Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Ambiance feutrée, plats originaux et surprenants, accord des vins parfait. A refaire encore et encore !
Comme d’hab !!! Terriiiiiipppp !!!!
Cuisine top Excellent accueil
Parfois surprenant, mais toujours parfait à déguster. Un orgasme culinéaire.
Toujours aussi délicieux
Beau cadre, belle région. Très bon
Un délice, de la première à la dernière bouchée !
Tous les plats étaient très savoureux, les cuissons, les saveurs jusqu’au pain et beurre, un délice
Satisfait, mais.... Portions trop petites, même en menu dégustation, viande mal parée
42 euros pour un bout de viande d agneau de 3 x 3 cm, dur et sans goût, ni accompagnement
Une découverte, un ensemble de saveurs très équilibré, une présentation qui vous émerveille. Un repas sans défaut et dont on parle le lendemain. Merci
Cuisine toujours aussi bonne. Le seul dommage, les extérieur devraient être plus accueillant.
Nous avons très bien mangé : bon et original. Merci
Découverte extraordinaire . Quand un chef nous sert des plats inattendus , surprenants et dont nous ne pouvons dire de quoi ils sont composés tellement c’est subtil, là il nous séduit . C’est le cas de l" Artiste" avec un grand A Merci l’Artiste
Comme lors de nos précédents passage dans votre restaurant, rien à dire sur le service et la qualité du menu proposé.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Ambiance feutrée, plats originaux et surprenants, accord des vins parfait. A refaire encore et encore !
Comme d’hab !!! Terriiiiiipppp !!!!
Cuisine top Excellent accueil
Parfois surprenant, mais toujours parfait à déguster. Un orgasme culinéaire.
Toujours aussi délicieux
Beau cadre, belle région. Très bon
Un délice, de la première à la dernière bouchée !
Tous les plats étaient très savoureux, les cuissons, les saveurs jusqu’au pain et beurre, un délice
Satisfait, mais.... Portions trop petites, même en menu dégustation, viande mal parée
42 euros pour un bout de viande d agneau de 3 x 3 cm, dur et sans goût, ni accompagnement
Une découverte, un ensemble de saveurs très équilibré, une présentation qui vous émerveille. Un repas sans défaut et dont on parle le lendemain. Merci
Cuisine toujours aussi bonne. Le seul dommage, les extérieur devraient être plus accueillant.
Nous avons très bien mangé : bon et original. Merci
Découverte extraordinaire . Quand un chef nous sert des plats inattendus , surprenants et dont nous ne pouvons dire de quoi ils sont composés tellement c’est subtil, là il nous séduit . C’est le cas de l" Artiste" avec un grand A Merci l’Artiste
Comme lors de nos précédents passage dans votre restaurant, rien à dire sur le service et la qualité du menu proposé.