• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Dominique T.
22/05/2021 10:34

Belle cuisine. Bel accueil. Bon service.

Frédéric J.
21/05/2021 21:46

Premier restaurant depuis la fin du confinement ... Les saveurs , le Service, l’ambiance resto où on se sent bien....quel plaisir !!! Nous y reviendrons très vite Merci à toute l’équipe !!!

Jean claude M.
21/05/2021 12:04

tous les plats du menu facebook etaient parfaits! tres bon apéritif maison un peu cher mais compensé par de nombreux zakouskis délicieux! Les vins de la sélection étaient bien choisis. La qualité des plats mériteraient ,à terme, une étoile!

Alice D.
21/05/2021 10:44

Beaucoup de professionnalisme que ce soit dans le service ( l'explication des plats, le rythme auquel les plats arrivent) et surtout dans l'esthétique des plats ! Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle l'artiste, tous les plats sont photogéniques, on passe déjà un bon moment avec les yeux avant d'en passer un délicieux en les mangeant. Les saveurs sont fines, les mélanges sont souvent originaux ( sauce café dans le plat par exemple). La glace shiso maison est une tuerie et un parfum de glace très original. On a passé un super bon moment sur une terrasse aménagée pour notre confort (couvertures sur les sièges et chauffage).

Stéphanie B.
20/05/2021 12:07

Une réelle découverte gustative des produits au top des associations osées et réussies en un mot un régal....

Valérie W.
20/05/2021 10:31

Magnifique, chaque bouchée a été un voyage !

marc d.
17/05/2021 12:59

Super rien a dire

Bernard D.
17/05/2021 11:49

Cuisine moderne et créative. Je reviendrai.

Michel F.
17/05/2021 10:54

Cuisine inventive et délicieuse ! Mention pour le personnel qui fait l’impossible pour les clients malgré le contexte compliqué

Jelle S.
17/05/2021 09:10

Fantastic to be able to go out dining again. Great food and service. Surprising tastes.

Michel R.
16/05/2021 11:58

Repas presque parfait,domage pour la qualité des fraises A refaire dans un cadre hors covid Coup de cœur pour le Muscat d'Alsace

Ingrid J.
16/05/2021 10:41

Magnifique découverte pour un retour au restaurant. Plats fins, beaux et bons. Nous reviendrons.

Freddy L.
14/05/2021 16:29

le menu et les bouchées étaient délicieux, le service impeccable, merci beaucoup et à la prochaine

Daniel B.
14/05/2021 10:51

Chef très créatif......un Artiste. Belles Assiettes et gourmandes.

Anne louise L.
13/05/2021 14:57

C’était délicieux. Nous avons tout adoré les mets la déco des plats le sourire des charmantes dames en terrasse. Tout était parfait. Ps: juste la présence d’enfants un peu turbulents près de nous. Pour un resto gastro c’était bizarre.

143
144
145
146
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Dominique T.
22/05/2021 10:34

Belle cuisine. Bel accueil. Bon service.

Frédéric J.
21/05/2021 21:46

Premier restaurant depuis la fin du confinement ... Les saveurs , le Service, l’ambiance resto où on se sent bien....quel plaisir !!! Nous y reviendrons très vite Merci à toute l’équipe !!!

Jean claude M.
21/05/2021 12:04

tous les plats du menu facebook etaient parfaits! tres bon apéritif maison un peu cher mais compensé par de nombreux zakouskis délicieux! Les vins de la sélection étaient bien choisis. La qualité des plats mériteraient ,à terme, une étoile!

Alice D.
21/05/2021 10:44

Beaucoup de professionnalisme que ce soit dans le service ( l'explication des plats, le rythme auquel les plats arrivent) et surtout dans l'esthétique des plats ! Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle l'artiste, tous les plats sont photogéniques, on passe déjà un bon moment avec les yeux avant d'en passer un délicieux en les mangeant. Les saveurs sont fines, les mélanges sont souvent originaux ( sauce café dans le plat par exemple). La glace shiso maison est une tuerie et un parfum de glace très original. On a passé un super bon moment sur une terrasse aménagée pour notre confort (couvertures sur les sièges et chauffage).

Stéphanie B.
20/05/2021 12:07

Une réelle découverte gustative des produits au top des associations osées et réussies en un mot un régal....

Valérie W.
20/05/2021 10:31

Magnifique, chaque bouchée a été un voyage !

marc d.
17/05/2021 12:59

Super rien a dire

Bernard D.
17/05/2021 11:49

Cuisine moderne et créative. Je reviendrai.

Michel F.
17/05/2021 10:54

Cuisine inventive et délicieuse ! Mention pour le personnel qui fait l’impossible pour les clients malgré le contexte compliqué

Jelle S.
17/05/2021 09:10

Fantastic to be able to go out dining again. Great food and service. Surprising tastes.

Michel R.
16/05/2021 11:58

Repas presque parfait,domage pour la qualité des fraises A refaire dans un cadre hors covid Coup de cœur pour le Muscat d'Alsace

Ingrid J.
16/05/2021 10:41

Magnifique découverte pour un retour au restaurant. Plats fins, beaux et bons. Nous reviendrons.

Freddy L.
14/05/2021 16:29

le menu et les bouchées étaient délicieux, le service impeccable, merci beaucoup et à la prochaine

Daniel B.
14/05/2021 10:51

Chef très créatif......un Artiste. Belles Assiettes et gourmandes.

Anne louise L.
13/05/2021 14:57

C’était délicieux. Nous avons tout adoré les mets la déco des plats le sourire des charmantes dames en terrasse. Tout était parfait. Ps: juste la présence d’enfants un peu turbulents près de nous. Pour un resto gastro c’était bizarre.

143
144
145
146

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48