Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Amazing dishes prepared with passion for food excellent taste and foodpairing a real treat for the eye and mouth we left there very happy contrast to the team.
Une cuisine colorée, raffinée et goûteuse servie de manière impeccable dans un très beau cadre. Une belle expérience. Merci.
Pour une première ce fut une belle decouverte... On reviendra :-)
Belle découverte. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Rien n'était laissé au hasard et le mélange des goûts étaient exceptionnels. On ressent la signature du chef dans chaque plat. Bravo !
C'était pas la première et certainement pas la dernière ... Le chef a mis nos papilles en ébullition tant avec le choix et l'association des produits, des saveurs, des textures... une très belle découverte culinaire un service au top avec une équipe jeune et dynamique
Très bon. Fin. Élégant.(nous connaissions).
Plats raffinés, avec des associations parfaites. Vous m’avez réconcilié avec le poisson crus.
Tres belles assiettes, rapport qualité prix franchement bon vu la qualité et le niveau de cuisine, beaucoup de saveurs, service parfois un peu long mais rien de trop dérangeant. Juste déçue que le chef soit passé à certaines tables mais pas à la notre.
La qualité des plats, la qualité du service, la beauté du lieu... Tout est parfait!
superbe repas très belle métrise des aliments et personnel très serviable très belle découverte
tout est excellent que ce soit la présentation des plats, les saveurs ,l'accord vin et plat le seul regret c'est que les quantités sont un peu petite on aimerait que le plaisir dure pus longtemps; Merci encore pour ce bon moment
Cuisine et personnel au top. Nous avons vraiment super bien mangé, nous n’avons rien à redire, c’était parfait :) A très vite
Plats succulents Accord vin top Service parfait On y retournera!
Juste parfait.
Cuisine digne d'un top chef
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Amazing dishes prepared with passion for food excellent taste and foodpairing a real treat for the eye and mouth we left there very happy contrast to the team.
Une cuisine colorée, raffinée et goûteuse servie de manière impeccable dans un très beau cadre. Une belle expérience. Merci.
Pour une première ce fut une belle decouverte... On reviendra :-)
Belle découverte. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Rien n'était laissé au hasard et le mélange des goûts étaient exceptionnels. On ressent la signature du chef dans chaque plat. Bravo !
C'était pas la première et certainement pas la dernière ... Le chef a mis nos papilles en ébullition tant avec le choix et l'association des produits, des saveurs, des textures... une très belle découverte culinaire un service au top avec une équipe jeune et dynamique
Très bon. Fin. Élégant.(nous connaissions).
Plats raffinés, avec des associations parfaites. Vous m’avez réconcilié avec le poisson crus.
Tres belles assiettes, rapport qualité prix franchement bon vu la qualité et le niveau de cuisine, beaucoup de saveurs, service parfois un peu long mais rien de trop dérangeant. Juste déçue que le chef soit passé à certaines tables mais pas à la notre.
La qualité des plats, la qualité du service, la beauté du lieu... Tout est parfait!
superbe repas très belle métrise des aliments et personnel très serviable très belle découverte
tout est excellent que ce soit la présentation des plats, les saveurs ,l'accord vin et plat le seul regret c'est que les quantités sont un peu petite on aimerait que le plaisir dure pus longtemps; Merci encore pour ce bon moment
Cuisine et personnel au top. Nous avons vraiment super bien mangé, nous n’avons rien à redire, c’était parfait :) A très vite
Plats succulents Accord vin top Service parfait On y retournera!
Juste parfait.
Cuisine digne d'un top chef