Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Nous avons été satisfaits des goûts et de la présentation des assiettes. Néanmoins pour un.menu 3 services, les portions restent petites. La présentation du café a été bâclée. Le personnel nous a semblé peu compétent : le service et les explications restent très tâtonnantes.
Nous sommes très déçus. Nous étions 9 et nous avons été placés sur deux tables ce qui a empêché toutes discussions de groupe tellement nous étions éloignés. Si les serveurs étaient sympatiques, il y a des erreurs assez désagréables à souligner dans le service comme servir les plats avant d’être servi en vin… Enfin, si la qualité des plats est présente, la quantité est vraiment minime. Certains avaient encore faim en sortant. C’est dommage car nous nous réjouissions de cette soirée…
Accueil sympathique et menu 5 services plein de découvertes.
Excellent de A a Z!
Bonjour, Un grand moment de cuisine dans un cadre très agréable. Le service est au top Merci pour ce moment ! Bonne journée
Délicieux ! Léger ! Produits frais ! Cuisine fine ! On recommande ! Les vins top! Et le personnels vraiment au top! On recommande !
Prijs/ kwaliteit in het voordeel van kwaliteit. Super keuken. Leuk menu. Doe zo voort.
Tout est niçkel chez vous et cela dans tous les domaines chapeau ne change rien
Toujours aussi bon et service impeccable Avant ou après Top chef même qualité Merci Logan et son Équipe
Découverte gastronomique intéressante et surprenante. Je recommande vivement Le seul Bémol serait la situation de la table ou nous étions installés( vis à vis direct vers les toilette et l 'intérieur du bar et courant d'air important). Je supprimerais cette table.
Ce n'était pas une première et sans doute pas la dernière! Un très bon service,une équipe jeune et dynamique. Un très belle carte et des plats assez recherché. Bref,n'hésitez pas,il faut y aller.
Tout est délicieux, chaque plat est une œuvre d art... un vrai moment de plaisir...
Jolie découverte, « l’artiste » porte bien son nom au vue de la présentation des plats et des saveurs proposées à votre bouche. L’attention portée aux clients est impeccable. Le mobilier est superbe mais la déco est d’un moins bon goût. Je recommande!
Une découverte des plats étonnant et délicieux un chef découvert à la télévision on à adoré merci
Belle découverte ! On y reviendra
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Nous avons été satisfaits des goûts et de la présentation des assiettes. Néanmoins pour un.menu 3 services, les portions restent petites. La présentation du café a été bâclée. Le personnel nous a semblé peu compétent : le service et les explications restent très tâtonnantes.
Nous sommes très déçus. Nous étions 9 et nous avons été placés sur deux tables ce qui a empêché toutes discussions de groupe tellement nous étions éloignés. Si les serveurs étaient sympatiques, il y a des erreurs assez désagréables à souligner dans le service comme servir les plats avant d’être servi en vin… Enfin, si la qualité des plats est présente, la quantité est vraiment minime. Certains avaient encore faim en sortant. C’est dommage car nous nous réjouissions de cette soirée…
Accueil sympathique et menu 5 services plein de découvertes.
Excellent de A a Z!
Bonjour, Un grand moment de cuisine dans un cadre très agréable. Le service est au top Merci pour ce moment ! Bonne journée
Délicieux ! Léger ! Produits frais ! Cuisine fine ! On recommande ! Les vins top! Et le personnels vraiment au top! On recommande !
Prijs/ kwaliteit in het voordeel van kwaliteit. Super keuken. Leuk menu. Doe zo voort.
Tout est niçkel chez vous et cela dans tous les domaines chapeau ne change rien
Toujours aussi bon et service impeccable Avant ou après Top chef même qualité Merci Logan et son Équipe
Découverte gastronomique intéressante et surprenante. Je recommande vivement Le seul Bémol serait la situation de la table ou nous étions installés( vis à vis direct vers les toilette et l 'intérieur du bar et courant d'air important). Je supprimerais cette table.
Ce n'était pas une première et sans doute pas la dernière! Un très bon service,une équipe jeune et dynamique. Un très belle carte et des plats assez recherché. Bref,n'hésitez pas,il faut y aller.
Tout est délicieux, chaque plat est une œuvre d art... un vrai moment de plaisir...
Jolie découverte, « l’artiste » porte bien son nom au vue de la présentation des plats et des saveurs proposées à votre bouche. L’attention portée aux clients est impeccable. Le mobilier est superbe mais la déco est d’un moins bon goût. Je recommande!
Une découverte des plats étonnant et délicieux un chef découvert à la télévision on à adoré merci
Belle découverte ! On y reviendra