionnel.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Les produits proposés étaient très frais et bien choisi. La présentation des plats impeccables
Excellent service, le personnel de salle est impeccable et très professionnel. Le repas était délicieux.
La qualité et présentation des plats étaient au rendez-vous ! Très bon service également !
Excellent repas avec des produits locaux travaillés avec grande finesse. Un délice !
Très bon repas… Très bonne qualité Par contre petite déception sur le vin d habitude le service suivait mieux et on avait toujours une petite repasse
Menu plein de saveur peut être parfois trop sucré Le choix des vins est parfait avec des goûts inattendus A recommander
Cuisine excellente, assiettes magnifiques! Le goût, les associations, la présentation, le service, la sympathie du personnel : tout était parfait ! 2e fois, et encore mieux que la 1ere! Merci!!
Accueil souriant, menu à couper le souffle, accord mets-vins judicieux Jamais déçue
- Très beau cadre - Personnel attentionné - Cuisine surprenante, délicieuse, délicate, originale, gourmande
Très bons plats, goûts recherchés et travaillés, belle découverte
Cuisine au top, service aux petits soins
Excellent ! Très bon rapport qualité prix avec notre formule Facebook. Service de qualité. Merci.
TOUT ETAIT TRES BIEN
cadre agréable, service impeccable, cuisine extraordinaire (gourmande, audacieuse, étonnante). n'hésitez pasa opter pour le forfait accord mets-boissons, tant le classique que le sans alcool. une visite inoubliable. chapeau bas à l'équipe.
Nourriture de très bonne qualité. Endroit sympa même s'il est bruyant quand il y a de grandes tables. Délai d'attente entre les plats corrects. Personnel aimable et professionnel.