• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Sana I.
28/10/2023 18:21

Nous sommes satisfait de l’accueil. Le cadre original. Nous avons opté pour le menu 5 services.

Quentin B.
27/10/2023 10:58

Merci pour cette agréable soirée, on a pu déguster vos succulents plats minutieusement préparés et cela nous a ravi! On ne connaissait pas le Pithiviers et c'était une savoureuse découverte.

Clémence G.
27/10/2023 10:48

Les assiettes étaient magnifiques et très goûteuses. Le service était parfait

Marie-Claire d. D.
27/10/2023 10:44

Parfait : il faisait bien chaud, très cosy ;) ; mets délicieux : produits impeccables, recherche dans le travail des produits, mais sans en altérer le goût, recherche et raffinement dans la présentation ; ensemble très léger et digeste. Service : TB

Alain D.
27/10/2023 10:17

Un cadre superbe, des plats excellents avec une vraie signature de l’Artiste. Des accords mets et vins parfaits. À refaire et à faire découvrir.

Melanie C.
26/10/2023 19:18

Le service, le personnel et le menu était topissime, des produits travaillés, cuisinés de façon spectaculaire merci

Sylvia J.
24/10/2023 15:48

Repas en famille (2 adultes et 2 ado) Les plats étaient top, du début à la fin. l'accord des vins est bien adapté. Accueil et service très agréable. Vraiment rien à redire. Juste parfait. Merci à toutes l'équipe pour ce bon moment.

Laurent Q.
24/10/2023 08:30

Des produits de qualité travaillés de belle manière dans l'assiette. Service impeccable et timing parfait (ni trop lent, ni trop rapide). Le cadre est très bien aménagé pour une ancienne gare, dommage que ce soit aussi bruyant et que l'on ait eu du hausser la voix pour se parler.

Audrey V.
24/10/2023 08:02

Inventif et délicieux. Atmosphère chaleureuse pour un bon moment en famille.

Amélie C.
23/10/2023 19:57

Cadre agréable. Service professionnel. J'ai généralement apprécié le mélange des saveurs.

anne p.
23/10/2023 11:39

Un repas excellent du début jusqu'à la fin. Des saveurs fraîches mais aussi douces. Des textures et des odeurs q'on apprécie. Un accueil adapté, une écoute et un service parfait. Une très belle adresse.

Julien C.
22/10/2023 15:06

Magnifique experience. La nourriture était délicieuse et le cadre magnifique. Personnel très attentif et compétent.

Denis R.
22/10/2023 13:21

L'Artiste est vraiment un super restaurant gastronomique. Nous avons été enchantés de la découverte! Grâce aux resto days nous avons pu découvrir cette très bonne cuisine. Franchement, le lieu mérite le détour, c'est vraiment trop bon. Merci.

Eric W.
21/10/2023 18:06

Très beau cadre et très bon service et une découverte de saveurs à refaire

Dimitri D.
20/10/2023 12:36

Comme d’habitude un régal !

68
69
70
71
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Sana I.
28/10/2023 18:21

Nous sommes satisfait de l’accueil. Le cadre original. Nous avons opté pour le menu 5 services.

Quentin B.
27/10/2023 10:58

Merci pour cette agréable soirée, on a pu déguster vos succulents plats minutieusement préparés et cela nous a ravi! On ne connaissait pas le Pithiviers et c'était une savoureuse découverte.

Clémence G.
27/10/2023 10:48

Les assiettes étaient magnifiques et très goûteuses. Le service était parfait

Marie-Claire d. D.
27/10/2023 10:44

Parfait : il faisait bien chaud, très cosy ;) ; mets délicieux : produits impeccables, recherche dans le travail des produits, mais sans en altérer le goût, recherche et raffinement dans la présentation ; ensemble très léger et digeste. Service : TB

Alain D.
27/10/2023 10:17

Un cadre superbe, des plats excellents avec une vraie signature de l’Artiste. Des accords mets et vins parfaits. À refaire et à faire découvrir.

Melanie C.
26/10/2023 19:18

Le service, le personnel et le menu était topissime, des produits travaillés, cuisinés de façon spectaculaire merci

Sylvia J.
24/10/2023 15:48

Repas en famille (2 adultes et 2 ado) Les plats étaient top, du début à la fin. l'accord des vins est bien adapté. Accueil et service très agréable. Vraiment rien à redire. Juste parfait. Merci à toutes l'équipe pour ce bon moment.

Laurent Q.
24/10/2023 08:30

Des produits de qualité travaillés de belle manière dans l'assiette. Service impeccable et timing parfait (ni trop lent, ni trop rapide). Le cadre est très bien aménagé pour une ancienne gare, dommage que ce soit aussi bruyant et que l'on ait eu du hausser la voix pour se parler.

Audrey V.
24/10/2023 08:02

Inventif et délicieux. Atmosphère chaleureuse pour un bon moment en famille.

Amélie C.
23/10/2023 19:57

Cadre agréable. Service professionnel. J'ai généralement apprécié le mélange des saveurs.

anne p.
23/10/2023 11:39

Un repas excellent du début jusqu'à la fin. Des saveurs fraîches mais aussi douces. Des textures et des odeurs q'on apprécie. Un accueil adapté, une écoute et un service parfait. Une très belle adresse.

Julien C.
22/10/2023 15:06

Magnifique experience. La nourriture était délicieuse et le cadre magnifique. Personnel très attentif et compétent.

Denis R.
22/10/2023 13:21

L'Artiste est vraiment un super restaurant gastronomique. Nous avons été enchantés de la découverte! Grâce aux resto days nous avons pu découvrir cette très bonne cuisine. Franchement, le lieu mérite le détour, c'est vraiment trop bon. Merci.

Eric W.
21/10/2023 18:06

Très beau cadre et très bon service et une découverte de saveurs à refaire

Dimitri D.
20/10/2023 12:36

Comme d’habitude un régal !

68
69
70
71

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48