Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Zeer fijne ontvangst! Lekker gegeten, interessante uitleg bij de wijnen… We aan de dure kant..
Excellence du menu, cuissons parfaites, originalité, service sympathique...
Excellent moment en amoureux, de beaux accords osés entre aliments, tout était juste : les assaisonnements, la gourmandise, l'acidité nécessaire pour éviter la lourdeur. Merci au chef et son équipe pour l'excellence gastronomique et à son personnel de salle efficace, agréable, poli et souriant ! Nous reviendrons et je recommande le restaurant sans aucun doute à qui aime la découverte et la délicieuse et audacieuse cuisine !
Le service et le repas dans un très bel endroit au top.
Plats de grande qualité. Saveurs exceptionnelles.
Belle découverte de l’univers culinaire de Logan plein de saveurs et de subtiles combinaisons gustatives, aussi goûteuses que surprenantes, à l’image d’un chef passionné et généreux, bien secondé par sa ravissante sommelière… Nathalie et Thierry
Nos yeux et nos palais ont été émerveillés. Top merci
Cuisine et service irréprochables.
Encore un superbe moment passé dans votre établissement. Tout était parfait : les mets proposés& divinement bons (en fonction des allergies et des intolérances de chacun), l'accord des vins, la délicatesse et la bienveillance du personnel de salle, etc. Un ensemble d'éléments positifs qui nous fait passer un moment plus que gourmand. Nous reviendrons encore, c'est sur !
Tout était excellent du début à la fin!
Nourriture exceptionnelle. Personnel de qualité excepté une dame très désagréable ! Prix de la sélection vin exorbitant ! 34 euros par personne pour 3 petits verres !!
Un accueil chaleureux, un service de qualité et des plats succulents. Bref, une belle découverte !
Accueil et lieu chaleureux nous avons divinement bien mangé À conseiller sans la moindre hésitation
C'est la deuxième fois que je participe aux restos days dans cet établissement. Service qualité/prix imbattable, plats savoureux aux parfaites combinaisons de saveurs, produits de qualité. Merci à Logan pour ce moment gustatif parfait et convivial.
Cadre, accueil, personnel, qualité de la nourri...
Nous sommes satisfaits de notre repas mais...
Crevettes Madagascar
Saté-lime - Verveine - Coco-ananas
Asperge blanche
Bar ikejime - Fèves - Koji - Lavande de mer
Tortellini
Caille - Morilles - Vin jaune - Foie gras - Ail des ours - Comté 36 mois
(Uniquement 6 services)
Signature*
Sole de la mer du Nord - Crevettes grises - Yuzu - Persil
(Uniquement 7 services - - Supp. 30€))
Agneau
Petits pois - Garum - Fromage de Falaën - Oignons jeunes - Asperges sauvages
OU
Volaille de Bourgogne
Homard bleu - Petits pois - Asperges sauvages - Oignons jeunes - Miso blanc
(Supplément + 8€)
Rhubarbe
Blanc-manger - Piment
Fraises de mon ami Gilles
Shiso - Glace au lait de brebis - Sureau - Vin rouge
Zeer fijne ontvangst! Lekker gegeten, interessante uitleg bij de wijnen… We aan de dure kant..
Excellence du menu, cuissons parfaites, originalité, service sympathique...
Excellent moment en amoureux, de beaux accords osés entre aliments, tout était juste : les assaisonnements, la gourmandise, l'acidité nécessaire pour éviter la lourdeur. Merci au chef et son équipe pour l'excellence gastronomique et à son personnel de salle efficace, agréable, poli et souriant ! Nous reviendrons et je recommande le restaurant sans aucun doute à qui aime la découverte et la délicieuse et audacieuse cuisine !
Le service et le repas dans un très bel endroit au top.
Plats de grande qualité. Saveurs exceptionnelles.
Belle découverte de l’univers culinaire de Logan plein de saveurs et de subtiles combinaisons gustatives, aussi goûteuses que surprenantes, à l’image d’un chef passionné et généreux, bien secondé par sa ravissante sommelière… Nathalie et Thierry
Nos yeux et nos palais ont été émerveillés. Top merci
Cuisine et service irréprochables.
Encore un superbe moment passé dans votre établissement. Tout était parfait : les mets proposés& divinement bons (en fonction des allergies et des intolérances de chacun), l'accord des vins, la délicatesse et la bienveillance du personnel de salle, etc. Un ensemble d'éléments positifs qui nous fait passer un moment plus que gourmand. Nous reviendrons encore, c'est sur !
Tout était excellent du début à la fin!
Nourriture exceptionnelle. Personnel de qualité excepté une dame très désagréable ! Prix de la sélection vin exorbitant ! 34 euros par personne pour 3 petits verres !!
Un accueil chaleureux, un service de qualité et des plats succulents. Bref, une belle découverte !
Accueil et lieu chaleureux nous avons divinement bien mangé À conseiller sans la moindre hésitation
C'est la deuxième fois que je participe aux restos days dans cet établissement. Service qualité/prix imbattable, plats savoureux aux parfaites combinaisons de saveurs, produits de qualité. Merci à Logan pour ce moment gustatif parfait et convivial.