Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Vraiment au top. une superbe expérience culinaire.!!
Personnel serviable et sympathique, beau cadre et repas au top
Repas succulent avec des mélanges d’arômes... Succulent ! Petit bémol avec le forfait vin, les rasades servies étant très (trop) strictes...
Super endroit, très bon accueil, beaucoup de saveurs, de couleurs, de goût dans les assiettes Un excellent repas gastronomique Je recommande
Comme d'habitude, nous nous sommes régalés! Que de saveurs originales, surprenantes et tellement bien associées, merci pour tout
Tout était parfait. Excellent repas. Belle présentation. Personnel sympathique
Une première pour nous. Une cuisine exceptionnelle, excellente, raffinée, présentation au top. Le personnel competent et sympathique. Nous reviendrons
Tout était parfait, rien à redire, que de découvertes et de surprises!
Comme toujours, un menu du chef proposé en 5 ou 6 services, un délice et une découverte à chaque fois.
Service très correcte Plats irréprochables, superbes.
Très bon rapport qualité-prix. Une cuisine innovante, un service de qualité et un chouette cadre.
Un pur bonheur pour les yeux et les papilles. Un chef qui nous épate à chacune de nos visites. Une équipe jeune et dynamique. Je recommande vivement. En conclusion, laissez vous tenter, l’Artiste vaut le détour
Qualité des plats service irréprochable saveurs différentes et présentation originale
C’était délicieux du début à la fin! Tout était irréprochable. À très vite.
Franchement pour tout le menu l amabilité les explications le système de réservation..terrasse champêtre sous l arbre nickel
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Vraiment au top. une superbe expérience culinaire.!!
Personnel serviable et sympathique, beau cadre et repas au top
Repas succulent avec des mélanges d’arômes... Succulent ! Petit bémol avec le forfait vin, les rasades servies étant très (trop) strictes...
Super endroit, très bon accueil, beaucoup de saveurs, de couleurs, de goût dans les assiettes Un excellent repas gastronomique Je recommande
Comme d'habitude, nous nous sommes régalés! Que de saveurs originales, surprenantes et tellement bien associées, merci pour tout
Tout était parfait. Excellent repas. Belle présentation. Personnel sympathique
Une première pour nous. Une cuisine exceptionnelle, excellente, raffinée, présentation au top. Le personnel competent et sympathique. Nous reviendrons
Tout était parfait, rien à redire, que de découvertes et de surprises!
Comme toujours, un menu du chef proposé en 5 ou 6 services, un délice et une découverte à chaque fois.
Service très correcte Plats irréprochables, superbes.
Très bon rapport qualité-prix. Une cuisine innovante, un service de qualité et un chouette cadre.
Un pur bonheur pour les yeux et les papilles. Un chef qui nous épate à chacune de nos visites. Une équipe jeune et dynamique. Je recommande vivement. En conclusion, laissez vous tenter, l’Artiste vaut le détour
Qualité des plats service irréprochable saveurs différentes et présentation originale
C’était délicieux du début à la fin! Tout était irréprochable. À très vite.
Franchement pour tout le menu l amabilité les explications le système de réservation..terrasse champêtre sous l arbre nickel