Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Plats originaux, présentation inattendue, personnel serviable et sympathique. A refaire!
Food and wine were truly excellent! Artistic, but also wonderful flavors.
Du debut a la fin toute etait parfait. Nous revenons.
Originele creatieve gerechten
Belle découverte. Un vrai régal tout en finesse du début à la fin! Juste prévoir des plaids…
La cuisine était fine et le service très agréable. Je recommande sans aucun doute
Une cuisine raffinée, originale, goûteuse qui ravit les papilles accompagnée de bons vins et d une présentation parfaite. L acceuil et le service sympa et pro. Bonne adresse. Nous aimons profiter aussi du menu Facebook
Très belle decouverte qui allie accord et découverte. Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une excellente soirée ! Tout était parfait.
Très jolie terrasse Service sympathique et efficace Bons plats brasserie
Tout est presque parfait:accueil ,service,les plats préparés avec amour du métier, la qualité des aliments etc..juste un petit bémol :on aurait préféré le porcelet grillé plutôt qu'en sauce ....A bientôt...
Plusieurs entrées annoncées n'étaient pas disponibles. Effectivement, environ une moitié des entrées n'étaient pas disponibles ce soir-là. Par ailleurs, impossible d'avoir un verre de vin blanc avec notre plat. Selon la serveuse, il n'y avait plus de vin blanc. Finalement, les apéros ne valent pas le prix annoncé sur la carte. Personnellement, j'avais pris une pina colada. Elle n'était pas bien mélangée, servie dans un verre très très peu pratique et très légère (goût d'eau). Le cadre est, toutefois, super et la nourriture était bonne.
Un bel endroit, de bons produits, mais, au service, des étudiants qui semblent dépassés par les événements lors du "coup de feu" de midi... (et leur mise en place semblait à désirer - mais la restauration c'est un métier, et il ne s'improvise pas - on ne peut donc pas trop leur en vouloir) (pour info, nous avons visité "la terrasse" et pas le restaurant gastronomique).
Aussi bien que la dernière fois.
Tres belle experience grosse recherche culinaire et presentation parfaite excellent repas Continuez
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Plats originaux, présentation inattendue, personnel serviable et sympathique. A refaire!
Food and wine were truly excellent! Artistic, but also wonderful flavors.
Du debut a la fin toute etait parfait. Nous revenons.
Originele creatieve gerechten
Belle découverte. Un vrai régal tout en finesse du début à la fin! Juste prévoir des plaids…
La cuisine était fine et le service très agréable. Je recommande sans aucun doute
Une cuisine raffinée, originale, goûteuse qui ravit les papilles accompagnée de bons vins et d une présentation parfaite. L acceuil et le service sympa et pro. Bonne adresse. Nous aimons profiter aussi du menu Facebook
Très belle decouverte qui allie accord et découverte. Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une excellente soirée ! Tout était parfait.
Très jolie terrasse Service sympathique et efficace Bons plats brasserie
Tout est presque parfait:accueil ,service,les plats préparés avec amour du métier, la qualité des aliments etc..juste un petit bémol :on aurait préféré le porcelet grillé plutôt qu'en sauce ....A bientôt...
Plusieurs entrées annoncées n'étaient pas disponibles. Effectivement, environ une moitié des entrées n'étaient pas disponibles ce soir-là. Par ailleurs, impossible d'avoir un verre de vin blanc avec notre plat. Selon la serveuse, il n'y avait plus de vin blanc. Finalement, les apéros ne valent pas le prix annoncé sur la carte. Personnellement, j'avais pris une pina colada. Elle n'était pas bien mélangée, servie dans un verre très très peu pratique et très légère (goût d'eau). Le cadre est, toutefois, super et la nourriture était bonne.
Un bel endroit, de bons produits, mais, au service, des étudiants qui semblent dépassés par les événements lors du "coup de feu" de midi... (et leur mise en place semblait à désirer - mais la restauration c'est un métier, et il ne s'improvise pas - on ne peut donc pas trop leur en vouloir) (pour info, nous avons visité "la terrasse" et pas le restaurant gastronomique).
Aussi bien que la dernière fois.
Tres belle experience grosse recherche culinaire et presentation parfaite excellent repas Continuez