• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Chantal T.
21/12/2023 23:39

Nous étions quatre et à l’unanimité nous avons été émerveillés par la créativité des plats cuisinés. Par le goût et les textures . Rien n’est laissé au hasard . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !

Francois R.
21/12/2023 22:00

Excellente cuisine, plats bien présentés, service très agréable et addition raisonnable, que demander de plus ?

Karine C.
21/12/2023 21:22

Très bon , bien présenté

Amandine D.
21/12/2023 15:52

La qualité et la présentation des plats, le service et l’association mets-vins, tout était vraiment top . Merci pour ce très bon moment passé chez vous

Caroline Z.
21/12/2023 12:01

Ambiance chaleureuse et conviviale, service très bien également et menu juste parfait du début à la fin

Julie M.
21/12/2023 09:50

dommage que pas de bière sans alcool comme annoncé ni de cocktailm

Elise r.
21/12/2023 09:20

Merci et félicitation pour ce délicieux moment passé dans votre établissement. Tout a été parfait, l’accueil, le service, le repas et les vins. Bravo au chef pour son excellent repas et l’excellence de ses plats qui ont pu être adaptés en version végétarienne. Bravo à vous tous.

Olivier E.
18/12/2023 17:56

Très bon beaucoup de saveur et un service parfait

Tim S.
18/12/2023 12:10

A warm decor for an amazing meal: beautifully plated dishes, extremely tasty and very inventive.

Grégory L.
18/12/2023 09:01

Qualité et originalité des mets Service discret et soigné Seul (petit) bémol: l'acoustique de la salle qui devrait être améliorée

Laurence D. P.
18/12/2023 08:25

Repas excellent et très bon service.

Christophe N.
17/12/2023 09:31

Excellent rapport qualité - prix, passage du chef dans la salle très apprécié aussi

Carine D. B.
16/12/2023 10:11

Zeer lekker eten. Vriendelijke bediening. Het was top.

Catherine H.
15/12/2023 19:19

Un endroit à découvrir pour ensuite y revenir !

Dherville D.
14/12/2023 16:39

cuisine raffinée aux saveurs subtiles et délicates ! Nous avons été très agréablement surpris , reviendrons avec grand plaisir et en parlerons tout autour de nous ! Félicitations ! Merci pour ce moment de plaisir gustatif !

62
63
64
65
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Chantal T.
21/12/2023 23:39

Nous étions quatre et à l’unanimité nous avons été émerveillés par la créativité des plats cuisinés. Par le goût et les textures . Rien n’est laissé au hasard . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !

Francois R.
21/12/2023 22:00

Excellente cuisine, plats bien présentés, service très agréable et addition raisonnable, que demander de plus ?

Karine C.
21/12/2023 21:22

Très bon , bien présenté

Amandine D.
21/12/2023 15:52

La qualité et la présentation des plats, le service et l’association mets-vins, tout était vraiment top . Merci pour ce très bon moment passé chez vous

Caroline Z.
21/12/2023 12:01

Ambiance chaleureuse et conviviale, service très bien également et menu juste parfait du début à la fin

Julie M.
21/12/2023 09:50

dommage que pas de bière sans alcool comme annoncé ni de cocktailm

Elise r.
21/12/2023 09:20

Merci et félicitation pour ce délicieux moment passé dans votre établissement. Tout a été parfait, l’accueil, le service, le repas et les vins. Bravo au chef pour son excellent repas et l’excellence de ses plats qui ont pu être adaptés en version végétarienne. Bravo à vous tous.

Olivier E.
18/12/2023 17:56

Très bon beaucoup de saveur et un service parfait

Tim S.
18/12/2023 12:10

A warm decor for an amazing meal: beautifully plated dishes, extremely tasty and very inventive.

Grégory L.
18/12/2023 09:01

Qualité et originalité des mets Service discret et soigné Seul (petit) bémol: l'acoustique de la salle qui devrait être améliorée

Laurence D. P.
18/12/2023 08:25

Repas excellent et très bon service.

Christophe N.
17/12/2023 09:31

Excellent rapport qualité - prix, passage du chef dans la salle très apprécié aussi

Carine D. B.
16/12/2023 10:11

Zeer lekker eten. Vriendelijke bediening. Het was top.

Catherine H.
15/12/2023 19:19

Un endroit à découvrir pour ensuite y revenir !

Dherville D.
14/12/2023 16:39

cuisine raffinée aux saveurs subtiles et délicates ! Nous avons été très agréablement surpris , reviendrons avec grand plaisir et en parlerons tout autour de nous ! Félicitations ! Merci pour ce moment de plaisir gustatif !

62
63
64
65

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48