• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
48 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Olivier C.
08/07/2024 11:36

Excellent sevice , de découvertes en découvertes ......

Georges M.
08/07/2024 10:24

Tout était parfait tant au niveau du service que du menu. Tous les plats étaient originaux et goûteux

Bruno P.
07/07/2024 10:20

Très bon, belle découverte, mais la quantité pour le plat principal était vraiment trop petite. Un 2eme morceaux de viande aurait été parfait

Véro B.
07/07/2024 08:52

Une table de rêve, des mets délicats et excellents, un service et un accueil chaleureux et soigné, quel bon moment pour notre anniversaire de mariage

annie d.
06/07/2024 15:53

Nous avons passé une très bonne soirée. Tout était excellent. Le service parfait. Merci pour cette belle prestation.

Jérémy P.
06/07/2024 11:01

Repas de qualité avec des compositions qui sortent des classiques. Bon accompagnement en vin. Cadre très beau et service tout à la hauteur.

francesca p.
06/07/2024 11:00

Tout était parfait

Isabelle L. H.
04/07/2024 13:19

Accueil et service tout en douceur, menu de grande qualité, saveurs parfaites. Accord mets/vins parfait. Merci pour la belle attention à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Morgan D. R.
04/07/2024 11:15

Beau cadre, menu recherché et travaillé, personnel extrêmement sympathique

Vincent G.
03/07/2024 18:12

Attente trop longue entre les plats. Choix beaucoup trop restreint. Bien que ce soit un restaurant gastronomique les quantités sont tout de même très très voir très très très light ! On a l'impression que tout les ingrédients sont pesé et servis comme si cetait du caviar... Terrasse obligatoire alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud malgré la saison...

Yoko S.
02/07/2024 06:22

Nous avons été chanceux d'avoir reçu la recommendation et d'avoir pu réserver deux places au samedi soir. C'était un voyage avec tous les sens, cadre élégant et chaque plat nous a surpris et nous a donné un regard différent sur un thème ou sur des ingrédients connus. Super équipe de cuisine, mais aussi en salle! Seule remarque; c'était un défi pour les 'touristes' de retrouver le bon endroit car le nom du resto est bien caché ;-).

Anne-Gaëlle S.
01/07/2024 11:06

Superbe adresse ! De la mise en bouche au dessert nous nous sommes régalés.

Carine L.
30/06/2024 14:08

Juste parfait. Excellent moment gustatif. Explosion de saveurs. Bravo pour ce magnifique travail.

Christophe G.
30/06/2024 01:40

Les plats du chef nous ont encore fait voyager. Personnel professionnel et sympathique

Amandine J.
29/06/2024 17:28

Magnifique découverte

44
45
46
47
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Olivier C.
08/07/2024 11:36

Excellent sevice , de découvertes en découvertes ......

Georges M.
08/07/2024 10:24

Tout était parfait tant au niveau du service que du menu. Tous les plats étaient originaux et goûteux

Bruno P.
07/07/2024 10:20

Très bon, belle découverte, mais la quantité pour le plat principal était vraiment trop petite. Un 2eme morceaux de viande aurait été parfait

Véro B.
07/07/2024 08:52

Une table de rêve, des mets délicats et excellents, un service et un accueil chaleureux et soigné, quel bon moment pour notre anniversaire de mariage

annie d.
06/07/2024 15:53

Nous avons passé une très bonne soirée. Tout était excellent. Le service parfait. Merci pour cette belle prestation.

Jérémy P.
06/07/2024 11:01

Repas de qualité avec des compositions qui sortent des classiques. Bon accompagnement en vin. Cadre très beau et service tout à la hauteur.

francesca p.
06/07/2024 11:00

Tout était parfait

Isabelle L. H.
04/07/2024 13:19

Accueil et service tout en douceur, menu de grande qualité, saveurs parfaites. Accord mets/vins parfait. Merci pour la belle attention à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Morgan D. R.
04/07/2024 11:15

Beau cadre, menu recherché et travaillé, personnel extrêmement sympathique

Vincent G.
03/07/2024 18:12

Attente trop longue entre les plats. Choix beaucoup trop restreint. Bien que ce soit un restaurant gastronomique les quantités sont tout de même très très voir très très très light ! On a l'impression que tout les ingrédients sont pesé et servis comme si cetait du caviar... Terrasse obligatoire alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud malgré la saison...

Yoko S.
02/07/2024 06:22

Nous avons été chanceux d'avoir reçu la recommendation et d'avoir pu réserver deux places au samedi soir. C'était un voyage avec tous les sens, cadre élégant et chaque plat nous a surpris et nous a donné un regard différent sur un thème ou sur des ingrédients connus. Super équipe de cuisine, mais aussi en salle! Seule remarque; c'était un défi pour les 'touristes' de retrouver le bon endroit car le nom du resto est bien caché ;-).

Anne-Gaëlle S.
01/07/2024 11:06

Superbe adresse ! De la mise en bouche au dessert nous nous sommes régalés.

Carine L.
30/06/2024 14:08

Juste parfait. Excellent moment gustatif. Explosion de saveurs. Bravo pour ce magnifique travail.

Christophe G.
30/06/2024 01:40

Les plats du chef nous ont encore fait voyager. Personnel professionnel et sympathique

Amandine J.
29/06/2024 17:28

Magnifique découverte

44
45
46
47

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48