• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Nathalie R.
13/04/2023 17:39

Les produits proposés étaient très frais et bien choisi. La présentation des plats impeccables

Logan B.
10/04/2023 12:07

Excellent service, le personnel de salle est impeccable et très professionnel. Le repas était délicieux.

Sébastien B.
10/04/2023 10:39

La qualité et présentation des plats étaient au rendez-vous ! Très bon service également !

Marie F.
10/04/2023 10:36

Excellent repas avec des produits locaux travaillés avec grande finesse. Un délice !

Aurélie V.
10/04/2023 10:11

Très bon repas… Très bonne qualité Par contre petite déception sur le vin d habitude le service suivait mieux et on avait toujours une petite repasse

Nadege D.
09/04/2023 10:19

Menu plein de saveur peut être parfois trop sucré Le choix des vins est parfait avec des goûts inattendus A recommander

Christelle D.
07/04/2023 15:46

Cuisine excellente, assiettes magnifiques! Le goût, les associations, la présentation, le service, la sympathie du personnel : tout était parfait ! 2e fois, et encore mieux que la 1ere! Merci!!

Valérie f.
07/04/2023 14:20

Accueil souriant, menu à couper le souffle, accord mets-vins judicieux Jamais déçue

Charles F.
07/04/2023 12:39

- Très beau cadre - Personnel attentionné - Cuisine surprenante, délicieuse, délicate, originale, gourmande

Céline D.
07/04/2023 10:08

Très bons plats, goûts recherchés et travaillés, belle découverte

Benjamin D. r.
07/04/2023 10:03

Cuisine au top, service aux petits soins

Paul L.
06/04/2023 16:14

Excellent ! Très bon rapport qualité prix avec notre formule Facebook. Service de qualité. Merci.

Thierry R.
04/04/2023 01:08

TOUT ETAIT TRES BIEN

Edouard D.
03/04/2023 14:01

cadre agréable, service impeccable, cuisine extraordinaire (gourmande, audacieuse, étonnante). n'hésitez pasa opter pour le forfait accord mets-boissons, tant le classique que le sans alcool. une visite inoubliable. chapeau bas à l'équipe.

Philippe Henri Marc E.
02/04/2023 19:55

Nourriture de très bonne qualité. Endroit sympa même s'il est bruyant quand il y a de grandes tables. Délai d'attente entre les plats corrects. Personnel aimable et professionnel.

86
87
88
89
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Nathalie R.
13/04/2023 17:39

Les produits proposés étaient très frais et bien choisi. La présentation des plats impeccables

Logan B.
10/04/2023 12:07

Excellent service, le personnel de salle est impeccable et très professionnel. Le repas était délicieux.

Sébastien B.
10/04/2023 10:39

La qualité et présentation des plats étaient au rendez-vous ! Très bon service également !

Marie F.
10/04/2023 10:36

Excellent repas avec des produits locaux travaillés avec grande finesse. Un délice !

Aurélie V.
10/04/2023 10:11

Très bon repas… Très bonne qualité Par contre petite déception sur le vin d habitude le service suivait mieux et on avait toujours une petite repasse

Nadege D.
09/04/2023 10:19

Menu plein de saveur peut être parfois trop sucré Le choix des vins est parfait avec des goûts inattendus A recommander

Christelle D.
07/04/2023 15:46

Cuisine excellente, assiettes magnifiques! Le goût, les associations, la présentation, le service, la sympathie du personnel : tout était parfait ! 2e fois, et encore mieux que la 1ere! Merci!!

Valérie f.
07/04/2023 14:20

Accueil souriant, menu à couper le souffle, accord mets-vins judicieux Jamais déçue

Charles F.
07/04/2023 12:39

- Très beau cadre - Personnel attentionné - Cuisine surprenante, délicieuse, délicate, originale, gourmande

Céline D.
07/04/2023 10:08

Très bons plats, goûts recherchés et travaillés, belle découverte

Benjamin D. r.
07/04/2023 10:03

Cuisine au top, service aux petits soins

Paul L.
06/04/2023 16:14

Excellent ! Très bon rapport qualité prix avec notre formule Facebook. Service de qualité. Merci.

Thierry R.
04/04/2023 01:08

TOUT ETAIT TRES BIEN

Edouard D.
03/04/2023 14:01

cadre agréable, service impeccable, cuisine extraordinaire (gourmande, audacieuse, étonnante). n'hésitez pasa opter pour le forfait accord mets-boissons, tant le classique que le sans alcool. une visite inoubliable. chapeau bas à l'équipe.

Philippe Henri Marc E.
02/04/2023 19:55

Nourriture de très bonne qualité. Endroit sympa même s'il est bruyant quand il y a de grandes tables. Délai d'attente entre les plats corrects. Personnel aimable et professionnel.

86
87
88
89

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48