Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Un bon accueil, dès notre arrivée. Un emplacement de choix dans la petite niche, sur chaise haute superbe !!! Nous avons pris le 5 services, et nous avons appréciés tous les plats, une explosion en bouche pour la petite tomate servie en mise en bouche, et la déclinaison de la pomme en dessert pour ma part excellente. Un service de bonne qualité, juste une remarque nous avions pris la sélection des vins qui étaient excellents, mais trop peu en quantité pour mon époux, on devrait repasser une fois de plus. Autrement, très belle découverte.
tout aussi fin; beaucoup de recherche ds les associations. Bravo
Très bon, très original, chaleureux,..
La nourriture et les présentations : vraiment super ! Le problème vient du service pour lequel nous avons eu un jeune homme vraiment pas sympa, qui récitait son laïus sans aucune conviction, qui répondait à peine aux questions posées … Nous avons dû demander 2 fois pour qu’il diminue le volume de la musique ce qu’il a finalement fait de mauvaise grâce… Pas un seul sourire de tout le service ! Aucune convivialité. Dommage car un tel établissement mériterait d’y revenir mais uniquement si nous avons la garantie de ne plus voir ce personnage…
Délicieux et inventif. Un excellent moment !
Parfait Vraiment très bon Je recommande vivement
Très belle découverte, beaux produits, service au top. Merci
Tout était parfait et délicieux un vrai moment de plaisir
Magnifique cadre et plats succulents, d’une grande finesse…tout était parfait, on a tous adoré
Magnifique menu au prix plus que raisonnable !! Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment
Tous les mots ne pourraient rendre hommage à un menu à L'artiste !
Le repas était très bon , dommage que nous ayons eu si chaud à côté du poêle à bois .
En passant par le service très familiale toute en restant professionnel. La cuisine avec des manières de décliner les plats tout en gardant le bons goûts des produits ! Nous reviendrons, c’est certain.
Qualité du service et de la nourriture irréprochable. Beau cadre. Déçus de la finition des wc qui n’est pas à la hauteur du reste du restaurant.
Délicieux, service parfait
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Un bon accueil, dès notre arrivée. Un emplacement de choix dans la petite niche, sur chaise haute superbe !!! Nous avons pris le 5 services, et nous avons appréciés tous les plats, une explosion en bouche pour la petite tomate servie en mise en bouche, et la déclinaison de la pomme en dessert pour ma part excellente. Un service de bonne qualité, juste une remarque nous avions pris la sélection des vins qui étaient excellents, mais trop peu en quantité pour mon époux, on devrait repasser une fois de plus. Autrement, très belle découverte.
tout aussi fin; beaucoup de recherche ds les associations. Bravo
Très bon, très original, chaleureux,..
La nourriture et les présentations : vraiment super ! Le problème vient du service pour lequel nous avons eu un jeune homme vraiment pas sympa, qui récitait son laïus sans aucune conviction, qui répondait à peine aux questions posées … Nous avons dû demander 2 fois pour qu’il diminue le volume de la musique ce qu’il a finalement fait de mauvaise grâce… Pas un seul sourire de tout le service ! Aucune convivialité. Dommage car un tel établissement mériterait d’y revenir mais uniquement si nous avons la garantie de ne plus voir ce personnage…
Délicieux et inventif. Un excellent moment !
Parfait Vraiment très bon Je recommande vivement
Très belle découverte, beaux produits, service au top. Merci
Tout était parfait et délicieux un vrai moment de plaisir
Magnifique cadre et plats succulents, d’une grande finesse…tout était parfait, on a tous adoré
Magnifique menu au prix plus que raisonnable !! Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment
Tous les mots ne pourraient rendre hommage à un menu à L'artiste !
Le repas était très bon , dommage que nous ayons eu si chaud à côté du poêle à bois .
En passant par le service très familiale toute en restant professionnel. La cuisine avec des manières de décliner les plats tout en gardant le bons goûts des produits ! Nous reviendrons, c’est certain.
Qualité du service et de la nourriture irréprochable. Beau cadre. Déçus de la finition des wc qui n’est pas à la hauteur du reste du restaurant.
Délicieux, service parfait