• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Michèle P.
01/11/2021 15:47

Un bon accueil, dès notre arrivée. Un emplacement de choix dans la petite niche, sur chaise haute superbe !!! Nous avons pris le 5 services, et nous avons appréciés tous les plats, une explosion en bouche pour la petite tomate servie en mise en bouche, et la déclinaison de la pomme en dessert pour ma part excellente. Un service de bonne qualité, juste une remarque nous avions pris la sélection des vins qui étaient excellents, mais trop peu en quantité pour mon époux, on devrait repasser une fois de plus. Autrement, très belle découverte.

Philippe W.
01/11/2021 10:03

tout aussi fin; beaucoup de recherche ds les associations. Bravo

Nicolas D.
31/10/2021 10:18

Très bon, très original, chaleureux,..

G.
30/10/2021 10:53

La nourriture et les présentations : vraiment super ! Le problème vient du service pour lequel nous avons eu un jeune homme vraiment pas sympa, qui récitait son laïus sans aucune conviction, qui répondait à peine aux questions posées … Nous avons dû demander 2 fois pour qu’il diminue le volume de la musique ce qu’il a finalement fait de mauvaise grâce… Pas un seul sourire de tout le service ! Aucune convivialité. Dommage car un tel établissement mériterait d’y revenir mais uniquement si nous avons la garantie de ne plus voir ce personnage…

Claude G.
25/10/2021 18:23

Délicieux et inventif. Un excellent moment !

Isabelle L.
25/10/2021 14:39

Parfait Vraiment très bon Je recommande vivement

Thibaut J.
25/10/2021 12:41

Très belle découverte, beaux produits, service au top. Merci

Janicq F.
25/10/2021 12:05

Tout était parfait et délicieux un vrai moment de plaisir

Caroline G. e.
22/10/2021 10:35

Magnifique cadre et plats succulents, d’une grande finesse…tout était parfait, on a tous adoré

Marine M.
21/10/2021 13:08

Magnifique menu au prix plus que raisonnable !! Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment

Jm R.
21/10/2021 12:17

Tous les mots ne pourraient rendre hommage à un menu à L'artiste !

Sabrina G.
21/10/2021 11:01

Le repas était très bon , dommage que nous ayons eu si chaud à côté du poêle à bois .

Pauline O.
19/10/2021 12:30

En passant par le service très familiale toute en restant professionnel. La cuisine avec des manières de décliner les plats tout en gardant le bons goûts des produits ! Nous reviendrons, c’est certain.

Sophie G.
18/10/2021 19:01

Qualité du service et de la nourriture irréprochable. Beau cadre. Déçus de la finition des wc qui n’est pas à la hauteur du reste du restaurant.

Bertrand P.
18/10/2021 10:37

Délicieux, service parfait

130
131
132
133
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Michèle P.
01/11/2021 15:47

Un bon accueil, dès notre arrivée. Un emplacement de choix dans la petite niche, sur chaise haute superbe !!! Nous avons pris le 5 services, et nous avons appréciés tous les plats, une explosion en bouche pour la petite tomate servie en mise en bouche, et la déclinaison de la pomme en dessert pour ma part excellente. Un service de bonne qualité, juste une remarque nous avions pris la sélection des vins qui étaient excellents, mais trop peu en quantité pour mon époux, on devrait repasser une fois de plus. Autrement, très belle découverte.

Philippe W.
01/11/2021 10:03

tout aussi fin; beaucoup de recherche ds les associations. Bravo

Nicolas D.
31/10/2021 10:18

Très bon, très original, chaleureux,..

G.
30/10/2021 10:53

La nourriture et les présentations : vraiment super ! Le problème vient du service pour lequel nous avons eu un jeune homme vraiment pas sympa, qui récitait son laïus sans aucune conviction, qui répondait à peine aux questions posées … Nous avons dû demander 2 fois pour qu’il diminue le volume de la musique ce qu’il a finalement fait de mauvaise grâce… Pas un seul sourire de tout le service ! Aucune convivialité. Dommage car un tel établissement mériterait d’y revenir mais uniquement si nous avons la garantie de ne plus voir ce personnage…

Claude G.
25/10/2021 18:23

Délicieux et inventif. Un excellent moment !

Isabelle L.
25/10/2021 14:39

Parfait Vraiment très bon Je recommande vivement

Thibaut J.
25/10/2021 12:41

Très belle découverte, beaux produits, service au top. Merci

Janicq F.
25/10/2021 12:05

Tout était parfait et délicieux un vrai moment de plaisir

Caroline G. e.
22/10/2021 10:35

Magnifique cadre et plats succulents, d’une grande finesse…tout était parfait, on a tous adoré

Marine M.
21/10/2021 13:08

Magnifique menu au prix plus que raisonnable !! Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment

Jm R.
21/10/2021 12:17

Tous les mots ne pourraient rendre hommage à un menu à L'artiste !

Sabrina G.
21/10/2021 11:01

Le repas était très bon , dommage que nous ayons eu si chaud à côté du poêle à bois .

Pauline O.
19/10/2021 12:30

En passant par le service très familiale toute en restant professionnel. La cuisine avec des manières de décliner les plats tout en gardant le bons goûts des produits ! Nous reviendrons, c’est certain.

Sophie G.
18/10/2021 19:01

Qualité du service et de la nourriture irréprochable. Beau cadre. Déçus de la finition des wc qui n’est pas à la hauteur du reste du restaurant.

Bertrand P.
18/10/2021 10:37

Délicieux, service parfait

130
131
132
133

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48