Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Nous étions quatre et à l’unanimité nous avons été émerveillés par la créativité des plats cuisinés. Par le goût et les textures . Rien n’est laissé au hasard . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !
Excellente cuisine, plats bien présentés, service très agréable et addition raisonnable, que demander de plus ?
Très bon , bien présenté
La qualité et la présentation des plats, le service et l’association mets-vins, tout était vraiment top . Merci pour ce très bon moment passé chez vous
Ambiance chaleureuse et conviviale, service très bien également et menu juste parfait du début à la fin
dommage que pas de bière sans alcool comme annoncé ni de cocktailm
Merci et félicitation pour ce délicieux moment passé dans votre établissement. Tout a été parfait, l’accueil, le service, le repas et les vins. Bravo au chef pour son excellent repas et l’excellence de ses plats qui ont pu être adaptés en version végétarienne. Bravo à vous tous.
Très bon beaucoup de saveur et un service parfait
A warm decor for an amazing meal: beautifully plated dishes, extremely tasty and very inventive.
Qualité et originalité des mets Service discret et soigné Seul (petit) bémol: l'acoustique de la salle qui devrait être améliorée
Repas excellent et très bon service.
Excellent rapport qualité - prix, passage du chef dans la salle très apprécié aussi
Zeer lekker eten. Vriendelijke bediening. Het was top.
Un endroit à découvrir pour ensuite y revenir !
cuisine raffinée aux saveurs subtiles et délicates ! Nous avons été très agréablement surpris , reviendrons avec grand plaisir et en parlerons tout autour de nous ! Félicitations ! Merci pour ce moment de plaisir gustatif !
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Nous étions quatre et à l’unanimité nous avons été émerveillés par la créativité des plats cuisinés. Par le goût et les textures . Rien n’est laissé au hasard . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !
Excellente cuisine, plats bien présentés, service très agréable et addition raisonnable, que demander de plus ?
Très bon , bien présenté
La qualité et la présentation des plats, le service et l’association mets-vins, tout était vraiment top . Merci pour ce très bon moment passé chez vous
Ambiance chaleureuse et conviviale, service très bien également et menu juste parfait du début à la fin
dommage que pas de bière sans alcool comme annoncé ni de cocktailm
Merci et félicitation pour ce délicieux moment passé dans votre établissement. Tout a été parfait, l’accueil, le service, le repas et les vins. Bravo au chef pour son excellent repas et l’excellence de ses plats qui ont pu être adaptés en version végétarienne. Bravo à vous tous.
Très bon beaucoup de saveur et un service parfait
A warm decor for an amazing meal: beautifully plated dishes, extremely tasty and very inventive.
Qualité et originalité des mets Service discret et soigné Seul (petit) bémol: l'acoustique de la salle qui devrait être améliorée
Repas excellent et très bon service.
Excellent rapport qualité - prix, passage du chef dans la salle très apprécié aussi
Zeer lekker eten. Vriendelijke bediening. Het was top.
Un endroit à découvrir pour ensuite y revenir !
cuisine raffinée aux saveurs subtiles et délicates ! Nous avons été très agréablement surpris , reviendrons avec grand plaisir et en parlerons tout autour de nous ! Félicitations ! Merci pour ce moment de plaisir gustatif !