Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Moment magnifique, tout était top du début à la fin! Nous avons très bien mangé!
Menu toujours aussi magnifique et délicieux... Un plaisir pour les yeux et le palais.... Et le tout avec un service des plus agréables... Accords mets vins parfait... Vivement la prochaine fois !
Très bien mangé Assiette soignée Malheureusement peu de personnels en salle du coup service un peu lent au début A recommander
Nous avons passé un très bon moment Nous avons apprécié la fraîcheur et qualité des produits Service sympathique
Nous avons passé un dimanche fête des pères magnifique De l’apéro au dessert …. Un régal Découverte de saveurs Ex glace à la chèvre Mélange kiwi avocat Le vin … un Morgon ….. délicieux Fraîcheur , saveur , que du bonheur Dégustation réussie . Et le sourire du personnel et la visite du chef à notre table … un vrai plaisir . Félicitations au chef et à toute son équipe Sommes tjrs enchantés de revenir A bientôt et bonne continuation Mr Orbant et sa compagne
Très agréable découverte, régal des yeux et des papilles.
Excellent repas; des saveurs subtiles; une recherche dans ce qui est proposé Un petit bémol pour certains vins mais c'est une question de goût Nous y retournerons... et en ferons la publicité!
Het was super! Zeer aangenaam verrast door al die lekkere gerechten. Elk gerecht apart een kunstwerk op je bord en de smaken fantastisch! Het personeel was super vriendelijk. Wij komen zeker nog eens terug!
Belles associations de saveurs originales
Bon accueil excellent repas comme d’habitude beaucoup de saveurs top
Pour les nouveaux venus, les plus exigeants d'entre-vous et les distraits
Menu extraordinairement raffiné et éclectique avec des vins en parfaite harmonie. Un bémol: la lenteur du service. Arrivés à 20 h 30, nous avons attendu une heure le premier plat et quitté le restaurant à minuit. A améliorer même si nous étions nombreux (11 personnes). Bravo en tout cad car l’Artiste est un artiste!
C’est une 2 eme visite pour nous et comme pour la 1er tout était excellent avec un super service
Parfait mais un peu trop bruyant,
Un délice pour nos papilles et une chouette adresse pour le 1/4 de siècle de Arthur
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Moment magnifique, tout était top du début à la fin! Nous avons très bien mangé!
Menu toujours aussi magnifique et délicieux... Un plaisir pour les yeux et le palais.... Et le tout avec un service des plus agréables... Accords mets vins parfait... Vivement la prochaine fois !
Très bien mangé Assiette soignée Malheureusement peu de personnels en salle du coup service un peu lent au début A recommander
Nous avons passé un très bon moment Nous avons apprécié la fraîcheur et qualité des produits Service sympathique
Nous avons passé un dimanche fête des pères magnifique De l’apéro au dessert …. Un régal Découverte de saveurs Ex glace à la chèvre Mélange kiwi avocat Le vin … un Morgon ….. délicieux Fraîcheur , saveur , que du bonheur Dégustation réussie . Et le sourire du personnel et la visite du chef à notre table … un vrai plaisir . Félicitations au chef et à toute son équipe Sommes tjrs enchantés de revenir A bientôt et bonne continuation Mr Orbant et sa compagne
Très agréable découverte, régal des yeux et des papilles.
Excellent repas; des saveurs subtiles; une recherche dans ce qui est proposé Un petit bémol pour certains vins mais c'est une question de goût Nous y retournerons... et en ferons la publicité!
Het was super! Zeer aangenaam verrast door al die lekkere gerechten. Elk gerecht apart een kunstwerk op je bord en de smaken fantastisch! Het personeel was super vriendelijk. Wij komen zeker nog eens terug!
Belles associations de saveurs originales
Bon accueil excellent repas comme d’habitude beaucoup de saveurs top
Pour les nouveaux venus, les plus exigeants d'entre-vous et les distraits
Menu extraordinairement raffiné et éclectique avec des vins en parfaite harmonie. Un bémol: la lenteur du service. Arrivés à 20 h 30, nous avons attendu une heure le premier plat et quitté le restaurant à minuit. A améliorer même si nous étions nombreux (11 personnes). Bravo en tout cad car l’Artiste est un artiste!
C’est une 2 eme visite pour nous et comme pour la 1er tout était excellent avec un super service
Parfait mais un peu trop bruyant,
Un délice pour nos papilles et une chouette adresse pour le 1/4 de siècle de Arthur