• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Olivier N.
20/05/2023 13:05

Service impeccable et menu au top

Delphine S.
20/05/2023 10:30

Découverte de L'Artiste. Nous avons été séduits par la qualité des préparations, la présentation des assiettes, l'association des saveurs proposées et la qualité du service. Nous reviendrons :-)

Yvan d. T.
20/05/2023 08:31

Bonjour , Les plats sont toujours d'une qualité merveilleuses . Les saveurs sont vraiment superbe . A très bientôt

Ludivine G.
19/05/2023 15:29

Repas avec menu Facebook parfait comme toujours le chef nous fait découvrir des plats élaborer délicieux. Le service en salle est par contre catastrophique les 3 personnes présente sont jeunes et inexpérimentées et nous ne recevons pas la carte afin de connaître ce que nous commandons en boisson ainsi que le prix

Fabrice G.
19/05/2023 11:52

Nous avons mangé comme on n'avais encore jamais manger....une vraie découvert culinaire. Juste dommage que l'on ne connaît pas le prix du forfait vin ainsi que le prix de l'apéro....

Christophe H.
19/05/2023 10:58

Excellent menu. C'était très très bon. Très bon service. Une petite remarque : les amuse bouche sont arrivés un peu tardivement par rapport à l'apéritif servi mais c'est détail car tout était savoureux.

Ophelie G.
19/05/2023 10:28

Très bon accueil, très beau cadre et cuisine exceptionnelle

Céline N. l.
19/05/2023 10:16

Tout était parfait

Anne P.
19/05/2023 09:47

Chaque visite est une découverte, plaisir des yeux et du palais. Une explosion de saveurs ...des muses en bouches au dessert. Mention particulière pour l aperitif maison citron meringué. Nous reviendrons rapidement.

Bernard C.
18/05/2023 12:58

Cette soirée pour nos 24 ans de mariage fût une découverte exceptionnelle du début jusqu’à la fin, nous reviendrons

Sylvie B.
18/05/2023 10:38

Comme à chaque passage, nous avons bien mangé, ça reste notre resto coup de coeur. Toutefois, pour une fois, petit bémol, le plat était fort salé et le gingembre un peu trop présent mais bon les goûts et les couleurs ;)

Marie M.
18/05/2023 10:36

Très très bon repas, très bon service et un cadre vraiment très beau en bonne compagnie…bref on y a passé une magnifique soirée ! On reviendra sans hésiter

Jonas M.
18/05/2023 10:19

Top! Super service et plats inovants et gourmands.

Philippe D.
15/05/2023 11:55

tout était parfait

Colette J.
15/05/2023 10:27

Belle découverte, nous y reviendrons avec plaisir. Accueil et qualité sont au rendez vous. Merci

82
83
84
85
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Olivier N.
20/05/2023 13:05

Service impeccable et menu au top

Delphine S.
20/05/2023 10:30

Découverte de L'Artiste. Nous avons été séduits par la qualité des préparations, la présentation des assiettes, l'association des saveurs proposées et la qualité du service. Nous reviendrons :-)

Yvan d. T.
20/05/2023 08:31

Bonjour , Les plats sont toujours d'une qualité merveilleuses . Les saveurs sont vraiment superbe . A très bientôt

Ludivine G.
19/05/2023 15:29

Repas avec menu Facebook parfait comme toujours le chef nous fait découvrir des plats élaborer délicieux. Le service en salle est par contre catastrophique les 3 personnes présente sont jeunes et inexpérimentées et nous ne recevons pas la carte afin de connaître ce que nous commandons en boisson ainsi que le prix

Fabrice G.
19/05/2023 11:52

Nous avons mangé comme on n'avais encore jamais manger....une vraie découvert culinaire. Juste dommage que l'on ne connaît pas le prix du forfait vin ainsi que le prix de l'apéro....

Christophe H.
19/05/2023 10:58

Excellent menu. C'était très très bon. Très bon service. Une petite remarque : les amuse bouche sont arrivés un peu tardivement par rapport à l'apéritif servi mais c'est détail car tout était savoureux.

Ophelie G.
19/05/2023 10:28

Très bon accueil, très beau cadre et cuisine exceptionnelle

Céline N. l.
19/05/2023 10:16

Tout était parfait

Anne P.
19/05/2023 09:47

Chaque visite est une découverte, plaisir des yeux et du palais. Une explosion de saveurs ...des muses en bouches au dessert. Mention particulière pour l aperitif maison citron meringué. Nous reviendrons rapidement.

Bernard C.
18/05/2023 12:58

Cette soirée pour nos 24 ans de mariage fût une découverte exceptionnelle du début jusqu’à la fin, nous reviendrons

Sylvie B.
18/05/2023 10:38

Comme à chaque passage, nous avons bien mangé, ça reste notre resto coup de coeur. Toutefois, pour une fois, petit bémol, le plat était fort salé et le gingembre un peu trop présent mais bon les goûts et les couleurs ;)

Marie M.
18/05/2023 10:36

Très très bon repas, très bon service et un cadre vraiment très beau en bonne compagnie…bref on y a passé une magnifique soirée ! On reviendra sans hésiter

Jonas M.
18/05/2023 10:19

Top! Super service et plats inovants et gourmands.

Philippe D.
15/05/2023 11:55

tout était parfait

Colette J.
15/05/2023 10:27

Belle découverte, nous y reviendrons avec plaisir. Accueil et qualité sont au rendez vous. Merci

82
83
84
85

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48