• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Leclère L.
09/06/2022 13:11

Nous avons été satisfaits des goûts et de la présentation des assiettes. Néanmoins pour un.menu 3 services, les portions restent petites. La présentation du café a été bâclée. Le personnel nous a semblé peu compétent : le service et les explications restent très tâtonnantes.

Charlotte F.
31/05/2022 19:10

Nous sommes très déçus. Nous étions 9 et nous avons été placés sur deux tables ce qui a empêché toutes discussions de groupe tellement nous étions éloignés. Si les serveurs étaient sympatiques, il y a des erreurs assez désagréables à souligner dans le service comme servir les plats avant d’être servi en vin… Enfin, si la qualité des plats est présente, la quantité est vraiment minime. Certains avaient encore faim en sortant. C’est dommage car nous nous réjouissions de cette soirée…

Philippe D.
30/05/2022 13:43

Accueil sympathique et menu 5 services plein de découvertes.

Sophie R.
30/05/2022 10:31

Excellent de A a Z!

Philippe L.
30/05/2022 08:00

Bonjour, Un grand moment de cuisine dans un cadre très agréable. Le service est au top Merci pour ce moment ! Bonne journée

Robat P.
29/05/2022 19:07

Délicieux ! Léger ! Produits frais ! Cuisine fine ! On recommande ! Les vins top! Et le personnels vraiment au top! On recommande !

Tony S.
29/05/2022 13:48

Prijs/ kwaliteit in het voordeel van kwaliteit. Super keuken. Leuk menu. Doe zo voort.

Georgette P.
29/05/2022 12:05

Tout est niçkel chez vous et cela dans tous les domaines chapeau ne change rien

Albert R.
29/05/2022 11:02

Toujours aussi bon et service impeccable Avant ou après Top chef même qualité Merci Logan et son Équipe

Laurent D.
28/05/2022 21:23

Découverte gastronomique intéressante et surprenante. Je recommande vivement Le seul Bémol serait la situation de la table ou nous étions installés( vis à vis direct vers les toilette et l 'intérieur du bar et courant d'air important). Je supprimerais cette table.

Thierry P.
28/05/2022 21:05

Ce n'était pas une première et sans doute pas la dernière! Un très bon service,une équipe jeune et dynamique. Un très belle carte et des plats assez recherché. Bref,n'hésitez pas,il faut y aller.

Maguy J.
28/05/2022 11:19

Tout est délicieux, chaque plat est une œuvre d art... un vrai moment de plaisir...

Richard L.
28/05/2022 10:23

Jolie découverte, « l’artiste » porte bien son nom au vue de la présentation des plats et des saveurs proposées à votre bouche. L’attention portée aux clients est impeccable. Le mobilier est superbe mais la déco est d’un moins bon goût. Je recommande!

Pascal L.
28/05/2022 08:32

Une découverte des plats étonnant et délicieux un chef découvert à la télévision on à adoré merci

Cindy B.
28/05/2022 06:43

Belle découverte ! On y reviendra

113
114
115
116
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Leclère L.
09/06/2022 13:11

Nous avons été satisfaits des goûts et de la présentation des assiettes. Néanmoins pour un.menu 3 services, les portions restent petites. La présentation du café a été bâclée. Le personnel nous a semblé peu compétent : le service et les explications restent très tâtonnantes.

Charlotte F.
31/05/2022 19:10

Nous sommes très déçus. Nous étions 9 et nous avons été placés sur deux tables ce qui a empêché toutes discussions de groupe tellement nous étions éloignés. Si les serveurs étaient sympatiques, il y a des erreurs assez désagréables à souligner dans le service comme servir les plats avant d’être servi en vin… Enfin, si la qualité des plats est présente, la quantité est vraiment minime. Certains avaient encore faim en sortant. C’est dommage car nous nous réjouissions de cette soirée…

Philippe D.
30/05/2022 13:43

Accueil sympathique et menu 5 services plein de découvertes.

Sophie R.
30/05/2022 10:31

Excellent de A a Z!

Philippe L.
30/05/2022 08:00

Bonjour, Un grand moment de cuisine dans un cadre très agréable. Le service est au top Merci pour ce moment ! Bonne journée

Robat P.
29/05/2022 19:07

Délicieux ! Léger ! Produits frais ! Cuisine fine ! On recommande ! Les vins top! Et le personnels vraiment au top! On recommande !

Tony S.
29/05/2022 13:48

Prijs/ kwaliteit in het voordeel van kwaliteit. Super keuken. Leuk menu. Doe zo voort.

Georgette P.
29/05/2022 12:05

Tout est niçkel chez vous et cela dans tous les domaines chapeau ne change rien

Albert R.
29/05/2022 11:02

Toujours aussi bon et service impeccable Avant ou après Top chef même qualité Merci Logan et son Équipe

Laurent D.
28/05/2022 21:23

Découverte gastronomique intéressante et surprenante. Je recommande vivement Le seul Bémol serait la situation de la table ou nous étions installés( vis à vis direct vers les toilette et l 'intérieur du bar et courant d'air important). Je supprimerais cette table.

Thierry P.
28/05/2022 21:05

Ce n'était pas une première et sans doute pas la dernière! Un très bon service,une équipe jeune et dynamique. Un très belle carte et des plats assez recherché. Bref,n'hésitez pas,il faut y aller.

Maguy J.
28/05/2022 11:19

Tout est délicieux, chaque plat est une œuvre d art... un vrai moment de plaisir...

Richard L.
28/05/2022 10:23

Jolie découverte, « l’artiste » porte bien son nom au vue de la présentation des plats et des saveurs proposées à votre bouche. L’attention portée aux clients est impeccable. Le mobilier est superbe mais la déco est d’un moins bon goût. Je recommande!

Pascal L.
28/05/2022 08:32

Une découverte des plats étonnant et délicieux un chef découvert à la télévision on à adoré merci

Cindy B.
28/05/2022 06:43

Belle découverte ! On y reviendra

113
114
115
116

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48