• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Pierre J.
27/06/2021 15:31

Une super expérience, originalité , des associations de goûts uniques . A refaire très vite !

Mikka B.
27/06/2021 11:08

Les plats sont modernes, très goûteux, l'assaisonnement est juste et les quantités sont juste afin d'apprécier les saveurs des plats.

Jean claude M.
25/06/2021 12:43

Excellent menu homard! Personnel compétent et sympathique ! Nous y retournerons !

Stefan M.
25/06/2021 11:04

Excellent menu homard et service plaisant et agréable Thanks

Eric H.
24/06/2021 15:41

Bon mais service trop long. Surprise aussi du changement de concept. Je pensais manger une viande comme à chaque visite chez vous.

jean-marc s.
24/06/2021 10:42

Très bien présenté très bon en dégustation personnel agréable qui présentent bien vos produits vins et mets seule petite chose que je me permets de vous dire étant professionnel dans l horeca aussi peut de personne ont apprécié le prélude à la betterave 1 sur 4 à notre table et étant du métier j ai remarqué que à d autres table pas trop cela non plus peut être juste une question de goût on ne peut plaire à tout le monde c était ma première visite il y en aura d autres bonne continuation faites vous et nous plaisir

Marc D.
22/06/2021 15:47

Découverte culinaire magnifique, présentation des plats parfaite et service super pro et sympathique. Tout était parfait.

Dricot G.
21/06/2021 12:05

Très belle re découverte... association de saveurs surprenante mais néanmoins agréables.

Michel F.
21/06/2021 11:16

Troisième visite et à nouveau parfait !

Nadine P.
21/06/2021 10:50

Encore une fois un repas de prestige. Des saveurs qui explosent en bouche, de l'inattendu, du grand plaisir ! Bravo Chef Logan, vous êtes exceptionnel, créatif, vraiment un grand artiste ! C'était délicieux, raffiné, la grande joie des papilles.

Philippe W.
20/06/2021 23:00

L

Rebecca D.
20/06/2021 15:28

Délicieux, mais quantités trop limite, surtoutle plat principal. Service sympa mais manque un vrai maître d'hôtel

Didier D.
20/06/2021 12:04

C’était top de chez top, les plats avec des saveurs excellentes, les vins tout ce qu’on aime. On reviendra

fabian g.
20/06/2021 11:20

Super comme d'habitude, tout était parfait

Caroline M.
18/06/2021 22:43

Menu autour du homard, délicieux! Une sélection des vins bien servie et un personnel très agréable.

139
140
141
142
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Pierre J.
27/06/2021 15:31

Une super expérience, originalité , des associations de goûts uniques . A refaire très vite !

Mikka B.
27/06/2021 11:08

Les plats sont modernes, très goûteux, l'assaisonnement est juste et les quantités sont juste afin d'apprécier les saveurs des plats.

Jean claude M.
25/06/2021 12:43

Excellent menu homard! Personnel compétent et sympathique ! Nous y retournerons !

Stefan M.
25/06/2021 11:04

Excellent menu homard et service plaisant et agréable Thanks

Eric H.
24/06/2021 15:41

Bon mais service trop long. Surprise aussi du changement de concept. Je pensais manger une viande comme à chaque visite chez vous.

jean-marc s.
24/06/2021 10:42

Très bien présenté très bon en dégustation personnel agréable qui présentent bien vos produits vins et mets seule petite chose que je me permets de vous dire étant professionnel dans l horeca aussi peut de personne ont apprécié le prélude à la betterave 1 sur 4 à notre table et étant du métier j ai remarqué que à d autres table pas trop cela non plus peut être juste une question de goût on ne peut plaire à tout le monde c était ma première visite il y en aura d autres bonne continuation faites vous et nous plaisir

Marc D.
22/06/2021 15:47

Découverte culinaire magnifique, présentation des plats parfaite et service super pro et sympathique. Tout était parfait.

Dricot G.
21/06/2021 12:05

Très belle re découverte... association de saveurs surprenante mais néanmoins agréables.

Michel F.
21/06/2021 11:16

Troisième visite et à nouveau parfait !

Nadine P.
21/06/2021 10:50

Encore une fois un repas de prestige. Des saveurs qui explosent en bouche, de l'inattendu, du grand plaisir ! Bravo Chef Logan, vous êtes exceptionnel, créatif, vraiment un grand artiste ! C'était délicieux, raffiné, la grande joie des papilles.

Philippe W.
20/06/2021 23:00

L

Rebecca D.
20/06/2021 15:28

Délicieux, mais quantités trop limite, surtoutle plat principal. Service sympa mais manque un vrai maître d'hôtel

Didier D.
20/06/2021 12:04

C’était top de chez top, les plats avec des saveurs excellentes, les vins tout ce qu’on aime. On reviendra

fabian g.
20/06/2021 11:20

Super comme d'habitude, tout était parfait

Caroline M.
18/06/2021 22:43

Menu autour du homard, délicieux! Une sélection des vins bien servie et un personnel très agréable.

139
140
141
142

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48