Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Plats sublimes, remarquables, créatifs depuis les amuse-bouche au dessert ! Tout était fin et délicat, nous avons adoré... Félicitations à l'Artiste et son équipe. Nous y sommes déjà allés, y sommes retournés et y retournerons encore malgré 1 heure et demi de route.
Délicieux, équilibré, très gentils
Tout était parfait
Très chouette expérience, dommage que le dessert était moins top par apport au reste...
Les plats étaient excellents et surprenants. Le personnel était aux petits soins.
Tout était parfait !
Cuisine moderne et toujours une belle découverte. Ambiance cosy et personnel agréable
Accueil sympathique, cuisine excellente et originale, cadre chaleureux. Déroulé un peu lent peut-être mais nous avions tout notre temps donc cela ne nous a pas gêné
Un menu et des vins de grande qualité, un service efficace et convivial, une ambiance très "cosy" dans le restaurant. Un sans-faute.
Super bon, super accueil
Très belle rénovation des lieux...menu délicieux...service en salle super chaleureux...bravo continuez ainsi...à bientôt...
Rapport qualité / prix non présent. De grandes assiettes , une belle présentation mais des quantités qui s’apparentent à un cocktail dînatoire. On sort en « ayant faim » …. déception !
5 services + un 6e offert, accord de vin généreux, saveurs originales, présentation soignée, serveuses dynamiques et cordiales. Très bonne découverte, donc j'y retournerai avec plaisir.
Notre visite à L’artiste était très bien, la serveuse était juste parfaite du début à la fin, félicitations mademoiselle pour votre prestance ! Pour le repas, c’était très bien aussi, juste un bémol sur la quantité ! C’est la 1ère fois que je repars d’un restaurant, après un 3 services, et que j’ai encore faim ! Le cadre est très bien aussi.
C'était magnifique, que de bonnes surprises gustatives. Félicitations au chef et à son équipe. Le service en salle était également très bien. Bravo aussi pour la nouvelle décoration. Longue vie à votre restaurant.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Plats sublimes, remarquables, créatifs depuis les amuse-bouche au dessert ! Tout était fin et délicat, nous avons adoré... Félicitations à l'Artiste et son équipe. Nous y sommes déjà allés, y sommes retournés et y retournerons encore malgré 1 heure et demi de route.
Délicieux, équilibré, très gentils
Tout était parfait
Très chouette expérience, dommage que le dessert était moins top par apport au reste...
Les plats étaient excellents et surprenants. Le personnel était aux petits soins.
Tout était parfait !
Cuisine moderne et toujours une belle découverte. Ambiance cosy et personnel agréable
Accueil sympathique, cuisine excellente et originale, cadre chaleureux. Déroulé un peu lent peut-être mais nous avions tout notre temps donc cela ne nous a pas gêné
Un menu et des vins de grande qualité, un service efficace et convivial, une ambiance très "cosy" dans le restaurant. Un sans-faute.
Super bon, super accueil
Très belle rénovation des lieux...menu délicieux...service en salle super chaleureux...bravo continuez ainsi...à bientôt...
Rapport qualité / prix non présent. De grandes assiettes , une belle présentation mais des quantités qui s’apparentent à un cocktail dînatoire. On sort en « ayant faim » …. déception !
5 services + un 6e offert, accord de vin généreux, saveurs originales, présentation soignée, serveuses dynamiques et cordiales. Très bonne découverte, donc j'y retournerai avec plaisir.
Notre visite à L’artiste était très bien, la serveuse était juste parfaite du début à la fin, félicitations mademoiselle pour votre prestance ! Pour le repas, c’était très bien aussi, juste un bémol sur la quantité ! C’est la 1ère fois que je repars d’un restaurant, après un 3 services, et que j’ai encore faim ! Le cadre est très bien aussi.
C'était magnifique, que de bonnes surprises gustatives. Félicitations au chef et à son équipe. Le service en salle était également très bien. Bravo aussi pour la nouvelle décoration. Longue vie à votre restaurant.