• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
45 deelnemende restaurants
Terug

L'Artiste

Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Rue de la Gare 85 - 5522 FALAEN
Franse, Gastronomische
14/20 Gault&Millau
2185 beoordelingen 2185 beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Beoordelingen
Iris C.
19/02/2022 20:41

Amazing dishes prepared with passion for food excellent taste and foodpairing a real treat for the eye and mouth we left there very happy contrast to the team.

Carine P.
19/02/2022 19:53

Une cuisine colorée, raffinée et goûteuse servie de manière impeccable dans un très beau cadre. Une belle expérience. Merci.

Benoit D.
19/02/2022 16:37

Pour une première ce fut une belle decouverte... On reviendra :-)

Florian L.
18/02/2022 09:28

Belle découverte. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Rien n'était laissé au hasard et le mélange des goûts étaient exceptionnels. On ressent la signature du chef dans chaque plat. Bravo !

Angelique D.
18/02/2022 09:19

C'était pas la première et certainement pas la dernière ... Le chef a mis nos papilles en ébullition tant avec le choix et l'association des produits, des saveurs, des textures... une très belle découverte culinaire un service au top avec une équipe jeune et dynamique

Corine B.
17/02/2022 18:47

Très bon. Fin. Élégant.(nous connaissions).

Émilie B.
17/02/2022 16:01

Plats raffinés, avec des associations parfaites. Vous m’avez réconcilié avec le poisson crus.

D.
14/02/2022 17:33

Tres belles assiettes, rapport qualité prix franchement bon vu la qualité et le niveau de cuisine, beaucoup de saveurs, service parfois un peu long mais rien de trop dérangeant. Juste déçue que le chef soit passé à certaines tables mais pas à la notre.

Juliette S.
14/02/2022 15:54

La qualité des plats, la qualité du service, la beauté du lieu... Tout est parfait!

Laurent D.
14/02/2022 12:04

superbe repas très belle métrise des aliments et personnel très serviable très belle découverte

Rene P.
14/02/2022 11:12

tout est excellent que ce soit la présentation des plats, les saveurs ,l'accord vin et plat le seul regret c'est que les quantités sont un peu petite on aimerait que le plaisir dure pus longtemps; Merci encore pour ce bon moment

Kelly R.
14/02/2022 10:10

Cuisine et personnel au top. Nous avons vraiment super bien mangé, nous n’avons rien à redire, c’était parfait :) A très vite

Romuald W.
14/02/2022 09:22

Plats succulents Accord vin top Service parfait On y retournera!

Veronique V.
14/02/2022 08:13

Juste parfait.

Joanne C.
13/02/2022 15:12

Cuisine digne d'un top chef

124
125
126
127
Laatste beoordelingen
  • Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
    Jacques, April 13, 2026
  • Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
    Frank, 60, April 11, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Crevettes Madagascar

Saté-lime - Verveine - Coco-ananas

Asperge blanche

Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer

Tortellini

Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois

(Uniquement 6 services)

Signature*

Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil

(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))

Agneau

Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages

OU

Volaille de Bourgogne

Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc

(Supplément + 8€)

Rhubarbe

Blanc-manger - Piment

Fraises de mon ami Gilles

Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Master Card, Visa, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Wi-fi
Beoordelingen
Iris C.
19/02/2022 20:41

Amazing dishes prepared with passion for food excellent taste and foodpairing a real treat for the eye and mouth we left there very happy contrast to the team.

Carine P.
19/02/2022 19:53

Une cuisine colorée, raffinée et goûteuse servie de manière impeccable dans un très beau cadre. Une belle expérience. Merci.

Benoit D.
19/02/2022 16:37

Pour une première ce fut une belle decouverte... On reviendra :-)

Florian L.
18/02/2022 09:28

Belle découverte. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Rien n'était laissé au hasard et le mélange des goûts étaient exceptionnels. On ressent la signature du chef dans chaque plat. Bravo !

Angelique D.
18/02/2022 09:19

C'était pas la première et certainement pas la dernière ... Le chef a mis nos papilles en ébullition tant avec le choix et l'association des produits, des saveurs, des textures... une très belle découverte culinaire un service au top avec une équipe jeune et dynamique

Corine B.
17/02/2022 18:47

Très bon. Fin. Élégant.(nous connaissions).

Émilie B.
17/02/2022 16:01

Plats raffinés, avec des associations parfaites. Vous m’avez réconcilié avec le poisson crus.

D.
14/02/2022 17:33

Tres belles assiettes, rapport qualité prix franchement bon vu la qualité et le niveau de cuisine, beaucoup de saveurs, service parfois un peu long mais rien de trop dérangeant. Juste déçue que le chef soit passé à certaines tables mais pas à la notre.

Juliette S.
14/02/2022 15:54

La qualité des plats, la qualité du service, la beauté du lieu... Tout est parfait!

Laurent D.
14/02/2022 12:04

superbe repas très belle métrise des aliments et personnel très serviable très belle découverte

Rene P.
14/02/2022 11:12

tout est excellent que ce soit la présentation des plats, les saveurs ,l'accord vin et plat le seul regret c'est que les quantités sont un peu petite on aimerait que le plaisir dure pus longtemps; Merci encore pour ce bon moment

Kelly R.
14/02/2022 10:10

Cuisine et personnel au top. Nous avons vraiment super bien mangé, nous n’avons rien à redire, c’était parfait :) A très vite

Romuald W.
14/02/2022 09:22

Plats succulents Accord vin top Service parfait On y retournera!

Veronique V.
14/02/2022 08:13

Juste parfait.

Joanne C.
13/02/2022 15:12

Cuisine digne d'un top chef

124
125
126
127

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48