• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Cécile L.
09/10/2023 16:40

Tout était parfait , délicieux Service au top

Marianne L.
09/10/2023 11:41

Menus excellent et service également Félicitations

Maryanne G.
09/10/2023 11:03

Inventivité, saveurs et associations suprenantes et succulentes! Bravo!

Michel & Nadine B. D.
09/10/2023 10:49

En dehors de l'accueil, et des amuses bouche, décevant: les verres servis sont a moitié/tiers servi sauf les secondes flûtes de champagne, les/LA Saint-Jacques était ici aussi fort limité, le plat de mon épouse goûtait le foie !? pour une caille annoncée (signalé et la réponse: en fait c'est du boudin & truffe...) Soit vraiment décevant. Nous avons de bien meilleures expériences via les RestDays, et nous sommes certains que nous en vivrons bien d'autres, mais ces L'Artiste de Falaen. Dommage Nadine & Michel

Paul R.
09/10/2023 10:20

zeer vriendelijk en goed getraind personeel. aangenaam verrast door de lekkere en diverse smaken van de "amuse guelle". intereassante formule om te kiezen tussen verschillende mogelijke gangen: van beperkt tot 3 tot zeer uitgebreid . Het toetje bij de koffie was zelfs een dessert op zichzelf .

Xavier M.
08/10/2023 10:27

Amabilité du personnel. Mélange des saveurs et originalité de présentation. Décor et lumière du restaurant. A coup sûr une valeur sûre de la gastronomie.

anne-marie c.
07/10/2023 18:42

Aussi bon et original -si pas encore meilleur - que la première fois. Harmonie des goûts et des saveurs .Mélanges des saveurs tout à fait étonnants et tellement bons. Merci. A recommander pour le plus grand plaisir des yeux et du palais.

Liliane R.
07/10/2023 11:29

L accueil , le service , la présentation et dégustation des plats font un voyage au niveau des papilles, de la créativité C’est toujours un réel plaisir de redécouvrir .

Michele B.
07/10/2023 10:12

Délicieux, personnel hyper pro et gentil

Pascale D.
06/10/2023 14:13

Ce fut un délice merci !

Michel T.
05/10/2023 12:16

Excellents plats, service très agréable malgré l'arrivée tardive de plusieurs convives.

Joelle W.
08/09/2023 12:46

Les mets sont toujours délicieux, raffinés avec des découvertes étonnantes. Le service est soigné, les serveuses connaissent bien les plats servis, le cadre est chic et agréable. Le rapport qualité /prix est correct pour le menu mais le prix des vins est assez élevé.

Daniel N. l.
08/09/2023 10:29

Pas de choix possible pour le menu 3 services car dernier jour d'ouverture avant les congés. Je l'ignorais ! Repas présenté comme un lunch au prix du menu 3 services ??? Ceci dit , la personne qui assurait le service était agréable et souriante.

Alain K.
04/09/2023 11:05

Cuisine, service et environnement très bien

Jean-Philippe U.
03/09/2023 15:35

Produits excellents et une belle harmonie des saveurs. Une petite réserve sur les ravioles qui était trop al delte. De plus, accueil sympa. Merci pour cette excellente soirée .

70
71
72
73
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Cécile L.
09/10/2023 16:40

Tout était parfait , délicieux Service au top

Marianne L.
09/10/2023 11:41

Menus excellent et service également Félicitations

Maryanne G.
09/10/2023 11:03

Inventivité, saveurs et associations suprenantes et succulentes! Bravo!

Michel & Nadine B. D.
09/10/2023 10:49

En dehors de l'accueil, et des amuses bouche, décevant: les verres servis sont a moitié/tiers servi sauf les secondes flûtes de champagne, les/LA Saint-Jacques était ici aussi fort limité, le plat de mon épouse goûtait le foie !? pour une caille annoncée (signalé et la réponse: en fait c'est du boudin & truffe...) Soit vraiment décevant. Nous avons de bien meilleures expériences via les RestDays, et nous sommes certains que nous en vivrons bien d'autres, mais ces L'Artiste de Falaen. Dommage Nadine & Michel

Paul R.
09/10/2023 10:20

zeer vriendelijk en goed getraind personeel. aangenaam verrast door de lekkere en diverse smaken van de "amuse guelle". intereassante formule om te kiezen tussen verschillende mogelijke gangen: van beperkt tot 3 tot zeer uitgebreid . Het toetje bij de koffie was zelfs een dessert op zichzelf .

Xavier M.
08/10/2023 10:27

Amabilité du personnel. Mélange des saveurs et originalité de présentation. Décor et lumière du restaurant. A coup sûr une valeur sûre de la gastronomie.

anne-marie c.
07/10/2023 18:42

Aussi bon et original -si pas encore meilleur - que la première fois. Harmonie des goûts et des saveurs .Mélanges des saveurs tout à fait étonnants et tellement bons. Merci. A recommander pour le plus grand plaisir des yeux et du palais.

Liliane R.
07/10/2023 11:29

L accueil , le service , la présentation et dégustation des plats font un voyage au niveau des papilles, de la créativité C’est toujours un réel plaisir de redécouvrir .

Michele B.
07/10/2023 10:12

Délicieux, personnel hyper pro et gentil

Pascale D.
06/10/2023 14:13

Ce fut un délice merci !

Michel T.
05/10/2023 12:16

Excellents plats, service très agréable malgré l'arrivée tardive de plusieurs convives.

Joelle W.
08/09/2023 12:46

Les mets sont toujours délicieux, raffinés avec des découvertes étonnantes. Le service est soigné, les serveuses connaissent bien les plats servis, le cadre est chic et agréable. Le rapport qualité /prix est correct pour le menu mais le prix des vins est assez élevé.

Daniel N. l.
08/09/2023 10:29

Pas de choix possible pour le menu 3 services car dernier jour d'ouverture avant les congés. Je l'ignorais ! Repas présenté comme un lunch au prix du menu 3 services ??? Ceci dit , la personne qui assurait le service était agréable et souriante.

Alain K.
04/09/2023 11:05

Cuisine, service et environnement très bien

Jean-Philippe U.
03/09/2023 15:35

Produits excellents et une belle harmonie des saveurs. Une petite réserve sur les ravioles qui était trop al delte. De plus, accueil sympa. Merci pour cette excellente soirée .

70
71
72
73

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48