Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Service impeccable et menu au top
Découverte de L'Artiste. Nous avons été séduits par la qualité des préparations, la présentation des assiettes, l'association des saveurs proposées et la qualité du service. Nous reviendrons :-)
Bonjour , Les plats sont toujours d'une qualité merveilleuses . Les saveurs sont vraiment superbe . A très bientôt
Repas avec menu Facebook parfait comme toujours le chef nous fait découvrir des plats élaborer délicieux. Le service en salle est par contre catastrophique les 3 personnes présente sont jeunes et inexpérimentées et nous ne recevons pas la carte afin de connaître ce que nous commandons en boisson ainsi que le prix
Nous avons mangé comme on n'avais encore jamais manger....une vraie découvert culinaire. Juste dommage que l'on ne connaît pas le prix du forfait vin ainsi que le prix de l'apéro....
Excellent menu. C'était très très bon. Très bon service. Une petite remarque : les amuse bouche sont arrivés un peu tardivement par rapport à l'apéritif servi mais c'est détail car tout était savoureux.
Très bon accueil, très beau cadre et cuisine exceptionnelle
Tout était parfait
Chaque visite est une découverte, plaisir des yeux et du palais. Une explosion de saveurs ...des muses en bouches au dessert. Mention particulière pour l aperitif maison citron meringué. Nous reviendrons rapidement.
Cette soirée pour nos 24 ans de mariage fût une découverte exceptionnelle du début jusqu’à la fin, nous reviendrons
Comme à chaque passage, nous avons bien mangé, ça reste notre resto coup de coeur. Toutefois, pour une fois, petit bémol, le plat était fort salé et le gingembre un peu trop présent mais bon les goûts et les couleurs ;)
Très très bon repas, très bon service et un cadre vraiment très beau en bonne compagnie…bref on y a passé une magnifique soirée ! On reviendra sans hésiter
Top! Super service et plats inovants et gourmands.
tout était parfait
Belle découverte, nous y reviendrons avec plaisir. Accueil et qualité sont au rendez vous. Merci
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Service impeccable et menu au top
Découverte de L'Artiste. Nous avons été séduits par la qualité des préparations, la présentation des assiettes, l'association des saveurs proposées et la qualité du service. Nous reviendrons :-)
Bonjour , Les plats sont toujours d'une qualité merveilleuses . Les saveurs sont vraiment superbe . A très bientôt
Repas avec menu Facebook parfait comme toujours le chef nous fait découvrir des plats élaborer délicieux. Le service en salle est par contre catastrophique les 3 personnes présente sont jeunes et inexpérimentées et nous ne recevons pas la carte afin de connaître ce que nous commandons en boisson ainsi que le prix
Nous avons mangé comme on n'avais encore jamais manger....une vraie découvert culinaire. Juste dommage que l'on ne connaît pas le prix du forfait vin ainsi que le prix de l'apéro....
Excellent menu. C'était très très bon. Très bon service. Une petite remarque : les amuse bouche sont arrivés un peu tardivement par rapport à l'apéritif servi mais c'est détail car tout était savoureux.
Très bon accueil, très beau cadre et cuisine exceptionnelle
Tout était parfait
Chaque visite est une découverte, plaisir des yeux et du palais. Une explosion de saveurs ...des muses en bouches au dessert. Mention particulière pour l aperitif maison citron meringué. Nous reviendrons rapidement.
Cette soirée pour nos 24 ans de mariage fût une découverte exceptionnelle du début jusqu’à la fin, nous reviendrons
Comme à chaque passage, nous avons bien mangé, ça reste notre resto coup de coeur. Toutefois, pour une fois, petit bémol, le plat était fort salé et le gingembre un peu trop présent mais bon les goûts et les couleurs ;)
Très très bon repas, très bon service et un cadre vraiment très beau en bonne compagnie…bref on y a passé une magnifique soirée ! On reviendra sans hésiter
Top! Super service et plats inovants et gourmands.
tout était parfait
Belle découverte, nous y reviendrons avec plaisir. Accueil et qualité sont au rendez vous. Merci